Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
HTCBatMan
Wysiest
MRCS
gortex3D
calavero
dayday
mr.lezer0
ReDOne
kostilus
Bamlot
tkog
Full-Throttle
cocotehier
soggaaa
Cathy77
XoT78
j.bugg
poloche
azert42
Elixirs80
tchitchi
thomas63
jam_b
dape
jukass
kevin69800
Spartacus09
beuz1977
Djil51
Snipper-Ice
DrJulien
Jedi.6
Zepiii
phil_rouge
38 participants

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Bonsoir,
Je ne suis pas très doué en informatique mais j'ai un lumia 800 débrandé sous WP 7.8 et je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer des XAP.
Merci

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Non débloqué seulement Opérateur ne permet pas d'installer des XAP.

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Salut.

[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 9 61449 sur Génératon mobiles Wink

Ce que veut dire Titi, c'est qu'il faut un appareil "full unlock" (déverrouillé) pour pouvoir recevoir des applications "non signées".
Le fait d'être débrandé ou desimlocké n'a rien à voir.

Seules, les Rom Custom permettent cette "pratique" Wink

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
il-y-a une version compatible pour Windows 8 !! prq CA marche avec mon pc Windows 8

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Bonjour,

Tu ne connais pas ce mot?
Ton profil n'est pas à jour car un HTC Evo 3D sous windows phone jamais vu.
Non pas de nouvelle version de ce programme. Mais si tu cherches sur le forum tu en trouveras d'autres.

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Salut,

Ce serait bien de dire bonjour Wink
Tu a quoi comme Windows Phone ?

EDIT : Titi tu m'a devancé Very Happy 

description[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement" - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"

more_horiz
Mise à jour du sujet en concordance avec Mise en page des sujets [Mise à jour du 25/07/2013].
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre