Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation d'un clavier desire hd sur n'importe quelle ROM Android Empty[AIDE] Installation d'un clavier desire hd sur n'importe quelle ROM Android

more_horiz
Bonjour et tous mes meilleurs voeux à tous !
Je voulais savoir s'il était possible de "piquer" le clavier d'une ROM de Desire HD, et de le mettre dans une autre ROM ?
(Ca m'embête de devoir appuyer sur la touche "chiffre" pour basculer des chiffres aux lettres, on est en 2011 quand même!)
J'ai essayé quelques claviers alternatifs, les mieux (ou plus pratiques) sont souvent payant et je ne tiens ni à payer, ni à me le procurer d'une manière obscure (facile mais obscure...).
Merci d'avance pour votre aide.

Ah oui au fait:

HD2Powaaa

Dernière édition par Microb62 le Sam 8 Jan 2011 - 23:12, édité 2 fois

description[AIDE] Installation d'un clavier desire hd sur n'importe quelle ROM Android EmptyRe: [AIDE] Installation d'un clavier desire hd sur n'importe quelle ROM Android

more_horiz
J'ai jamais vu de réelles différences entre le clavier du HD2 et du Désire HD....ou je n'ai pas compris ton problème. Shocked

Et pourquoi ne pas installer une rom Android sur ton HD2 ?

description[AIDE] Installation d'un clavier desire hd sur n'importe quelle ROM Android EmptyRe: [AIDE] Installation d'un clavier desire hd sur n'importe quelle ROM Android

more_horiz
Ah désolé, je manque de précison:
Je suis sous Android, mais pas mal de ROM ont le clavier "noir" sans la possibilité d'appui long pour rentrer les chiffres...
J'espère être plus clair...

description[AIDE] Installation d'un clavier desire hd sur n'importe quelle ROM Android EmptyRe: [AIDE] Installation d'un clavier desire hd sur n'importe quelle ROM Android

more_horiz
Je comprend ta détresse et pour cela, je te propose une réplique quasi parfaite du clavier HTC.

http://nixvps.gimpsta.com/htcime/htc_ime_jonasl_hires22_27.zip

Tu télécharges, tu installes les deux .apk et voila.

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868131

description[AIDE] Installation d'un clavier desire hd sur n'importe quelle ROM Android EmptyRe: [AIDE] Installation d'un clavier desire hd sur n'importe quelle ROM Android

more_horiz
Super merci Keitachi, ça à l air d être ce que je cherchais...
Je testé dès que je change de ROM... (bientôt)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre