Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go Empty[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go

more_horiz
Bonjour tout le monde [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go 61449

Je viens de m'acheter une carte micro-sd 32Go !!!
Quand je la mets dans le téléphone, celui-ci la reconnait sans pb !! J'ai formaté la carte à partir du téléphone.
Quand je copie des fichiers du téléphone vers la carte pas de problème.
Maintenant, je connecte le téléphone au pc via le câble usb et je copie musiques,photos, applications... sur la carte. Les transferts se font sans soucis. Une fois que je déconnecte le mobile et je retourne dans l'explorateur WinMo section carte de stockage, gros soucis. La plupart des répertoires sont vides, incompréhensible !! Le transfert a bien duré pour au final n'avoir juste un répertoire vide ?????? J'ai formaté la carte X fois en passant par le pc puis avec l'adaptateur micro-sdhc mais rien ne fait. Même que j'ai testé d'ouvrir un mp3 en passant par le pc (cad : mobile connecté au pc) et j'ai le message qui me dit que le fichier est illisible ou quand j'ouvre une photo, elle s'affiche noire. Bizarre vu qu'avant avec ma micro-sd 8Go je n'avais aucun soucis !!!!

Si quelqu'un a une ou des solutions à mon problème je suis preneur. Sachant qu'elle m'a couté 40€ !!!!

PS : Mon mobile est le HTC-HD2 avec la ROM de bouyguestelecom

description[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go EmptyRe: [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentations.

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié


Merci égalerment de modifier ton profil afin d'y mettre ton appareil, ROM...

description[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go EmptyRe: [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go

more_horiz
SD de quelle marque, quelle classe, achetée où et à quel prix?

Edit: 40€ la SD de 32Go, n'insiste même pas, arnaque comme d'hab No

description[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go EmptyRe: [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go

more_horiz
Salut,

Désolé, il me semblait que j'avais déjà fait la présentation !!!! Bon je vais y retourner dans ce cas là !!

Nvidia=> La Sd, il me semble que c'est une no-name, classe 2 à 40€ sur ebay chez un particulier (il avait mis dans son annonce que le carte n'etait pas compatible avec son telephone ,un htc desire). A mon avis, c'est une carte qu'il a du acheter sur ebay qui venait de chine car il y en a plein.

Ce qui m'embete c'est que la carte fonctionne très bien sur le samsung galaxy S. De plus, sur le htc hd2, la carte peut fonctionner si je fais de copies du telephone vers la carte. Je me suis amusé a reformater la carte et que j'ai copié musique et photos du pc vers la carte et cette carte je l'ai remise dans le samsung galaxy S et là le telephone met un message disant "la carte est endommagée" ? Alors que si je la formatte et que je la mets directement dans ce telephone le message n'existe plus !! Je n'arrive pas trop bien comprendre pourquoi !!! Shocked

description[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go EmptyRe: [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go

more_horiz
Et BONNE ANNEE 2011 à toute l'équipe [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go 888140

description[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go EmptyRe: [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go

more_horiz
et si tu colles dessus 30 Go de données et que tu la mets dans le SGS tu as accès à l'ensemble des fichiers?

description[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go EmptyRe: [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go

more_horiz
Salut Nvidia,

J'ai collé pleins de de photos et de videos j'ai du avoir mis pour 10 Go.
J'ai mis la carte dans le samsung et il me dit "carte endommagé" mais une fois la carte formatée, le samsung accepte sans pb la carte !!
Je viens de penser à quelque chose ,mais je ne pourrai pas faire le test car le samsung je ne l'ai plu, peut-être que j'aurai du copier ma carte de 8go dans le samsung et de recoller tous ces fichiers sur la 32Go. Tout ca s'en passer par l'ordi. Tu en penses quoi ?

Même si cela aurait fonctionné je ne pourrai pas utiliser la carte sur un ordi sniff

description[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go EmptyRe: [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go

more_horiz
Rebonjour,

On m'a prêté une nouvelle carte micro-sd 32 Go, une kingston. Eh ben là, dès que j'introduis la carte dans mon telephone plus rien marche. Mon telephone est figé. Je n'y comprends plus rien !!! Avec l'ancienne carte 32Go, il était impossible de lire des fichiers et avec la nouvelle tout est figé !!!!

Quelqu'un aurait-il une réponse svp ?

description[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go EmptyRe: [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go

more_horiz
HTC_toto a écrit:
Rebonjour,

On m'a prêté une nouvelle carte micro-sd 32 Go, une kingston. Eh ben là, dès que j'introduis la carte dans mon telephone plus rien marche. Mon telephone est figé. Je n'y comprends plus rien !!! Avec l'ancienne carte 32Go, il était impossible de lire des fichiers et avec la nouvelle tout est figé !!!!

Quelqu'un aurait-il une réponse svp ?


se n'est qu'une suposition... j'ai été voir sur le site officiel HTC et il ne propose pas de carte de 32gb mais seulement cel d'un maximum de 16gb...
peut-être que nos HTC ne supporte qu'un max de 16gb??
a confirmé!!

description[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go EmptyRe: [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go

more_horiz
Non, j'ai une carte 32 g et ça passe sur mon DHD et même sur mon ancien Touch HD...Donc bon...

description[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go EmptyRe: [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go

more_horiz
Sony a écrit:
Non, j'ai une carte 32 g et ça passe sur mon DHD et même sur mon ancien Touch HD...Donc bon...


ha autant pour moi... moi qui allais déja me rabattre sur une 16gb...
question, ta micro sd elle est de quel classe, car il y a des numéro différent.. est ce que cela change peut être quelque chose?


maintenant si il y a quelqu'un qui pourrais m'expliqué ce que cela change d'avoir une classe ou une autre dans une carte micro sd?
merci

description[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go EmptyRe: [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go

more_horiz
La classe, c'est la rapidité de transfert...

J'ai toujours acheté des SanDisk et j'ai jamais eu aucun souci (maintenant, elles ne sont pas forcément données...)

J'ai une 32 gigas classe 4 (après, il y a mieux mais ça me suffit) Wink

description[AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go EmptyRe: [AIDE] Probleme avec la carte micro-sd 32Go

more_horiz
J'ai le même que toi Sony et elle fonctionne très bien comme çà Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre