Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- Empty[AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
Bonsoir, Alors voila, j'ai passé mon HD2 sous Android avec la fameuse ROM DFT LEO "STOCK" tout fonctionne niquel MAIS et ouaiiii !!! LOrsque je recois un appel ou bien je lance un appelle et bien l'écran s'éteind impossible de le rallumer mais il reste toujours les touches du bas et le volume qui fonctionne je peux donc raccrocher sans probléme... mais aprés l'écran reste toujours noir... obliger d'enlever la batterie aprés chaque appel...

j'ai fais 3 fois l'install et a chaque fois j'ai ce même probléme; auriez vous une astuuce ?

Merci beaucoup bonne soirée [AIDE] HD2 qui se bloque -_- 61393

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
Je vois que tu as ouvert un autre topic Wink

Tu n'aurais pas une protection d'écran par hasard ?

Avais tu le même problème sous wm ?

Avais tu le même problème avec une rom android sd ?

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
Alors tu entends quoi par protection d'écran ?

euhh non sous WM aucun soucis de ce genre

et sous android SD j'ai pas essayé... j'ai desuite installé en NAND.

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
UP

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
La Rom de Cotulla est l'un des premières (si ce n'est la première) à avoir été disponible, depuis beaucoup sont sorties. Je te conseille d'en essayer une autre, d'autant plus que beaucoup de problèmes ont été par la suite réglés.

Si le problème persiste (ce qui serait étonnant), alors il faudra alors chercher une solution à ce problème.

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
je cherche une ROM android sobre... sans théme superflu ni rien.. le théme android d'origine quoi... et sur le fofo j'en ai pas trouvé de récente..

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
Sur XDA, voila ce que j'ai trouvé qui correspond à ce que tu veux, tu peux essayer.

[08 JAN] NexusHD2-Froyo V1.9b NAND

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=895059

Et le lien de téléchargement :

http://www.multiupload.com/KED4T03ZES

Dis moi ce que tu en penses ^^

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
HUmmmm.... je peux mettre le théme d'origine ? je vais voir ce que ca donne..

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
installation d'une autre rom.. toujours pareil

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
UP j'ai du nouveau , pour le débloquer je suis obliger de passer le capteur qui y'a a coté du haut parleur prés d'une source de lumiere pour que l'écran se rallume... des idées ? car sous WM aucun soucis de ce genre

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !!! existe t-il une solution?
est t il possible de modifiée les options du capteur ?
Merci

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
Avez vous des nouvelles sur notre problème ?? merci d'avance de votre aide

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
Salut, j'ai posté un topic concernant une voix robotique sur mon HD2 après le flash sous Android. Ce probleme a été réglé mais, ensuite, j'ai eu exactement le même problème que vous, à savoir un écran noir à chaque fois que je recevais ou émettais un appel . J'ai trouvé ensuite une réponse paliative sur le forum XDA.

Il faut, via l'android market, installer "Speaker Shake" (en mettant l'option "Speaker always if OFF" puis installer "Android assistant" et enfin désactiver l'option "Ajuster automatiquement la luminosité" dans les paramètres d'affichage. Pour moi, ça semble fonctionner pour l'instant. Pourvu que ça dure...

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
Merci mais existe il une solution plus simple sans utiliser 2 programme en parallèle ? modif base de registre ou autres ?

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
J'ai à peu près le même problème que vous sur mon HD2 avec la ROM WP7 1.04 ...

Et la votre sujet vient de me mettre sur une piste ...

Quand je téléphone, c'est comme vous, mais il suffit que je sorte le téléphone de sa pochette pour que l'écran se rallume.

Il doit y avoir un capteur de luminosité quelque part qui se retrouve caché par l'étui ...


Mais faites le test, en tout cas pour moi ça marche, quand l'écran reste noir je le sors à moitié de la pochette et il se rallume tout de suite et je peux raccrocher ...

description[AIDE] HD2 qui se bloque -_- EmptyRe: [AIDE] HD2 qui se bloque -_-

more_horiz
vince_est a écrit:
Salut, j'ai posté un topic concernant une voix robotique sur mon HD2 après le flash sous Android. Ce probleme a été réglé mais, ensuite, j'ai eu exactement le même problème que vous, à savoir un écran noir à chaque fois que je recevais ou émettais un appel . J'ai trouvé ensuite une réponse paliative sur le forum XDA.

Il faut, via l'android market, installer "Speaker Shake" (en mettant l'option "Speaker always if OFF" puis installer "Android assistant" et enfin désactiver l'option "Ajuster automatiquement la luminosité" dans les paramètres d'affichage. Pour moi, ça semble fonctionner pour l'instant. Pourvu que ça dure...


speaker shake active le haut parleur en faite...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre