Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[soft] g-trigger secouez votre hd

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
thiierry
frydel
taospirit
AdaMS
puppetmaster
gmafioso
bruno08
Roupette
Zepiii
NETZO97
bibidu13
Nico
16 participants

description[soft] g-trigger  secouez votre hd Empty[soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
je viens de trouvé un soft plutot pas mal qui est pour le diamond mais fonctionne sur le hd ! Very Happy

on peut mettre une fonction quand on secoue de droite a gauche ,de haut en bas ....
c'est niquel pour le mettre en route le wifi ,éteindre l'ecran ou lancer le dialer ...

on peut tous paramètrer et regler la sensiblité ,les exceptions !

lien: http://g-trigger.kneps.com/

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
pas mal du tout , merci nico je testerai ca se soir !!!!

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
Pas mal, pas mal, merci pour ta découverte ...

encore un petit joujou pour notre HD Wink

c'est domaje qu'il n'est pas en français, les programmeurs de softs oublie qu'il y a un pays qui s'apel France ou quoi ... [soft] g-trigger  secouez votre hd 459461 [soft] g-trigger  secouez votre hd 808734

Dernière édition par NETZO97 le Mar 28 Avr 2009 - 10:13, édité 1 fois

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
#Currently supported media players are

* Windows Media Player
* S2P
* Microfi Nitrogen
* Core Player
* TCPMP
* Pocket Player
* Pocket Music
* Manila (TF3D) Music Tab

Very Happy ca me donne envie d'essayer !

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
Terrible!! J'essaye ça dès que j'ai le temps!!! smile

Le must serait la supression d'un sms en cours d'écriture avec un "shake" comme ce qui est prévu sur l'iPhone, étant donné qu'on ne peut plus peindre le texte dans le gestionnaire de contact du nouveau Manila.

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
de rien les gars !
bonne journée Very Happy

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
tres bon prog pour se muscler les bras et apprendre a tenir le hd en main, faites gaff a pas lacher lol, il fau faire des deplacements d 6 inch environ 10 cm.. dommage

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
jlai installe pour la musique dans manilla mais sa reste ingerable sa marche 1 fois sur 5... l ideal aurait ete la secousse pour switcher de musique comme sur le nano et bientot le iphone avec le firmware 3.0

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
Dommage :/ Mais vu que c'est une beta, il faut espérer que les prochaines versions seront mieux parametrées et plus sensibles aux secousses! smile

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
oui smile en tout cas on voit a quel point on peut faire ce que lon veut du hd, et des telephones htc en general, si les developpeurs chez htc ne passait pas leurs journée a glander..

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
xD T'es méchant, ils nous ont sorti un beau couple ROM système / ROM radio quand même! smile ...une ROM officielle avec portage du TF3D et des applis du Topaz/Rodhium dans les mois qui viennent serait sympa quand même, mais j'y crois pas trop :s

Sinon, je suis d'accord avec toi, le shake pour changer de morceau qui est une des fonctionnalités phare du prochaine firmware de l'iPhone (tout comme le multi-tâche et les MMS ahahaha...pardon) et qu'Apple aura mis 2 ans a sortir, peut être développé par un membre de la communauté en quelques semaines, et avec bien plus de possiblités, et ça c'est puissant! :P

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
Merci pour ce soft je vais le tester mais je pense que je vais tres vite l'adopter

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
çà n'a pas l'air de marcher a tous les coups,il va y avoir des HD qui vont rencontrer le carrelage Sad

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
lool exactement puppetmaster faut y aller comme un bourrin cest pas encore au point !

Roupette je suis daccord avec toi smile ce tel a le potentiel manque plus qu on s acharne dessus pour le transformer en machine de combat lol.
Attention le iphone va permettre d envoyer de mms ^^ sa ne rigole plus ! En plus moi le mms j utilise pas mal vu que cest gratuit smile

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
si vous casser votre hd je ne suis pas responsable les gars lol!

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
Ah si nico, tu assumes hin :p [soft] g-trigger  secouez votre hd 595664 mdr

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
salut, je l'ai installé et programmé pour me mettre en veille et en sortir, ça fonctionne le pb C que qd le tel est en veille apparemment ça ne fonctionne plus.

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
Mouai nico, tu te défiles ^^

taospirit verifie à mes souvenirs tas un des onglets ou tu peux cocher ou decocher pour que sa fonctionne en veille .

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
oui je me défile les gars [soft] g-trigger  secouez votre hd 808734

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
Je l'utilise depuis 1 semaine pour lancer les 4 prog que je me sers le plus, fermer les applis, et la rotation de l'écran, et franchement, il est au top, pratiquement aucun bug, et avec les réglages au minimun pour la sensibilité, encore le hd m'a pas échappé.
Merci pour ce soft. Very Happy

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
+1, je l'utilise pour 2 applis : il fonctionne bien.....
.... et il n'est pas tombé, [soft] g-trigger  secouez votre hd 532323

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
Nicke !!

Et oui l' on peut regler la distance que l' on doit faire pour qu' il détecte le mouvement.

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
Salut,

Vous avez mis quelle version ?

J'en suis à la 4.0 (j'ai commencé par la dernière, 7.0) et, à chaque fois, quand je lance le programme, j'ai ce message :

Une erreur inattendue s'est produite ...
Cette application requiert une version plus récente du .NET Compact Framework de Microsoft que celle installée sur ce périphérique.

Pour info, je n'ai fais aucune modification depuis l'achat chez SFR.

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
ta tous dit tu n a pas installer de dernier net framwork , va faire un tour dans la taverne http://stockage.taverne-dd.fr/

description[soft] g-trigger  secouez votre hd EmptyRe: [soft] g-trigger secouez votre hd

more_horiz
j'avais acheté un phone chinois avec ce truc integrer, genre tu secouais le telephone sa changeait de musique, c'était marrant et sa marchait bien! j'essayerai quand ce sera au point smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre