Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] apk du controle de l alimentation Empty[REQUETE] apk du controle de l alimentation

more_horiz
Bonjour à tous , je cherche le apk du contrôle de l alimentation des rom cooke genre la defrost ou la open désire . Il ressemble beaucoup à celui d origine mais avec pas mal d option en plus
Merci

description[REQUETE] apk du controle de l alimentation EmptyRe: [REQUETE] apk du controle de l alimentation

more_horiz
Salut, il existe extended control ou power control widget sur le market mais ils sont payants...

Wink

description[REQUETE] apk du controle de l alimentation EmptyRe: [REQUETE] apk du controle de l alimentation

more_horiz
et non sony il ne fonctionne pas bien pour activer ou couper la connexion data en 3g car il change tous l apn alors que le soft de controle de l alimentation egalement present dans les roms cyanogen lui la coupe tres bien

donc je cherche toujours l apk

description[REQUETE] apk du controle de l alimentation EmptyRe: [REQUETE] apk du controle de l alimentation

more_horiz
Tu ne le trouveras pas comme ça à mon avis...Oui, en effet, pour le data, ça ne fonctionne pas super ces softs...

Mais si tu veux virer la connexion data, va voir ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36045-soft-superpower-le-soft-indispensable-pour-economiser-de-la-batterie-gratuit

C'est le soft que j'utilise et ça fonctionne super... Wink

description[REQUETE] apk du controle de l alimentation EmptyRe: [REQUETE] apk du controle de l alimentation

more_horiz
Le probleme de ton soft c est l anglais. Mais c est dingue de ne pas pouvoir le trouver
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre