Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] paramètre options d'ergonomie  Empty[QUESTION] paramètre options d'ergonomie

more_horiz
Bonjour,

Dans paramètre, il y a un réglage appelé "option d'ergonomie" est ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

description[QUESTION] paramètre options d'ergonomie  EmptyRe: [QUESTION] paramètre options d'ergonomie

more_horiz
Salut,

a priori c'est pour les personnes qui ont un soucis d'audition, si tu veux plus d'information : http://www.ehow.com/facts_5230442_tty-mode-cell-phones_.html

description[QUESTION] paramètre options d'ergonomie  EmptyRe: [QUESTION] paramètre options d'ergonomie

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide, j'espère ne jamais avoir besoin de cette fonction mais c'est bien de savoir que ça existe

description[QUESTION] paramètre options d'ergonomie  EmptyRe: [QUESTION] paramètre options d'ergonomie

more_horiz
On est d'accord, je ne savais pas ce que c'etais, et c'est en voyant ton post que j'ai cherché, et j'espere ne jamais utiliser cette fonction, en tout cas c'est bien que les dev le propose.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre