Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question]winmobil6 vs android Empty[question]winmobil6 vs android

more_horiz
voila mes questions:
laquelle de ces deux os est pour vous la meilleure et pourquoi?
peut on passer son hd2 win mobile sous android?
je me pose cette question car j ai l impression que les applis android sont bien plus nombreuses et bien plus developpées
ex:navigateur sur google maps.
merci pour vos reponses.

description[question]winmobil6 vs android EmptyRe: [question]winmobil6 vs android

more_horiz
C'est une blague?

description[question]winmobil6 vs android EmptyRe: [question]winmobil6 vs android

more_horiz
non pourquoi?

description[question]winmobil6 vs android EmptyRe: [question]winmobil6 vs android

more_horiz
c est mon premier winmobile et je ne conais pas du tout android. pourrais tu m expliquer ton etonnement? dsl de mon ignorance en la matiere.

description[question]winmobil6 vs android EmptyRe: [question]winmobil6 vs android

more_horiz
Tu as un HD2, tu dois donc savoir ce qu'il y a comme appli dispo pour cet OS et le fait qu'elles sont dispersées sur la toile, tu dois aussi avoir entendu parler des 100 000 ou 200 000 applis dispo sur l'Android Market non?

Pour la seconde question juste une image

[question]winmobil6 vs android Captur25

et un chiffre, + de 80 topics de ROMs SD ou Nand pour avoir Android sur son HD2, il faut se donner la peine de chercher un peu Wink

De plus cette question a déjà été posée des dizaines de fois, et il n'y a pas de réponse toute faite, j'aime WM pour sa souplesse et sa customisation, ses possibilités infinies, j'aime Android pour sa stabilité, son évolution rapide etc etc

description[question]winmobil6 vs android EmptyRe: [question]winmobil6 vs android

more_horiz
ok merci
je ne suis pas un crack en informatique je voulais juste avoir un avis éclairé avant de me lancer.

description[question]winmobil6 vs android EmptyRe: [question]winmobil6 vs android

more_horiz
De toute manière si tu suis bien les tutos et que tu demandes quand tu te sens coincé, un retour en arrière est toujours possible Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre