Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
yoyo18
Glockiam
CaptainHD
TheWall92
cageli
domdom3105
Yoha2n
heuhtchd2andoid
bzhmobile
tacos
motardes04
pat11
al2433
pitchou972
Augoustino
manuia29
xxdespexx
ztrok
dipe
karko1988
sonatchi
daftman
Casper78
Caramel
vidda14
franc3800
andrew411styl
undeuxtrois
gogol
nono78
lolovtt
new2012
herby78
mamat44
Ldenayer
Phub77777
Jedi.6
Zepiii
fiocco
ovme
drakkar volant
matmaenad
bobydik
zemilien
chgreg
parrot
smilt
jurassik
iliannleny
HD2Skynet
smartvil
Dragons
56 participants

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
le task reste a 0 pour cent meme apres 20 mn
alors que normalement il met 5 mn pour 100 pour 100 jais fait le bootloader comme il faut
le hard rest comme il faut cest le fond d ecrant qui nest pas parti et qui me bloque!!

Dernière édition par franc3800 le Jeu 24 Fév 2011 - 18:52, édité 1 fois

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
T EN HSPL ?

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
oui au depart g mis le3 en 2.08

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
tu crois qu il est mort??

PB81100 HX-BC
SPL-2.08.0000 8G XE
LED 0X05
TOUCH 0X30

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Non, tinkiete

passe en mode Bootlooder.

Installe le HSPL 2.08

Ensuite telecharge la Rom 3.14.406.2
Tu l'installe soie en mode USB sinon cela, ne fonctionne pas.

Extrait le RUU_signed.nbh, de la rom 3.14.406.2, tu la renome en LEOIMG, tu l'installe en Mode SD

Sa devrai obligatoirement fonctionner.

Je reste connecter.

L'image du Dragons sera remie par default avec Une ROM d'origine.

La ROM 3.14.406.2 se trouve sur le site HTC

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
MERCI
je vais essayer ca iln me faut du temps j ais le cervaux lent
comment installer eventuelement en mode sd!!!

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
tu ma sauvé je commencais a stresser c en train de charger
jaimerais monter un adroid sachant que g la 3g puis je le faire derriere ca et une custom fluide et l aquelle et si je veut la desinstaller plus tard g refait cette operation ???
BON JY SUIS EN WM 6.5
maintenant jaimerais passer sur android integral sans wm !!
et encore merci je ne men sortais pas pourtant g touche un peut mais bon la memoire faut que je la formate lol

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 Emptya quand la cristal v2

more_horiz
salut dragon la cristal v2 va sortir quand stp
la fluidité est au top franchement que du bonheur tes roms!!!
merci ;-)

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
LA CRISTAL C ANDROID JE ME SOUVIENT PLUS SALUT

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
C UN BON dragon il ma sauvé mon hdtc je le sentais mal

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
cheers

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
franc3800 a écrit:
LA CRISTAL C ANDROID JE ME SOUVIENT PLUS SALUT


salut,
C'est quoi ca une question??? de plus en majuscule !!! [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 46891
sinon android n'a strictement rien a voir avec Win mobile,c'est comme si tu disait que linux c'est windows [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 73683

sinon c'est pour quand la V2 dragon??? la je trepine d'impatience ....

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
chgreg a écrit:
franc3800 a écrit:
LA CRISTAL C ANDROID JE ME SOUVIENT PLUS SALUT


salut,
C'est quoi ca une question??? de plus en majuscule !!! [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 46891
sinon android n'a strictement rien a voir avec Win mobile,c'est comme si tu disait que linux c'est windows [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 73683

sinon c'est pour quand la V2 dra
gon??? la je trepine d'impatience ....


tu tu tuuu
d abord la V5 ultimate...
hehehe
Wink

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 687140 ,mais ce n'est pas grave car je vais me faire les 2 smile [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 281465

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
chgreg a écrit:
[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 687140 ,mais ce n'est pas grave car je vais me faire les 2 smile [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 281465

ahahah je te rassure moi aussi
bounce

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
JE sais bien que wm et android c pas pareil je suis pas un ane

je me souvenais pas de la cristal ok
quand aux majuscule c accidentel je ne peut pas tous faire taper reflechir relire et comprendre
sur ce bonne soirée je m en vais reinstaller la cristal 6.5 wm
CORDIALEMENT

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
franc3800 a écrit:
JE sais bien que wm et android c pas pareil je suis pas un ane

je me souvenais pas de la cristal ok
quand aux majuscule c accidentel je ne peut pas tous faire taper reflechir relire et comprendre
sur ce bonne soirée je m en vais reinstaller la cristal 6.5 wm
CORDIALEMENT


pas de soucis l'erreur est humaine Wink

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Pourtant relire avant de poster évite justement ce genre de chose, merci d'en prendre note.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 Emptysonnerie

more_horiz
bonjour
je n'arrive pas a mettre une sonnerie differente exemple une de ma carte de stokage il y a t'il une manipulation a faire
j'ai que une dizaine de sonneries du tel
merci a vous

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
vidda14 a écrit:
bonjour
je n'arrive pas a mettre une sonnerie differente exemple une de ma carte de stokage il y a t'il une manipulation a faire
j'ai que une dizaine de sonneries du tel
merci a vous


Tu fais un appui long sur la sonnerie que tu veux, puis tu fais définir comme tonalité, c'est tout

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
ok merci a toi
super sympa ;-)

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Content pour toi [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 750705

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
slt a tous,
j'ai installé cette rom il y a maintenant plusieurs semaine,pour une premiere rom que j'installe , j'en suis vraiment très content, ça marche super bien, par contre j'aurai une petite question, j'espere que vous pourrez me trouver la soluce vite fait, c est a propos des smileys dans les SMS qui ont disparus( je sais que ça sert a rie!) mais je souahite savoir quand meme pourquoi je n'ai plus la possibilité de les voir quand on m'envoies des SMS et egalement plus la possibilité d'en envoyer)
pourriez vous me dire comment faire pour les installer? ou un lien?
merci d'avance a tous

a bientot

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
salut

je vient de me rendre compte qu'en choisissant une musique comme tonalite a partir de la micro sd, elle se copie automatiquement dans le dossier sonnerie de windows ,mais elle ne se met pas en sonnerie No .
donc je reessaye a partir du dossier sonnerie de windows ,en restant appuyer sur la musique choisi et choix de la mettre comme tonalité et bin ...rien non plus No No dans le menu sonnerie il est ecrit "none".

moi personnellement depuis que j ai eu mon HD1 ,je ne les ai jamais trouver ,et la sur mon hd2 idem et ce sur toute les rom que j ai essayer ,certainnement car il ne doivent pas exister sur ces portables.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ ) - Page 8 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.3] DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III (........ )

more_horiz
Sortie de la Cristal V2 le 06/03/2011


Dernière édition par Dragons le Sam 5 Mar 2011 - 23:04, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre