Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation Adfree sur Froyo Empty[AIDE] Installation Adfree sur Froyo

more_horiz
Bonjour

J'ai un problème pour installer l'application Adfree sur mon mobile. A l'ouverture, un message s'affiche m'indiquant que mon mobile n'est pas rooté et je suis renvoyé sur un tuto XDA pour rooter mon mobile. Le problème, c'est que mon mobile est pourtant déjà rooté. J'ai lu plusieurs discussions à ce sujet sur les forums, mais sans jamais trouvé la solution. Il est question d'un fichier host à mettre à jour. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

Cordialement
-ox6gn-

description[AIDE] Installation Adfree sur Froyo Empty[AIDE] Qu'est-ce qu'une application "adfree" ?

more_horiz
Bonjour

Certaines applications sont dites "adfree". Je ne suis pas bien sur de comprendre ce que cela signifie :
1) Que ce sont des applis gratuites avec de la pub ?
2) Que les pubs ont été au contraire retirées ?
3) Compatible avec l'appli Adfree ?

Cordialement
-ox6gn-

description[AIDE] Installation Adfree sur Froyo EmptyRe: [AIDE] Installation Adfree sur Froyo

more_horiz
En principe, je dirais réponse 2 !

En tout cas, c'est pas la réponse 1 Wink

description[AIDE] Installation Adfree sur Froyo EmptyRe: [AIDE] Installation Adfree sur Froyo

more_horiz
Merci pour ta réponse Sony.

description[AIDE] Installation Adfree sur Froyo EmptyRe: [AIDE] Installation Adfree sur Froyo

more_horiz
De rien Wink

description[AIDE] Installation Adfree sur Froyo EmptyRe: [AIDE] Installation Adfree sur Froyo

more_horiz
Tu arrives à aller sur l'application où elle ne s'ouvre pas ?

description[AIDE] Installation Adfree sur Froyo EmptyRe: [AIDE] Installation Adfree sur Froyo

more_horiz
Les deux en fait. Elle s'ouvre, il y a le message d'erreur, si je fais "ignorer" j'ai le menu mais pas l'application (à la place il y a un message qui dit que ça ne peut pas fonctionner), si je ne fais pas "ignorer" alors elle se ferme et je suis renvoyé sur XDA.

description[AIDE] Installation Adfree sur Froyo EmptyRe: [AIDE] Installation Adfree sur Froyo

more_horiz
Hmmm...C'est étrange ce que tu racontes...

T'as essayé de la désinstaller et de la réinstaller ?

Sinon, t'as vérifié dans "super user" si elle apparaît ?



description[AIDE] Installation Adfree sur Froyo EmptyRe: [AIDE] Installation Adfree sur Froyo

more_horiz
C'est quoi "super user" ?

Elle marche sans problème chez toi ?

description[AIDE] Installation Adfree sur Froyo EmptyRe: [AIDE] Installation Adfree sur Froyo

more_horiz
Oui, chez moi, ça marche sans problème !

Super user, c'est l'application qui apparaît dans les applications quand tu es rooté...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre