Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Appli installée introuvale Empty[RESOLU] Appli installée introuvale

more_horiz
Salut, je viens voir si quelqu'un a le même probleme que moi, a savoir des appli installées qui n'apparaissent pas dans la liste des programmes, donc impossible de les désinstaller alors que le marcket me propose systématiquement la mise a jour de ces dernières. Impossible aussi de les réinstaller car le market les compte comme déjà installées et me propose juste de les acheter. J'avoue que je suis un peu bloqué la. [RESOLU] Appli installée introuvale 73683


Dernière édition par edouardpremier le Sam 8 Jan 2011 - 14:07, édité 1 fois

description[RESOLU] Appli installée introuvale EmptyRe: [RESOLU] Appli installée introuvale

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum Merci de modifier ton titre Wink

Sinon, effectivement, j'ai déja eu le cas une fois où il a fallu que j’éteigne et que je rallume mon WP7 pour les voir apparaître.

Sinon, tu as ete voir dans les jeux, car des fois, il y a des applications qui s'y installe alors que ce n'est pas un jeu. Ca doit être un soucis de destination d'installation par le dev. C'est quoi comme application?

description[RESOLU] Appli installée introuvale EmptyRe: [RESOLU] Appli installée introuvale

more_horiz
Oui pardon, en effet c était parti dans les jeux. MERCI [RESOLU] Appli installée introuvale 56749

description[RESOLU] Appli installée introuvale EmptyRe: [RESOLU] Appli installée introuvale

more_horiz
Very Happy

description[RESOLU] Appli installée introuvale EmptyRe: [RESOLU] Appli installée introuvale

more_horiz
Je me suis fait égalment fait avoir, d'autant plus que c'etait une application qui n'avait rien avoir même de loin avec un jeu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre