Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalutations EmptySalutations

more_horiz
Salutations et bien le bonsoir jeunes (et moins jeunes) htc-touch-hd forumeurs Wink,
Vous pouvez m'appeler foufix, surtout si vous aimez booster vos pronostiques footballistiques sur www.riskyfoot.fr.
Comme ce site, je réside en Alsace même si, contrairement à la Meteor, je n'en suis pas originaire.
A l'approche de la trentaine j'ai décidé de flamber, non pas la tarte mais mes points fidélité, pour un HTC Desire
flambant neuf.
"A moi le monde du libre avec un système ouvert!" pensais-je: jeune naïf!
C'était sans compter sur Orange, adepte de la version 2.1-update1 et des démo indésinstalables... Rolling Eyes
De la commence le calvaire qui me mènera sur cet incroyable forum Wink :
tout commence par un petit coup d'unrevoked pas bien méchant ; mais avant d'aller plus loin,
voilà que mon système accepte enfin de télécharger une mise-à-jour: cool... me dis-je!
C'était sans compter le coup du triangle blanc qui est si bien décrit sur ce post.
Depuis je recherche la fameuse contribution de Hawk19.
Vais-je la trouver tout seul, ou quelqu'un me répondra avant... Nous le saurons bientôt... Wink
La lecture de vos (très) nombreuses contributions m'attends study, alors
à très bientôt bounce, et d'avance merci pour tout!

Dernière édition par salutations le Ven 14 Jan 2011 - 8:17, édité 1 fois

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi ami alsacien.

Merci pour cette sympathique présentation.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre