Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus Empty[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
bonjour a tous voila j'ai mon acquisition de HTC HD 7 très fier d'ailleur ^^ .

mais la j'ai un gros soucis le telephone a bien marcher je l'ai allumer et je l'ai laisser ce vider completement comme j'ai toujours fait avec un autre tel et la depuis qui ya pu de batterie je l'ai brancher et depuis plus rien en ce passe pas de lumière rouge fixe et rien du tout de ce genre aider moi je panique quoi il a seulement quelque heure et il marche plus.

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
Les batteries modernes n'aiment pas être déchargées complètement, surtout ne jamais faire ça, pour le reste laisse charger un bon moment et si ça ne repart pas, SAV, sauf si tu as un moyen de tester une autre batterie.....

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
Non pas d'autre batterie j'irai demain directement a la boutique pour la faire tester et je verrai bien merci du renseignement je vous tiens au courant

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
Donc, même en le mettant chargé depuis 10 minutes, et en appuyant sur le bouton power alors qu'il est branché, l'appareil ne redémarre pas ?

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé, merci de faire attention à l'avenir Wink

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
Salut ...
[mode stupide : ON]
Comment le recharges tu ?
cordon USB fourni ?
port usb PC ?
celui-ci fonctionne ?
adaptateur secteur fourni ?
la prise electrique fonctionne ?
[mode stupide : OFF]

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
@Zepiii, les WP7 s'allument automatiquement quand on les met en charge.
@OFF

Donc branche le, et attend. si tu vois qu'au bout d'une heure il ne s'est pas allumé, tu peux le SAVtiser.

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
+1
je me souviens d'un certain débat ... "recharger son WP7 éteint" ........ lol! (mais HS là..)

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
et si je changer la batterie tout simplement parce que la si je le renvoie en rétractation comme il m'ont dit de faire bah faut que j'attende qu'il me prévienne pour en commander un nouveau et le délai t'attende et de 10 à 15jours.....

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
..pas Laughing ..

Certain que la batterie est HS ?

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
bah justement je ne le sais c'est vrai. mais j'ai pas d'autre batterie pour tester apres vu le problème que j'ai exposé et que le tel je pense quand meme qui ya que la batterie en cause mais malheureusement j'ai rien pour le savoir...

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
[spoiler="Citation, pour ne pas répéter...":80c3][quote:80c3="Snipper-Ice"]Salut ...
[mode stupide : ON]
Comment le recharges tu ?
cordon USB fourni ?
port usb PC ?
celui-ci fonctionne ?
adaptateur secteur fourni ?
la prise electrique fonctionne ?
[mode stupide : OFF]

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
bon bah j'ai pu le tester avec une autre batterie et vraiment pas de bol c'est le telephone qui est foutu donc je le renvoie et je me rétracte et je le racheterai mais a une boutique pas en ligne parce que pour un échange c'est chiant et long...

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus 73683

En ligne ce ne sera pas plus rapide ...

=> signalement de la panne (tel ...) => reception d'un bon de retour par mail sous 24h => envoie par la poste => reception du colis chez vendeur à h+24 => "diagnosique" (24h) => réponse (24h) => retour du colis (48h)...
Si tu compte : 24+24+24+48 = 5 jours => une semaine pleine en comptant les WE .... et ça .. si TOUT va bien !!!!

Mais bon .. pas de bol ..... sur le coup ....

Au fait , s'il te plait, mets un peu de ponctuation dans tes phrases ... (c'est plus agréable à lire ..)

Tiens nous informé de l'évolution ..

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
oui je vous tien au courant. Au téléphone il m'ont dit 10 à 15 jours donc bon je vais patienter peut être avec un peu chance ça ira plus vite.

PS: je vais faire un effort de ponctuation et d'écriture parce que oui c'est pas le top Wink

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus 750705

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
bonjours tout le mondes. j'ai des nouvelles pour mon HD7 smile

donc renvoie du téléphone aujourd'hui , au SAV fotovista Bouygues Telecom à bretigny sur orge, en recommander avec AR. Je reçois un e-mail de leurs par quand il l'ont reçu, et un autre quand ils me r'expédie le nouveau. après réception du colis faut compter 5 jours pour recevoir le nouveau voila voila smile

des la bonne réception du HD7 je vous prévient. bonne journée à tous.

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
bonjours voilà pour les dernières nouvelle j'ai bien reçu le HTC il fonctionne niquel depuis hier soir smile à bientôt sur le fofo

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
Salut.
cheers

Bonne nouvelle !!

Amuse toi bien et n'hesite pas à venir nous voir !

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.
cheers

Bonne nouvelle !!

Amuse toi bien et n'hesite pas à venir nous voir !


[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus 543677

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
bonsoir a tous,

je vien d'avoir un souci avec mon téléphone (HD7 Mango)
je venait de decouvrir l'editeur de registre sous mango
apres avoir fais kelk manip (changement de couleur du fond écran dun de vos tuto)
mon telephone s'est éteint car plus de battrie.
je l'ai mis a charger il s'est allumer mais ne chargait pas (clignote orange et non une lumière continue)
il s'est etein rallumer / éteint rallumer... et ne prend pas la charge alors que jusqu'ici mon telephone se recharger sans problème quand j'avais plus du tout de battrie.

aider moi s'il vous plait, si vous avez des conseils

cordialement

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
Salut.

Retire la batterie 10 minute.
Réinsère la et remet en charge, puis patiente.
Normalement en 5 minutes il doit reprendre son cycle normal.

=> ne pas faire de quelconque manip' quand on est "limit petrol " !!

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
Bonsoir,

Mon téléphone étai en mode router A
l'aide du xap (DFROUTER) Je lai mis en mode "zune"
Le tel a redémarrer puis a commencer a charger.
merci quand même snip

description[résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus EmptyRe: [résolu][AIDE] HD7 ne se charge plus

more_horiz
OK

Ben si tu ne dis pas tout aussi ....

smile
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[RESOLU][AIDE] HD2 qui ne charge plus !!
chat_bubble[RESOLU] [AIDE] problème charge
chat_bubble[AIDE] voyant de charge du HD2 clignotant (presque resolu )
chat_bubble[RESOLU][AIDE] Problème charge et décharge batterie Lumia 1020
chat_bubble[Resolu] One X ne charge plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre