Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
bonjour,
je viens de parcourir les 20 pages du forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème:
quand je veux faire une capture de l'écran d'accueil de mon Mozart, je suis obligé de quitter TouchXpérience, et donc pas de capture...
où est l'astuce?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
faut pas quitter, appuye pas sur retour mais au milieux ca met l'appli en "pause" et donc tu fais ta capture!
Bonne journee a tous!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
merci waredam,
j'essaye ....

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
oui il faut que ton touchexperience sur le telephone soit en Multitache..
lance touchexperience, appuie sur communications, ensuite appuie sur parametres (icone en bas à droite), coche : autoriser le multitache...
ne pas oublier à nouveau de désactiver le multitache une fois les utilisations voulues faites.. car cela vide la batterie Vitesse GRAND V... lol

;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
merci tchitchi, mais le pb, c'est que dans communication, je n'ai pas parametres

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
si !
tu appuis avec le doigt sur Communication (par exemple.. tu peux appuyer sur Test menu aussi.. ), puis apparait en bas de l'écran une petite fenètre avec + , crayon , flèche droite, et settings... se sont des petits icones blancs... lol
tu choisis le dernier à droite: parametre.. une autre fenetre s'ouvre, et tu coches "autoriser le multitache"
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Moi je propose de rediriger les personnes qui ont des problèmes vers des solutions concretes ...

---> Faire une capture d'écran de nos smartphones WP7 <---

Si on se casse les noisettes pour faires des tutos et astuces... ce n'est pas pour rien Very Happy

Donc @domgauthey .... fait une petite recherche avant de poser une question, paraît que ça aide défois !! :p

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Oui t'as tout à fait raison..!
j'aurais du le rediriger vers ton Super tuto directement..! lol
pas pensé..pas reveillé.. hehe
d'ailleurs je vais reboire un bon café..
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
excusez-moi de ne pas avoir répondu de suite, j'étais au boulot.
j'ai fait"rechercher", "capture d'écran", sur le site, mais je n'ai rien trouvé dans les 6 pages.
je laissais juste mon doigt appuyé trop longtemps sur communications
merci pour vos réponses.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
OK de rien

Il n'y a pas trop de mal.. Wink
Astuce autre : parcourir la liste des tutos ou questions, au pire la poser ...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 Emptycherche idées lumineuse

more_horiz
Plusieurs petits problèmes .... sur HTC 7 trophy

1) Est-ce bien normal de ne pas voir la totalité des appli installées (même signées) dans la liste des appli sur le téléphone alors qu'elles sont visibles dans windows device Manager sur l'ordi ?

2) Depuis la mise à jour NoDo via Chevron, j'ai un Uh Oh lors du lancement de ChevronWP7 pour vérif le unlock.
J'ai réinstallé le certif et repris les étapes du tuto pour débloquage mais rien à faire. Je précise que je n'ai pas changé d'ordi pour la liaison et la synchro avec le tél et que je n'ai pas de message de révocation des appli restant accessible sur le téléphone.

Merci pour vos avis éclairés affraid

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
j'ai installé ce soft sous seven 64bits pro ... je clique sur l'icone ... rien ne se passe !!

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut.
Afin de pouvoir répondre au mieux aux prochaines et éventuelles demandes d'assistance mais aussi pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

De plus, toujours dans un souci d’efficacité, mais surtout de convivialité, il est coutumier, mais non obligatoire, de se présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Je compte sur toi Wink

Pour ton "souci" qu'entends-tu par "rien ne se passe" ?
L'appli ne se lance pas ?
Pas de connexion avec le tel ?
En développant un peu plus le problème, je pense que nous pourrions être plus à même de t'aider
Wink

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
As-tu installé WPDT(Windows phone developer tools) en préalable à l'installation de WPDM ? Ainsi que Netframework 4.0 ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
oxonet a écrit:
j'ai installé ce soft sous seven 64bits pro ... je clique sur l'icone ... rien ne se passe !!


Il existe un patch pour les versions installées sur X64 ... As tu l'ensemble des commentaires pour ce sujet ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
J'ai aussi constaté des dysfonctionnements sur les versions de wp7 en 7008, c'est curieux, sur le mobile bien sur pas sur le lancement du logiciel sous seven 64x.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 Emptyre demande

more_horiz
Sur HTC 7 trophy, est-il normal de ne pas avoir tous les progs installés (fussent-ils signés) sur le tél dans la liste des programmes.
Je précise que le tél est chevronné No limit et qu'il n'y pas de message de révocation.
merci


description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Sur mon Omnia, j'ai bien Samsung Omnia 7 branché sur USB mais le (grand)logo est grisé. Pas moyen de me connecter. Je suis bien en 1.32 sur le WP7. Par moment, je clique sur l'écran de mon PC et j'entends un bruit sur le samsung. La programme sur mon wp7 s'ouvre pourtant bien mais rien de plus !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut.
Et en le "lançant" en tant qu'administrateur ? (clicque droit + ..)

J'ai ce cas si je ne fait pas ça ...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.
Et en le "lançant" en tant qu'administrateur ? (clicque droit + ..)

J'ai ce cas si je ne fait pas ça ...

Super, cela fonctionne Very Happy Merci Snipper-Ice !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 750705

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
bonjour,

J'ai voulu gentiment faire un don, et j'ai eu la mauvaise surprise : le lien qui va vers paypal est détecté comme un cheval de troie par Eset Smart security.... pas très engageant...
Qu'en pensez vous?
Merci
Yves

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Hello!
la version v1.4 est dispo chez jullien..!
ICI
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
"You are not authorised to read this forum." via ton lien l'ami ...

Mais merci de l'info Wink

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 13 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Il faut être un béta testeur pour avoir cette nouvelle version si je comprends bien... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre