Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
wilnscay
florine41
Libasse
alexmed
Ms_MJackson
yewillow69
barbushave
yoyo51
telbern
zepequenio2711
cipolini78
Jin75
matdu421
bigbosshin
Azu
asdtano
campolo52
tchoper
Snipper-Ice
Titi66200
dams33260
sebou-6920
mathias.rossit
k211098
davidtouze
maillot 974
Logitech-Game
mohican22
Reporter
baronstudio
inconnu199
nicoyote24
dexter120
makasi
spenpouh
donaldtheduck
Raziel-19
cireleek
xenorias
xdroidzz
aliezz
Gege14789
tafelney
Jedi.6
BloodyFalcon
backchich
j.bugg
alalaoui
Philge69
davidvmg
neokiller
RorocmoiHD2
Afro
Magyc
corey39
MASI40
m1ch0u
jonjon33000
Dcamillou
azaelbboy
rahhan49
M-16
tecnep
neophyte85
crowkiller
banhxeotom
ro-ro94
Ksimyr
McHD2
neko661
Leylina
Zepiii
nefus
Caramel
chappm4n
benvision
narko-t1k
arvi
LucD
verdan meriati
bob388
serge.baum
fred89
JooZe
ZAMI
ZeroCooL
kuts
did93
jyhouee
Casper78
arnaud.homs@gmail.com
spytec
Sony
emilyfoot
roro972
99 participants

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Excusez moi je me permet un petit HS :

Oh dit donc...!! Ça a chauffé sérieux ici hier soir...je viens d'en prendre connaissance.....et j'avoue que....

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 978827

....j'en peut plus.... Mort de Rire ..... [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 880377 ....énorme....il faut que je montre ça à mon fils....

[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 860530

Cinq minutes de plus et il vous filait sont HD2 en vous donnant de l'argent !!

Fin du HS.

santa

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Chauffé ?
Non !

Une discussion, simplement

Fin de HS total

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
bj.
je suis nouvo avec hd2 j ai voulu installer wp7.le demarche que g fait:
-hard spl 2.08 ok.
-rom radio 2.15.50.14 ok.
-MGLDR ok.
et je lance l installation ala derniere etape de l installation just ici ;(partision 4)
ca se block ala fin.l installateur a lecran de mon pc (error spl spl hspl)
g fait cette operation une centaine de foi.est c toujour rien
Quelqu un a la solution de mon problaime ?
merci.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
As tu fait ça:

Aller dans le menu Magldr du HD2. Maintenir le bouton Marche appuyé lors du redémarrage.

Naviguer avec les touches Vol+ et Vol- et sélectionner avec la touche Appel.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel.
Confirmer la sélection.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner l'option 5 usb flasher.
L'écran change, affichage du mode USB Flasher / Wait USB.
Assurez-vous que votre HD2 est bien raccordé au PC en USB.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
@telbern : [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 61449 à toi mais attention au "language" employé.

Le style SMS est relativement peu apprécié Wink

Autre chose, ce serait cool de mettre ton profil à jour s'il te plait. cela aidera les autres membres à cerner le problème et donc d'apporter une aide plus adaptée

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonsoir,
J'ai un problème avec ce tuto, c'est qu'une fois installé, wp7 ne reconnait pas la carte sd (8Go) et refuse d'aller plus loin, il me propose soit les appels d'urgence, soit d'éteindre le hd2 en repositionnant la carte..c'est sans succès.
Y a-t-il une solution ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
As tu été voir ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38891-info-compatibilite-microsd-wp7-pour-hd2 si ta carte est compatible ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Effectivement, elle ne figure pas sur la liste..je suppose que la réponse à mon problème est que je dois en prendre une de celles-ci ? C'est dommage qu'il n'y ait pas moyen de faire autrement.

Merci !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
la scan disk 2GB est d'origine pour moi, et ça na marchait pas non plus..j'ai donc essayé avec une bonne micro sd, mais comme je l'ai dit, ça ne fonctionne pas...help !

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
La SD 2Go d'origine n'est pas compatible c'est certain.
Pour l'autre SD il faut que tu démarres WP7 sans carte SD.
Et que tu fasses un factory reset (à l'affichage 123456gogogo maintenir Vol- et Vol+ appuyés à l'écran suivant 2 fois Vol-)
Tu vas dans paramètres à propos de et réinitialisation du téléphone.
Au redémarrage du téléphone tu enlèves la batterie et tu insères ta SD.
Tu rallumes le HD2.

Ref de tes SD ?

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
toujours pas...je pense que je suis bon pour commander une carte micro sd dans la liste...tu peux me conseiller laquelle ?
Pour l'instant j'ai une SanDisk 2GB, et une Lexar 8GB.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
A titre de renseignement, j'ai tester une Sandisk 16 GB Class 2 ainsi qu'une Sandisk 8 GB Class 4 : les deux fonctionne sans soucis dans mon cas smile

Mais un conseil, vérifie que ta future carte soit référencée parmi celles qui fonctionnent, sa serais dommage d'en acheter une qui ne convient pas...

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien Wink
J'ai récupéré un HD2 bloqué SFR avec WP7.5 (mango) installé sur ma carte SD (carte SD de 16 Giga)... est ce habituel?
Ma question est : est ce qu'on peut installer WP7.5 sur le tel indépendemment de la SD...
Je dois désimlocker mon tel SFR pour profiter de ma puce Free mobile.
Impossible de désimlocker le tel apparemment sans revenir à la version originel du système d'exploitation...(Wmobile)
Pensez vous que si je flashe mon tel pour revenir sur wmobile pour le desimlocker, je pourrais le passer sous WP 7.5 avec le tutos ce dessus?
merci

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
yewillow69 a écrit:

J'ai récupéré un HD2 bloqué SFR avec WP7.5 (mango) installé sur ma carte SD (carte SD de 16 Giga)... est ce habituel? Impossible
Ma question est : est ce qu'on peut installer WP7.5 sur le tel indépendemment de la SD... La SD fait partie de la mémoire totale sous WP7
Impossible de désimlocker le tel apparemment sans revenir à la version originel du système d'exploitation...(Wmobile) Retour WM6.5 obligé
Pensez vous que si je flashe mon tel pour revenir sur wmobile pour le desimlocker, je pourrais le passer sous WP 7.5 avec le tutos ce dessus? Ou autre Tuto

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Je n'y arrive pas du tout Sad

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.

Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Mais pourquoi le market place ne fonctionne pas ? [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 887500

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Et la politesse ?
Pas bonjour et pas de présentation.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Bonjour excusez-moi ! Rolling Eyes

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Il faut demander un code d'activation à Microsoft.

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Merci j'avais déjà eu la réponse sur un autre forum... Rolling Eyes Mais merci quand même mon téléphone marche parfaitement bien mise à part l'appareil photo rend les images vertes.... Comment ça se fait ?! Neutral

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Quelle rom as tu installé

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
HD2_XBmod_Yuki_v2_Radio5.61.09.15a_22.31.50.09U .

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
C'est l'ancienne version donc normal pour les photos vertes.
Tu aurais du installer la version 3.5.1 http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58255-rom-xbmod-yuki-v34-v35 (mais il faut reflasher la rom).

description[TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2 - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer Windows Phone 7 (WP7) sur le HTC HD2

more_horiz
Comment je fais ça, s'il vous plaît ?! Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre