Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
patch 64bits ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Patch 64 bits ? quésaco !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
C'est dans un post .. tchitchi en a parlé .; mais je sais plus ou ...

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 60586

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
oui au dessus du tiens, mais il en donne pas de lien...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Si... Le lien est dans l'une des 13 premières pages...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
J'ai cherché 2 fois dans les 13 premières pages de ce poste mais je n'ai rien trouvé, serait-ce dans un autre? mais le quelle?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Alors j'ai peut être effectivement confondu....
Mais étant sur mon HD7... difficile de chercher.. et mettre le lien.......

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Et hop! il est là.. hehe
WP7managerfixfor64bit
mais je pense que la correction a été faite sur la dernière version de Jullien..
je sais pas..
à vous de me dire..
;-)

Dernière édition par tchitchi le Dim 24 Avr 2011 - 18:52, édité 1 fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
niquel merci tchitchi ça a corrigé le bug Very Happy.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Content pour toi!..
et en espérant que cela règle le problème de pas mal de personne (WP7 64b) alors..!
mais je pensais que jullien l'aurait intégré dans sa new version..?!
je vais lui en toucher un mot..!

:-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
tchitchi a écrit:
Et hop! il est là.. hehe
WP7managerfixfor64bit
mais je pense que la correction a été faite sur la dernière version de Jullien..
je sais pas..
à vous de me dire..
;-)

ze t'aime tchitchi grâce à toi ça marche !!!! cheers

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
...
bande de veinard..

Ces clés étaient déjà présentes .... => rien de changé

Par contre ... je ne sais pas si ce n'est pas un souci sur le phone lui même ...

Bon je verrai ça .. peut-être demain .. Wink

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
...
bande de veinard..

Ces clés étaient déjà présentes .... => rien de changé

Par contre ... je ne sais pas si ce n'est pas un souci sur le phone lui même ...

Bon je verrai ça .. peut-être demain .. Wink

t'as bien tout fait au niveau de l'install,du tel chevronné?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Je crois oui ...

Mais le tuto de chevron est tellement mal foutu que j'ai peut-être raté un truc ...

sinon j'ai tenté désintall' total (PC et tel) => rien .... (la ré install' n'a rien changé)...

Par contre j'ai un doute sur le fait d'avoir fait un restauration AVANT la mise en place de WPDM et de TouchXperience

actuellement je me retrouve avec une ROM 1.60 (SE 7008) et un SPL 1.69 ..... (ROM 1.69 ...)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Je crois oui ...

Mais le tuto de chevron est tellement mal foutu que j'ai peut-être raté un truc ...

sinon j'ai tenté désintall' total (PC et tel) => rien .... (la ré install' n'a rien changé)...

Par contre j'ai un doute sur le fait d'avoir fait un restauration AVANT la mise en place de WPDM et de TouchXperience

actuellement je me retrouve avec une ROM 1.60 (SE 7008) et un SPL 1.69 ..... (ROM 1.69 ...)

t'as fait le test de déployer un XAP quelconque sur ton téléphone pour voir si le chevronnage est bien en place?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Ben c'est-à dire que Windows Phone Developers Tools déconne aussi parfois .. => je n'ai plus l'émulateur ....

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Ben c'est-à dire que Windows Phone Developers Tools déconne aussi parfois .. => je n'ai plus l'émulateur ....

peut-être à chercher de ce coté là alors study

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Désolé lisandrohtc, j'ai voulu te taquiner un peu, pensant que tu ferais le lien entre moi .. et le Tuto sur ChevronWP7 (du moins sa reprise... )
Toutes mes excuses pour cette pointe d'humour peut-être de mauvais goût.

Sache que j'apprécie beaucoup ta démarche..........

Mon problème en fait vient surement de cette histoire de différence ROM / SPL .... car tout fonctionnait bien (même avec la version "Beta testeur") avant que je ne fasse la restauration, et que le SPL diffère du coup avec la ROM (sachant que l'un et l'autre sont liés, puisque la ROM détermine le SPL ..)

J'aurais confirmation demain, quand je serais reparti de zero (flash en SE 7008 avec une ROM d'origine puis MàJ pré NoDo puis NoDo .... avec tous les soft dont j'ai besoin .......)

Mais effectivement .. il faut aussi que je désinstalle WPDT car l'émulateur est "parti" .. et donc plus de screen shoot (de tests)


Sans rancune ?


[HS .. je crois que j'ai fais / provoqué un peu beaucoup de HS là ... [/HS]

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Snipper, vilain, vais le dire a Caramel et [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 Fouet

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Désolé lisandrohtc, j'ai voulu te taquiner un peu, pensant que tu ferais le lien entre moi .. et le Tuto sur ChevronWP7 (du moins sa reprise... )
Toutes mes excuses pour cette pointe d'humour peut-être de mauvais goût.

Sache que j'apprécie beaucoup ta démarche..........

Mon problème en fait vient surement de cette histoire de différence ROM / SPL .... car tout fonctionnait bien (même avec la version "Beta testeur") avant que je ne fasse la restauration, et que le SPL diffère du coup avec la ROM (sachant que l'un et l'autre sont liés, puisque la ROM détermine le SPL ..)

J'aurais confirmation demain, quand je serais reparti de zero (flash en SE 7008 avec une ROM d'origine puis MàJ pré NoDo puis NoDo .... avec tous les soft dont j'ai besoin .......)

Mais effectivement .. il faut aussi que je désinstalle WPDT car l'émulateur est "parti" .. et donc plus de screen shoot (de tests)


Sans rancune ?


[HS .. je crois que j'ai fais / provoqué un peu beaucoup de HS là ... [/HS]

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 803859
pas de souci [INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 888140
ouai vaut mieux repartir de zéro,c'est ce que j'avais fait,ça devrais alors marcher

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
(HS)Snipper tu ma tuer ^^j'ai adoré ton humour non di diou.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
bonjour,
je suis nouveau sur le forum.
j'ai un Mozart débloqué, mais rien ne fonctionne
impossible installer XAP, pas moyen de se connecter à WPDM, qqu'un pourrait-il me dire comment liberer les ports 8007 et 8107?
merci d'avance
windows seven x64, donation faite à WPDM, nodo.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut.

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Sinon, es-tu sûr que tes port sont bloqués ?

Si tu a fait NoDo (la mise à jour) sans avoir "unlocké" ton appareil, c'est mort ... Wink

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
merci de m'avoir répondu rapidement.
la presentation est faite, j'espère où il fallait.
je ne suis pas sur du tout que cela vienne des ports, mais:
mon tel est débloqué(quand je lance chevron, il ne me propose que la case "relock")
je ne peux pas installer un XAP, ni par Tom XAP installer, ni par Windows deployer, ni par XBMODDeployer. a chaque fois j'ai un message du style ,la connexion a été interrompue par l'hote distant.
en ce qui concerne WPDM, il reconnait mon Mozart, mais se contente de dire qu'il est branché via USB, et n'installe pas Touchxplorer.
j'ai modifié les clés de registre, et installé le cer sur le telephone!
si tu as une idée.....merci
edit: si c'est "mort", comment réinstaller une ROM PréNoDo? j'ai cherché des heures et rien trouvé(ou pas doué)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 10 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
hello!
Le premier fix que j'ai posté était fait par Tom codom
voici un autre fix! celui si fait pa jullien Schapman:
WPDeviceManagerFix
;-)
Jullien dit:
"Pour ceux qui ont ce problème s'il vous plaît laissez-moi savoir votre configuration, je voudrais savoir quelle est la cause de cette question de compatibilité."
faites moi un résumé de votre config svp!!
;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre