Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
elle tourne... mais erreur de lancement de TouchXpérience sur le mobile...

donc ne fonctionne pas !

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Le béta-testeur qui l'a balancé sur le net en free-download mérite une petite tape sur les fesses.... bref !! C'est quoi ton erreur ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
ben moi le logiciel ne démarre même pas...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Un indiscret .... je l'ai également, effectivement, vue sur la toile ....

Pas cool pour Julien ....

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
+1
ben non vraiment pas cool pour ce talentueux Jullien..!!
vivement ça version finale..!!
:-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
ai cherché aussi cette fameuse dl du beta mais pas trouve, mieux vaut attendre la version finale effectivement,
en même temps si le dev demande des dons pour des betas qui ne fonctionnement pas c'est embarassant.

quelqu'un a une idée du prix du soft a sa sortie, une info ?
car je doute que dans le monde ou on vit ce soft soit gratuit
(en plus ca rime magnifique Very Happy )

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
poloche a écrit:
Le béta-testeur qui l'a balancé sur le net en free-download mérite une petite tape sur les fesses.... bref !! C'est quoi ton erreur ?


Le soft sur le PC fonctionne correctement mais lors de la synchro. Erreur... TouchXperience ne se lance pas sur le mobile...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
dede789 a écrit:
quelqu'un a une idée du prix du soft a sa sortie, une info ?
car je doute que dans le monde ou on vit ce soft soit gratuit

A partir du moment ou le log ne fera que des choses validées par MS, donc pas grand chose au fond pour les non chevronnés, il pourra pas le vendre très cher. Et la validation par MS risque d'être longue, vont l'éplucher dans tous les sens...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
En même temps il ne fait que reprendre des "astuces" déjà existantes, ça me ferait mal qu'il soit payant.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Pas faux, c'est une sorte de HDtweak.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Je l'ai effectivement vu sur un site Warez, effectivement pas cool!!
Mais vu le nombre de Gus sur XDA qui ont donné 1$ faut pas s'étonner!
C'est surement pas un French qui l'a détourné !!!
De toutes facon c'est toujours du bêta.... faudra voir le version finale si il y arrive.
Mais programme très prometteur.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Caramel a écrit:
En même temps il ne fait que reprendre des "astuces" déjà existantes, ça me ferait mal qu'il soit payant.


en même temps tout travail mérite salaire! il a du surement du y passer du temps,
tu dois etre encore à l'école et ne jamais avoir travaillé caramel pour avoir un raisonnement comme ca, je me trompe ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Chaque point de vue se défend mais il est vrai que si il fait payer son logiciel ca serait presque du vol du fait qu'il reprend des astuces qu'il n'a pas trouvé lui tout seul...
Mais c'est vrai que c'est rageant de se casser les cou*** pour les autres sans toucher quoi que ce soit...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Au final ça reste un outil que chacun appréciera de sa manière... un outil simple d'utilisation pour un public qui aime les solutions faciles Very Happy ... C'est vrai pourquoi se simplifier la vie quand on peux faire très simple ?! ...

Donc Schaps travaille à son rythme et fait du bon travail pour l'instant en ce qui concerne se logiciel...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
je ne participerais pas au débat.
Mais j'attends effectivement ce logiciel, car je suis une grosse "feignasse" donc avoir un programme qui regroupe les plus utile, perso je suis preneur.

Wait & See...

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
fonctionne a merveille chez moi =)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut boby88

Merci de ce "retour d'impression, mais pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut les loulous smile

Pour ma part aussi cela fonctionne a merveille sauf qu il y a des choses qui s'affichent pas encore du style version OS etc..... mais fonctionne bien pour le moment

Stom

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Hello !
j'ai contacté Jullien pour avoir un peu des info au sujet de sa version officielle et pour d'autres choses..
Sa réponse:
Pas encore de date pour la version finale, j'ai encore énormément de boulot, mais je prépare la beta publique.
Oui il y a aussi des rumeurs disant que j'ai reçu un gros chèque de Microsoft pour que je retire mon jailbreak... Faut pas croire ce qui se dit, comme si j'avais déjà fait payer un de mes logiciels..."


Voilà qui Clarifie en tout cas certaines fausses rumeurs ....!!

Encore merci Jullien pour cette info, et de m'avoir autorisé à la divulguer..en exclusivité.. hehe
:-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Merci Tchitchi..

As-tu vu avec lui pour le petit désagrément d'affichage à l'instal'.

De plus ... comment "arrête" t on touchexplorer .... (hors extinction de phone ...) => toujours en "arrière plan" (normal ?)

Lors de transfert ... (tel=>pc) ou vont les fichiers ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Hey Salut Pyrana, ça fait plaisir de te etrouver ici. Ta V17F3 a ravi mon HD1 jusque il y a encore une semaine, quand j'ai craqué pour un HD2 !
Mais, tu n'as pas 60 balais ? Si ?
Pour les autres, je sais je suis hors sujet, m.ille excuses

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Je serais magnanime ...



....cette fois ci ......



[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 459461

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Hi,
60 est hors sujet Very Happy .................................................
Pour ce soft, triste qu'il n'y a pas de syncro avec Outlook, ce serrait le Nec plus ultra. Ras le bol de passer par Gmail et Hotmail toujours du data!!!
Par contre super pour copier des documents Word, Excel etc dans mes document (bien que cela fonctionne à mon privé mais pas à mon bureau ??)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
J'ai lu que pour ce log un screen shot est fonctionnel
Ca sera pas Mal pour les créateurs d application

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 4 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Merci tchitchi pour l'info, c'est newsé : http://www.htc-dev.net/la-version-beta-de-windows-phone-device-manager-bientot-publique-wp7/

J'ai déposé un petit easter egg dans la news, le trouverez-vous Wink ?
Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre