Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion Empty[AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion

more_horiz
bonjour a tous ! je suis a la recherche d une appli gps pour ile de la reunion ! je par y vivre tres prochainement et je ne voudrais pas me perdre ! je qu il y a des cartes dispos qui fonctionne sur des gps moi et il y a une app sur iphone !
alors un sauveur pour moi ? par avance merci

description[AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion EmptyRe: [AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion

more_horiz
Salut, ce que tu demandes, c'est une carte de la Réunion pour un logiciel GPS.
Si tu as déjà un logiciel GPS sur ton téléphone, tu n'as qu'à acheter la carte de la Réunion via leur site (si elle existe).
Sinon, il faut que tu achètes un logiciel GPS avec une carte de la Réunion...
Sous Android, j'utilise personnellement Copilot que je te conseille, dispo sur l'Android Market...
Vérifie tout de même qu'il y a bien une carte de la Réunion de dispo Wink

description[AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion EmptyRe: [AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Sinon, pas mieux que twipeep

description[AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion EmptyRe: [AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion

more_horiz
Google Maps Navigation couvre la réunion.

description[AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion EmptyRe: [AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion

more_horiz
Si tu as le forfait data qui va avec...

description[AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion EmptyRe: [AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion

more_horiz
+1, j'y avais pas pensé, en fait ça me paraissait évident

description[AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion EmptyRe: [AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion

more_horiz
pour google maps navigation j y avais penser mais en novembre la navigation ne fonctionnait pas encore !
je repart en avril et j espre que d ici la ca passera !

description[AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion EmptyRe: [AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion

more_horiz
Sinon, "investis" pour un vrai logiciel GPS... C'est toujours plus fiable Wink

description[AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion EmptyRe: [AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion

more_horiz
titiparker a écrit:
bonjour a tous ! je suis a la recherche d une appli gps pour ile de la reunion ! je par y vivre tres prochainement et je ne voudrais pas me perdre ! je qu il y a des cartes dispos qui fonctionne sur des gps moi et il y a une app sur iphone !
alors un sauveur pour moi ? par avance merci


Ne cherche plus,la navigation gps n'existe pas encore à la Reunion,en même temps pour t perdre labas il faut vraiment faire exprès.tout chemin mennent à Rome et si tu es vraiment perdu dirige toi vers la mer,on a toujours fait comme sa sur l'île....... Very Happy

description[AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion EmptyRe: [AIDE] Où trouver les carte GPS de la Réunion

more_horiz
Prend Navdroyd, dans la gestion des cartes télécharge celle de la réunion qui se trouve dans "afrique" - "afrique de l'est" Wink De rien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre