Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! Empty[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
MàJ : 1.10 C'est dispo!

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! 5470907818_16f54a725a_z

Instructions


Download Windows Phone Device Manager and launch WPDeviceManager.exe
Plug in your phone, it should detect it automatically, if not click Connect in menu
The first time you connect your phone Windows Phone Device Manager will automatically install TouchXperience

Requirements:


Registred or unlocked Windows Phone 7 device
Windows Vista or Windows 7 32/64-bit
.NET Framework 4.0
Windows Phone Developer Tools
It currently supports the following devices:
HTC HD7, HTC 7 Mozart, HTC 7 Trophy, HTC 7 Surround, HTC 7 Pro, HTC Arrive, HTC HD2, Samsung Focus, Samsung Omnia 7, Dell Venue Pro, LG Optimus 7, LG E900, LG C900.

This is a public preview, Windows Phone Device Manager and TouchXperience are still under development, early betas are not bug-free. Because I am bored getting tons of messages from people asking for help using pirated versions of my work, support is only provided to registered users and beta testers.

Source : http://www.touchxperience.com/windows-phone-device-manager/




[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! Wp_dev10

Windows Phone Device Manager vous permet de gérer votre Windows Phone depuis votre PC,
vous pouvez très simplement voir, installer et désinstaller des applications, explorer votre phone, transférer et synchroniser des fichiers et est compatible avec l'ensemble des WP7.

Windows Phone Device Manager detecte quand le WP est connecté ou déconnecté, si vous n'êtes pas enregistré comme développeur, il unlock automatiquement votre phone donc plus besoin de ChevronWP7.

Vous pouvez aussi connecter votre phone en Wi-Fi pour transférer vos applis/données.

L'auteur nous promet aussi que si son programme devient populaire (je n'en doute pas !) il ouvrira alors un marketplace libre et non commercial et invite tous les développeurs à se joindre à son projet !

Une première version devrait être disponible ces jours-ci, je rajouterai alors les liens de chargement.



Source : http://www.touchxperience.com/

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Hi,
Enfin peut-être une solution pour avancer dans l'exploration de WM7 ! sans devoir passer par des 'XAP'
Faudrait surtout qu'ils avancent pour les GPS No ras le bol de me prommener avec deux HTC ....

Merci de l'info Phil.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Enfin peut-être une solution pour avancer dans l'exploration de WM7 ! sans devoir passer par des 'XAP'
Faudrait surtout qu'ils avancent pour les GPS No ras le bol de me prommener avec deux HTC ....

Merci de l'info Phil.


Oh mon petit Pyrana ! Bonne année à toi ! alors te voila sur WP7 ?
c'est vrai que le gps est le grand absent du moment est cela fait un énorme défaut, dommage que crosoft ne se paye pas une société comme igo pour nous Very Happy

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Bonjour et Bonne année à vous deux !

Ben ça, c'est une vraie bonne nouvelle... J'attends avec impatience bounce !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Bonne nouvelle !

J'espère que cela sortira un jour...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
J'ai hâte que ça sorte !!!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
bonsoir

Moi aussi j'ai hate smile

Stom

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
C'est vrai que ce serait un avancée, cependant faut esperer que l'on puisse s'en servir réellement et que crosoft ne vas pas bloquer aussi ce soft

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Hmmm Je ne sais pas vous, mais le Monsieur de Touch Xperience nous a fait baver des mois (années??) avec ses innovations, sans pour autant qu'on en voit le bout...
J'attends de voir les amis, plus trop confiance en le bonhomme ^^

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Réserve =) Très bonne nouvelle !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Je ne connaissais pas ce développeur mais c'est sur que son soft serait plus que bienvenue vu que la mise à jour WP7 me tarde à venir.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Pour quand la sortis ? il n'y a plus d'info qui tombe là :/

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
"l'annonce" n'a "que" 7 jour.

Et puis c'est une annonce........... d'ici à ce qu'elle soit là .. il peut y avoir du temps !

Beaucoup de temps !




Vraiment beaucoup de temps !!!!!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
ils disent bien => Une première version devrait être disponible ces jours-ci, je rajouterai alors les liens de chargement.


vu que j'ai pas envie de m’embêter avec chevron qui lui ne fonctionneras plus avec la MAJ qui on ne sais pas quand elle arrivera ...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Elle aussi.. on ne sait pas ...


Dans les prochains jours aussi .....

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
je l’espère, depuis que j'ai mon HD7, je découvre les lacunes au fur et a mesure ... et ce Soft me seais vraiment très utile en espérant que la Maj ne bloque pas son utilisation Wink

Je ne comprendrais jamais M$ pourquoi veulent t'il copier les erreur de Apple .... Y a rien a y gagner, enfin Peut etre faire de plus belle erreurs que la Pomme affraid

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
On ne va pas re re re dériver vers les + et les - de WP7

Attendons, s'il faut, ce "fameux" WP7 manager .....

En espérant qu'il n'y ait pas long...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Oui Oui, je sais il y a des post pour ce sujet Very Happy

Oui, Moi j'attend avec impatience, et je suis content de voir autant de Monde travailler dur dur pour Développer Wp7, au moins je ne regrette pas Mon achat !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
sylvain56300 a écrit:
en espérant que la Maj ne bloque pas son utilisation Wink


L'auteur attend justement la sortie de la prochaine MAJ pour sortir son outil, pour éviter d'être bloqué directement. Wink

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Et après la MàJ, il y a la MàJ-2.....

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
oui mais a quand la 1ere mise a jour windows phone deja Sad ils avaient dit au mois de Janvier pour la premiere Sad on attends toujours vous croyez pas ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
bien le plus dur est d'optimiser cette fameuse mise-à-jour car rappellons le elle se ferra sans perte de données donc pas comme un flash rom habituel, MS n'a donc pas le droit à l'erreur, je comprend donc qu'ils attendent d'être sur d'eux !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
=> MàJ via zune...

L'utilisateur lambda, ne sait pas flasher ..(heureusement !!!!)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
oui mais en meme temps ils disent qu il va avoir une mise a jour mais quand on sait pas sniff sniff Sad

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
c'est bientôt ...


courant janvier, peut-être ....


Nulle part mention d'année !!!


Mort de Rire










[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! 808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre