Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! Empty[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
Hello,
Depuis ce soir, chevron7 ne veut plus débloquer mon HD7 pour installer un xap !
J'ai restarté 20 X le HD7 et le PC mais rien n'y fait !!!
D'autres ont'il se problème ?

Ok résolu, restauration Seven .....

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 5 Mar 2011 - 21:42, édité 3 fois (Raison : Titre modifié => ajout balise [aide] + précision Chevron7)

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! EmptyRe: [résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
Perso non..

j'ai remarqué, à confimer, le fichier hosts me c***e les **** souvent ... et si Chevron7 est lancé tout de suite après Zune => echec ..

a voir en patientant 2 minutes ....

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! EmptyRe: [résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
bonsoir
je n'arrive a rien avec mon HD7 aucunes applis, aucun jeux rien je suis degoute
au secour
merci

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! EmptyRe: [résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
Salut.

On se calme !

Pas de panique !!

Depuis février, je pense que tu as un peu "vu" ton appareil.

mais
(...)je n'arrive a rien avec mon HD7 aucunes applis, aucun jeux rien je suis degoute
au secour(...)
ce ne veux rien dire Wink

Explique clairement, le plus simplement possible, ce qui se passe (ou ne se passe pas Very Happy )

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! EmptyRe: [résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
Un conseil, une fois que tu auras tout compris, tu seras ravis te ton WP7, ce n'est pas aussi simple que les versions wm6.5, mais des gars vraiment sympa prennent de leur temps libre pour mettre en place des tutos, et je sais que ce n'est pas simple, mais à force de chercher et d'être patient, tu finiras par le dompter aussi ce HD7, non mais...

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! EmptyRe: [résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
Bah, il n'est pas si sauvage que ça WP7 !!!

Alors de la à parler de "domptage" ... Mort de Rire



[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! 3385089659

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! EmptyRe: [résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
Je te signale que le mien c'est un Pyrana affraid

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! EmptyRe: [résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
je n'arrive pas a charger d'applis il me met toujours des messages d'erreurs

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! EmptyRe: [résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
Ok.

C'est un tout petit peu plus clair.

Les aplli' dont tu parles, sont soit "chargées" depuis Zune (donc via le PC), soit depuis le téléphone.

L'un comme l'autre utilise un identifiant "windows live" (=> c'est du microsoft..... pour androïd ce serait du gmail Wink )

As-tu cet identifiant ?

Quel type "d'erreur" ?
A quel endroit ?

Apparement, ce serait le market qui ne te connais pas (comme étant légitime).

Avec les informations données, ce sont les seules pistes d'aide que je peux fournir.

@dgarcia : attention à ta formulation ! Sorti du contexte, cela peut prêter à confusion, quand on sait ce qu'est qu'un Pyrana Wink

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! EmptyRe: [résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
comment me faire reconnaitre par le market il me dit a chaque fois code erreur c101a24b

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! EmptyRe: [résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
Tu as cette erreur sur le tel ou sur Zune ?

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! EmptyRe: [résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
j'ai ce code erreur sur mon tel

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! EmptyRe: [résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
Salut.

Ouvre une page internet explorer sur ton téléphone.
Va dans les paramètres (via le 3 point en bas => ...)
Et vérifie que tu acceptes bien les cookies (la case doit être cochée)

Et tiens nous informé ....

description[résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !! EmptyRe: [résolu][AIDE]Problème débloquage HD7 (Chevron7) !!

more_horiz
merci pour ce judicieux conseil je viens de faire un grand pas dans le domptage de la bete
je ne manquerai pas de revenir vers vous pour d'autres conseils eclaires
bonne soiree
a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre