Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Android en NAND et WM sur SD : Possible ? Empty[QUESTION] Android en NAND et WM sur SD : Possible ?

more_horiz
Mon rêve c'est 95% du temps sur une ROM Android Nand et pouvoir basculer sur WM sur SD quand je doit utiliser une application WM pour le taf.

Cette solution est possible, ou un doux rêve ?

Je suis actuellement sur une ROM Android SD. Mais c'est vrai que la batterie est pas top.

Merci pour vos infos.



HD2Powaaa [left]

description[QUESTION] Android en NAND et WM sur SD : Possible ? EmptyRe: [QUESTION] Android en NAND et WM sur SD : Possible ?

more_horiz
euh non pas à ma connaissance.

description[QUESTION] Android en NAND et WM sur SD : Possible ? EmptyRe: [QUESTION] Android en NAND et WM sur SD : Possible ?

more_horiz
je m'en doutais Sad

Dilemme, Android sur SD ou NAND

description[QUESTION] Android en NAND et WM sur SD : Possible ? EmptyRe: [QUESTION] Android en NAND et WM sur SD : Possible ?

more_horiz
sd y a pas a chipoter ,la meilleure des solution actuelle ,

par contre une version avec un ext4 pointe (a pointé ) le bout de son nez et c'est encore plus rapide !!

le plus galéré est de formater sa sd en 3 parties ,1 en fat 32,1 en ext4, et une en fat 32 ,obligé de faire les partitions avec linux pour le moment

description[QUESTION] Android en NAND et WM sur SD : Possible ? EmptyRe: [QUESTION] Android en NAND et WM sur SD : Possible ?

more_horiz
Merci pour l'info Wink

Pas de problème pour linux j'ai 2 pc à la maison sous Ubuntu.

Wait and see....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre