Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
bluebaka
Nico
Kebra91
DJStef
gismoboss
doopeworld
Gaius
delija
raditz
Locong
blackhd
blacktob
tibou
pmlgeek
ICARES
ThierryD86
6gar
GREG67000
zitoun
sbibif
@one
jmm.romo
jeannot61
joel90
SH35
zooklov
Puchiko
lolomin
geuss
cece93lixa
tipso
r7cristiano
Zyon
Zepiii
onthenight
Sony
fearmax
DmL
Mickael
Mawrick26
44 participants

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Super ! Je teste ça dès que j'ai un peu de temps.
Merci pour ta réactivité chef !

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,
juste une question bête peut être:
pourquoi les flèche de "Finger menu" haut et bas sont tellement
petit que on arrive pas a les sélectionner avec les doigts ???
Merci

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Je viens de trouver le slider original sur xda, merci Mawerick.
Je dois dézipper le fichier 1e29e8e7_manila dans windows pour remplacer le tiens. Le problème, c'est qu'il est en exécution, donc impossible de le remplacer, même si je désactive le TF3D au démarrage.

Qq'un pour m'aider ?

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
raditz a écrit:
Je viens de trouver le slider original sur xda, merci Mawerick.
Je dois dézipper le fichier 1e29e8e7_manila dans windows pour remplacer le tiens. Le problème, c'est qu'il est en exécution, donc impossible de le remplacer, même si je désactive le TF3D au démarrage.

Qq'un pour m'aider ?


Avec total commander essai de renommer l'original en .bak par exemple et copie dans windows ton nouveau fichier normalement çà devrait le faire.
Pense bien à désactiver TF3D et à faire une copie du fichier original au cas ou.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Rom incroyablement fluide et rapide, un vrai bonheur.
Bravo au cuistot ! On en redemande encore et encore cheers

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour Mawrick26

J'ai repéré un dysfontionnement aléatoire avec cette ROM en ce qui concerne l'affichage de l'interface de téléphonie et son clavier rétractable.

Cela s'est produit à plusieurs reprises sans que je puisse le reproduire volontairement.

Voilà le truc:
Tout d'un coup, alors que je souhaite passer un appel, j'appelle le téléphone, et la page clavier est blanche, vide, non cliquable, juste rétractable.
Si je lance un appel depuis mes contacts, la page d'appel est toute noire, je peux juste interrompre l'appel, mais pas avoir accès au clavier, ce qui est ennuyeux lorsqu'on veux paramétrer son répondeur SFR par exemple.
Il m'est impossible de savoir s'il y a une interférence avec un des progs que j'ai installé en plus, car après les avoir tous lancés, l'interface reste OK, sauf quand elle décide de bugguer spontanément.

Après un Soft-Reset, tout rentre dans l'ordre

Ce phénomène s'est - il déjà produit chez toi ? ou quelqu'un d'utre sur ce forum ?As tu une idée de ce qui pourrait en être cause ?

Merci de vos réponses

Cordialement

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Il doit y avoir un conflit avec un de tes prog parce que chez moi, pas de soucis de ce coté là..

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonsoir, je viens de flasher cette rom et j'en suis tres tres content, quelqu'un pourrait il me dire par contre comment enlever les accuses de reception des sms? j'ai tout essayé et tout decoche mais ils sont tjs la!!! merci d'avance... doopeworld.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Tu parles de la notification sous forme d'encadré, ou de la réception du sms "accusé de reception"

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Mawrick26 a écrit:
raditz a écrit:
Je viens de trouver le slider original sur xda, merci Mawerick.
Je dois dézipper le fichier 1e29e8e7_manila dans windows pour remplacer le tiens. Le problème, c'est qu'il est en exécution, donc impossible de le remplacer, même si je désactive le TF3D au démarrage.

Qq'un pour m'aider ?


Avec total commander essai de renommer l'original en .bak par exemple et copie dans windows ton nouveau fichier normalement çà devrait le faire.
Pense bien à désactiver TF3D et à faire une copie du fichier original au cas ou.


Enorme, génial, ta manip a marché :
1°/ Fichier csv ajouté, modif du registre = niquel !
2°/ Fichier 1e29e8e7_manila téléchargé sur xda, installation de Total commander, fichier écrasé dans windows (du phone bien sur !) = le slider original est de retour !

Merci l'artiste !

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
6gar a écrit:
Tu parles de la notification sous forme d'encadré, ou de la réception du sms "accusé de reception"


bonsoir,
oui je parle de l'encadre blanc qui apparait et ou il y a marque "message envoye"... ceci est tres desagreable surtout qu'il est accompagne d'un bip. merci d'avance pour l'aide. doopeworld.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
doopeworld a écrit:
6gar a écrit:
Tu parles de la notification sous forme d'encadré, ou de la réception du sms "accusé de reception"


bonsoir,
oui je parle de l'encadre blanc qui apparait et ou il y a marque "message envoye"... ceci est tres desagreable surtout qu'il est accompagne d'un bip. merci d'avance pour l'aide. doopeworld.
Salut pour enlever les notifications et accusé de receptions, tu as deux choses à faire, la première est d'aller dans HDTweak descendre sur le ptit "2. Messagerie SMS/MMS" et "désactive la notification" d'envoi, puis OK en bas à droite. L'autre chose à faire c'est d'aller dans "Messages" (via le slide) puis sur "Plus" en bas à gauche ensuite "Menu" en bas à droite, ensuite [Outils] -> [Options...] appui sur "*Sms" et décoche la case "Accusés de réception". Voila, voila!

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Ce matin, J'ai flashé ta rom Mawric, et pour le moment, j'ai que du bon avec la Radio 1.14.25.24/ 1.56. Merci !! Je te fais un retour plus tard !!

Excusez pour le HS.

Une gamine de 4 ans à besoin d'un petit coup de main, c'est pour qu'elle puis parrainer un Dauphin, à coté de chez elle.
Son
papa qui est l'un de nous, à fait cette démarche et ça nous cout que 30
secondes de notre temps. Cliquez sur le lien pour voir son annonce,
merci !!
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/besoin-de-vous-amis-des-dauphins-a-vous-de-jouer-t4267.htm

Merci de bien vouloir m'excuser pour ce HS.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
.
@ Mawrick
.

Donc, elle fonctionne très bien cette rom, j'ai juste trouvé une incompatibilité avec mon Weather data Master qui est depuis un bout de temps sur ma SD.

Les +
-J'aime la page d'accueil
-Elle est relativement rapide
-Stable, réactive
-Internet, TV, Surf, les liens sur les mail fonctionnes,problème que j'avais sur la AL1 V7 finale.
-Photo fonctionne T bien, j'aimai bien avec la rotation au doigt. (c'est ballot)
-SMS
-Musique, volume

Les-

-Voir demain la consommation, il me reste 30%
-Demain je vais ré-installer un nouv Weather Master pour voir.
---EDIT: -Ce matin à 4h, j'ai débranché le téléphone qui était en charge et à 10h sans rien faire, il avait que 40% de charge ????
-Le réveil ne fonctionne pas. je l'ai trouvé ce matin sur la page de réglage ??? Alors qu'il aurait du sonner !!!
- Le Shut HD ne fonctionne pas pour faire un Arrêt complet du téléphone !

Voilà mon chef, merci pour le partage !

@+
.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
pat7 a écrit:
.
@ Mawrick
.

Donc, elle fonctionne très bien cette rom, j'ai juste trouvé une incompatibilité avec mon Weather data Master qui est depuis un bout de temps sur ma SD.

Les +
-J'aime la page d'accueil
-Elle est relativement rapide
-Stable, réactive
-Internet, TV, Surf, les liens sur les mail fonctionnes,problème que j'avais sur la AL1 V7 finale.
-Photo fonctionne T bien, j'aimai bien avec la rotation au doigt. (c'est ballot)
-SMS
-Musique, volume

Les-

-Voir demain la consommation, il me reste 30%
-Demain je vais ré-installer un nouv Weather Master pour voir.
---EDIT: -Ce matin à 4h, j'ai débranché le téléphone qui était en charge et à 10h sans rien faire, il avait que 40% de charge ????
-Le réveil ne fonctionne pas. je l'ai trouvé ce matin sur la page de réglage ??? Alors qu'il aurait du sonner !!!
- Le Shut HD ne fonctionne pas pour faire un Arrêt complet du téléphone !

Voilà mon chef, merci pour le partage !

@+
.


Fait un HARD RESET pour ton problème de batterie moi elle tient 4 Jours avec une utilisation faible et 2 Jours en intense.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour Mawrick et merci pour ta réponse.
J'ai déjà fait un Hard reset à l'installe, je doit en faire un autre ?


EDIT: Impossible de faire fonctionner un des weather master [Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 73683

EDIT: Je voulais voir un truc sur la AL1 v7. Maintenant je re-flash ta rom, puis un Hard reset ! Pour voir si j'ai toujours mes ptits blèmes.

@+

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
slt

rom magnifique deux problemes me géne :

-mms orange ne se récupere pas
-superposition des icone sur le tf3d

une solution ?

Merci au cuistot car j'ai tésté tout sur ce forum et a mon gout cette rom est fluide pas de lenteur

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Salut

J'ai flasher mon tel avec cette merveilleuse Rom, tout marchais parfaitement, la meteo en particulier puis j'ai configurer 2 ou 3 truks tout marchais nikel et puis la je m'apercois que des que je vais sur l'onglet meteo ca redemarre le touchflo a chaque fois.
un fichier a du merder mais lequel
j'ai juste installer resco explorer en programme sinon j'ai mis des icones a sauce c'est tout rien de particulier.
Je vois pas pourquoi la meteo ne marcherai plus alors ....

Merci

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
gismoboss a écrit:

-superposition des icone sur le tf3d
une solution ?


Question déjà posée 1 ou 2 pages avant avec réponse

[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 944737

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
merci de ta reponse j'avais pas vu ....

autre question le temps de rétroéclairage est trop court y a t il un moyen d'augmenter celui-ci ??

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Bien sur, dans : démarrer, parametres, plus, alimentation, Avancé
cheers

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Un petit Up: je me cite...

Bonjour Mawrick26

J'ai noté que tu utilises Igo
Moi aussi

Eh bien, il y a un problème, en tous cas sur min TouchHD, de compatibilité entre le clavier EZinput incorporé dans ta ROM et Igo8
En effet, quand tu veux entrer une adresse dans Igo, et que tu tombe sur l'écran de saisie, dès que tu cliques une touche de lettre avec le clavier d'Igo, le PDA émet un BIP rageur et des signes cabalistiques apparaissent au lieu et place des touches frappées
cela se produit également avec FingerKeybd d'ailleurs
Par contre, si on passe sur le clavier Windows 6.1 avant de lancer IgO8, aucun problème !

As tu une idée ?


J'ai trouvé le programme qui interfère: il s'agit, malheureusement, de SPB MobileShell 3.xx

Je l'ai désinstallé et n'ai ensuite plus jamais eu ce problème de clavier du téléphone..

Pour en avoir le cœur net, en bon empiriste, je l'ai réinstallé et le problème s'est reproduit

Cela le fait - il aussi avec d'autres ROM "maison" ? [Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 687140

Edit 20h45: une vraie quiche, le mec
Désolé pour l'accusation de SPBMS 3
Cela l'a refait cet après-midi, cela faisait 4 jours que j'étais tranquille avec ce bug;
Circonstances: juste après que ma messagerie SFR m'a appelé pour me signaler un message sur mon répondeur (appel manqué)
Mawrick26 ???? une idée

Dernière édition par ThierryD86 le Lun 11 Mai 2009 - 20:52, édité 1 fois

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Merci au cuistot, ta ROM est superbe, fluide et rapide.

J'ai quand même des questions à poser :

1_quand je ré-ouvre Opéra, je tombe sur la page derniere page ouverte, peut on modifier ?
2_Est-ce compliqué d'avoir 4 colonnes dans le menu démarrer et ainsi que dans la liste des programmes sous Manila?
3_Le son est décalllé avec la télé sous Lecteur Media en continu, ça ne le faisait pas avec PVPlayer, sais tu pourquoi? Peut on facilement remettre PVPlayer ?

4_Et enfin bravo pour ta ROM, elle dépote !

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
Kebra91 a écrit:
Merci au cuistot, ta ROM est superbe, fluide et rapide.

J'ai quand même des questions à poser :

1_quand je ré-ouvre Opéra, je tombe sur la page derniere page ouverte, peut on modifier ? ---> Il faut fermer complétement opéra
2_Est-ce compliqué d'avoir 4 colonnes dans le menu démarrer et ainsi que dans la liste des programmes sous Manila? --> cab dispo sur XDA blackstone _Themes après je connais plus le nom
3_Le son est décalllé avec la télé sous Lecteur Media en continu, ça ne le faisait pas avec PVPlayer, sais tu pourquoi? Peut on facilement remettre PVPlayer ? ---> Le cab doit pouvoir se trouver sur le forum pour PVPlayer ou essai de voir avec mania26 il me semble qu'il est chez orange.

4_Et enfin bravo pour ta ROM, elle dépote !
--> Merci bien pour tes encouragements

Je vous prépare une belle suprise d'ici peu.

description[Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [Archivé] Maw MIX2 [HARD SPL 1.56]

more_horiz
ThierryD86 a écrit:
Un petit Up: je me cite...

Bonjour Mawrick26

J'ai noté que tu utilises Igo
Moi aussi

Eh bien, il y a un problème, en tous cas sur min TouchHD, de compatibilité entre le clavier EZinput incorporé dans ta ROM et Igo8
En effet, quand tu veux entrer une adresse dans Igo, et que tu tombe sur l'écran de saisie, dès que tu cliques une touche de lettre avec le clavier d'Igo, le PDA émet un BIP rageur et des signes cabalistiques apparaissent au lieu et place des touches frappées
cela se produit également avec FingerKeybd d'ailleurs
Par contre, si on passe sur le clavier Windows 6.1 avant de lancer IgO8, aucun problème !

As tu une idée ?


J'ai trouvé le programme qui interfère: il s'agit, malheureusement, de SPB MobileShell 3.xx

Je l'ai désinstallé et n'ai ensuite plus jamais eu ce problème de clavier du téléphone..

Pour en avoir le cœur net, en bon empiriste, je l'ai réinstallé et le problème s'est reproduit

Cela le fait - il aussi avec d'autres ROM "maison" ? [Archivé] Maw  MIX2 [HARD SPL 1.56] - Page 4 687140

Edit 20h45: une vraie quiche, le mec
Désolé pour l'accusation de SPBMS 3
Cela l'a refait cet après-midi, cela faisait 4 jours que j'étais tranquille avec ce bug;
Circonstances: juste après que ma messagerie SFR m'a appelé pour me signaler un message sur mon répondeur (appel manqué)
Mawrick26 ???? une idée


Désolé je vois pas trop.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre