Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
nico75015
King 222
nabilou130
Casper78
TyJa
Layfon
karimkhane
DavKiller
Jedi.6
weelo57
Titi66200
tchoper
tonythrash69
asfr2000
gg02
fiestatiteuf
durion62
cedric46
daftman
benjihd2
bigote22
Nutsuko
azelone
bibidu13
Biggreen
mohican22
Reporter
dartagnan95
tahitien14
soleil007
VOLCOMS73
rahhan49
ZeroCooL
elmika
buzz71
chawi52
sanders
tchitchi
rifraf972
Snipper-Ice
gmfbruno
Folow
Radh
phil_rouge
Caramel
raidmou
hitman
totochiro
papayou
puppetmaster
xarias
55 participants

description[TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers

more_horiz
bon je me lance!... a tout'!... lol

description[TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers

more_horiz
J'ai installé WP7 et j'aimerais savoir comment faire reconnaitre une carte sd sur l'ordi après. Car même avec MAGLDR ou un lecteur de micro sd, rien de marche =(



Réponse: j'ai utiliser un adaptateur micro sd to usb [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 69699 [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 2325459160 [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 2325459160

description[TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers

more_horiz
Bon tu as réussi alors Wink

description[TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers

more_horiz
Oui =)

description[TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers

more_horiz
You are the King Very Happy

description[TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers

more_horiz
Bonjour Titi,

A la fin du formatage j'ai le message que j'ai encadré en rouge.

[TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 Format10

J'ai toujours pas résolu mon problème de reboot.
Je suis passé d'une µSD 32 GO Class 10 à une 8 GO Class 10 et le problème reste identique (toutes les deux de Marque VERBATIM).
Quand tu dis " formatage lent " c'est FULL (Erase ON) ?



Dernière édition par elsassmann le Dim 13 Jan 2013 - 15:56, édité 2 fois

description[TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers

more_horiz
Question mise dans le bon topic (et pas dans "compatibilité µSD pour WP7")

description[TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers

more_horiz
Je reviens à la charge concernant le problème du "Flash Erase" qui ne se fait pas lors du formatage avec SDFormatter.
En fin de formatage, j'ai un message qui s'affiche (voir 2 post plus haut).
J'ai fait un petit tour sur la toile et j'ai pu lire que c'est un problème fréquent.

Ma question: cette situation peut-elle entraver le bon fonctionnement du WP ?
(je suis toujours à la recherche de ou des origine(s) qui provoquent les reboot!)

J'ai aussi essayé avec un autre lecteur de carte acheté aujourd'hui !

description[TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers

more_horiz
merci beaucoup

description[TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers - Page 6 EmptyRe: [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers

more_horiz
Une solution qui fonctionne (qui a fonctionné pour moi) avec le CD de boot Gparted en téléchargement libre. Il faut sélectionner les partitions à supprimer et à formater, appliquer les changements et c'est bon.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre