Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous et Meilleurs voeux à tous les "andoidiens" EmptyBonjour à tous et Meilleurs voeux à tous les "andoidiens"

more_horiz
Bonjour je m'appelle Jérôme ou Ness pour les intimes... J'ai 28 ans et je vis à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées (65000)

Suite a mes déboires avec mon Samsung galaxy i7500 premier du nom, j'ai décider de m'offrir mon premier HTC (le desire HD); Pleinement satisfait de ce petit bijoux de technologie, seul petit bémol c'est le niveau du volume sonore qui me parait extrêmement faible !!!

Je suis ici donc pour trouver une solution a mon problème , mais aussi pour partager mes connaissances qui sont certes maigres, mais je par d'un principe un peu tous être utiles un jour à quelqu'un et on peut apprendre de tout le monde...

A très bientôt sur le forum HTC... An-droidement Votre ^^

Bonjour à tous et Meilleurs voeux à tous les "andoidiens" 61393

descriptionBonjour à tous et Meilleurs voeux à tous les "andoidiens" EmptyRe: Bonjour à tous et Meilleurs voeux à tous les "andoidiens"

more_horiz
Bienvenue sur le forum Jérôme cheers

Pour moi se seras un court avec un goût corsé lol!

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionBonjour à tous et Meilleurs voeux à tous les "andoidiens" EmptyRe: Bonjour à tous et Meilleurs voeux à tous les "andoidiens"

more_horiz
Quel accueil !!! ça fait chaud au cœur !!!! C'est la première foi que je m'inscris et poste sur un Forum. Et je me demande pourquoi
je ne l'ai pas fait avant !!!!! Bonjour à tous et Meilleurs voeux à tous les "andoidiens" 46891

Grâce au Forum et au Tuto je viens de rooter mon Tel et j'ai pu enfin régler ce problème de volume sur mon Desire HD !!

Encore milles merci pour ce formidable travail !!! Et Desire HD Powaaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre