Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello tout le monde! EmptyHello tout le monde!

more_horiz
Salut,

Moi c'est Audric, 21 ans et actuellement aux études à Liège ( Hello tout le monde! 400551 ^^). Je possède actuellement un touch pro, avant ça j'avais un kaiser et mon desire ( Hello tout le monde! 61393 ) doit arriver dans les jours à venir. J'aime tripatouiller mon téléphone (entre autres Rolling Eyes ). Avant de m'inscrire sur ce forum, j'avais pour habitude de zoner sur XDA. Je me suis finalement décidé à joindre ce forum, c'est finalement plus sympa quand c'est en français cheers . Je me suis finalement inscrit sous la pression ( Hello tout le monde! 46891 ) de deux amis (andewez et zepii), geeks ( Hello tout le monde! 536656 ) eux aussi, déjà actifs sur le forum.

PS : Je kiffe les smileys' Hello tout le monde! 420250

See you soon sur le forum!

descriptionHello tout le monde! EmptyRe: Hello tout le monde!

more_horiz
Mais finalement est-ce vraiment ton téléphone que tu aimes tripatouiller comme tu dis ?
Allais bienvenue...

descriptionHello tout le monde! EmptyRe: Hello tout le monde!

more_horiz
MOuahaha !

Hello tout le monde! 61449 Audrix !! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre