Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
TaGueli
Ricles
maxshahin
mohican22
henry972
Santo
sharkzone
angrywash
devil51
ates68
azaelbboy
bartuccio
dad57
dachriss
neokiller
M2o
ed3000
Mr Unknown
Reporter
phazon
thafirstone
mnemonic
McHD2
Synaptique
Atomos
roro972
rafale13
xarias
lucky51120
radiance
34 participants

pollSelon vous, quelle est la radio permettant la meilleure autonomie ?

2.15.50
44
73%
2.14.50
5
8%
2.12.50
9
15%
2.11.50
0
0%
2.10.50
2
3%
Total des votes:
60

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
alors fonce!

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Grace ce ce petit programme je vais pouvoir donner ma consommation réelle en % très précisement.
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11242320&postcount=20

à suivre donc !





description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
il y a que moi ou tomxap 1.2 ne fonctionne pas bien (windows 7 64bits) cela n'arrete pas de mettre " acesse de fonctionner"!!

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Ps de problème pour moi...

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
sharkzone a écrit:
il y a que moi ou tomxap 1.2 ne fonctionne pas bien (windows 7 64bits) cela n'arrete pas de mettre " acesse de fonctionner"!!


Regarde si ton fichier hosts (C:\Windows\System32\drivers\etc) n'est pas en lecture seul par hasard.

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
radiance a écrit:
Oui, nettement augmenté, mais qu'est-ce que ca représente en terme de durée?



alors voila Radiance

...avant sur la rom DFT et moonlight je tenais 12h (batterie déchargée)
pour la méme consommation avec la xbmob je tiens 40h (comme j'ai pas le temps d'attendre qu'elle se décharge actuellement il me reste encore 24%)
..en sachant qu'au travail je capte en G avec 1 barre et j'ai une utilisation plustot cool (méme quand j'étais en DFT et moonlight)

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Battery Tool m'indique 70% restant à presque 22h, et j'étais à 100 % à 8h00.. trois comptes à synchroniser, data activé, wifi actif et synchro météo toutes les heures... un peu de Market... je suis sous MoonLight...
environ 2 % de l'heure, je suis plutôt satisfait

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Eh bien, comme quoi nous ne sommes pas tous égaux face à l'intégration du système.
J'étais à 97% ce matin, j'en suis à 30 ce soir, 23h.

Dernière édition par radiance le Dim 13 Fév 2011 - 23:09, édité 2 fois

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
reporter a écrit:
Battery Tool m'indique 70% restant à presque 22h, et j'étais à 100 % à 8h00.. trois comptes à synchroniser, data activé, wifi actif et synchro météo toutes les heures... un peu de Market... je suis sous MoonLight...
environ 2 % de l'heure, je suis plutôt satisfait



salut Reporter,

c'est clair que tu as une excellente autonomie Very Happy ...mais j'ai pas bien compris pourquoi moi sous moonlight et dft j'avais une consommation excessive ....peut etre du à un mauvais flash ??mafois en tout cas moi aussi je suis plustot satisfait

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
J'ai une utilisation modéré du phone aussi, pas de jeux, juste une peu de vidéo sur Youtube (pas longtemps) ou TV orange... ceci explique peut être cela...va savoir...
quelques appels !!!
Par contre sous DFT elle était supérieure !

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Qu'elle consommation de la batterie avec la v1.04 ,pour ceux qui l'ont essayé

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
henry972 a écrit:
Qu'elle consommation de la batterie avec la v1.04 ,pour ceux qui l'ont essayé


tu tient largement tout une journee en bidouillant un peut . Very Happy

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
En bidouillant quoi et comment ?
Merci d'avance momoleboss

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz

momoleboss,

oui, qu'est-ce que tu as modifié.... une journée ça n'est pas tellement mieux.

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
henry972 a écrit:

momoleboss,

oui, qu'est-ce que tu as modifié.... une journée ça n'est pas tellement mieux.



je vouler dire que on tient facilement une journee .sans trop bidouiller voila Very Happy

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Bon ben ce matin, j'ignore prk mais batterie chauffe quand je connecte en 3g résultat de 100% à 30% en 4h avec juste 3 mails et 5 photos prises... qui dit mieux ? retour sur andro ce soir....

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
mohican22 a écrit:
Bon ben ce matin, j'ignore prk mais batterie chauffe quand je connecte en 3g résultat de 100% à 30% en 4h avec juste 3 mails et 5 photos prises... qui dit mieux ? retour sur andro ce soir....



salut,

est ce que tu as la bonne radio?en 2.15
sinon essaye avant le flash d' enlever la batterie et retirer ta carte sd ...tu remets le tout puis tu flashes

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
@dachriss
oui j'ai la bonne radio, j'ai déjà essayé plein de rom, et donc, tant que ce n'est pas mieux au point sur wp7 hd2 je retourne sur andro, même si j'adore le design de wp7 mais trop de truc doivent encore être mis au point.
merci
a+

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
mohican22 a écrit:
@dachriss
oui j'ai la bonne radio, j'ai déjà essayé plein de rom, et donc, tant que ce n'est pas mieux au point sur wp7 hd2 je retourne sur andro, même si j'adore le design de wp7 mais trop de truc doivent encore être mis au point.
merci
a+


ok bon ben tu seras pas le dernier lol (désolé pour mon humour Wink )

figure toi que j'ai wp7 depuis sa sortie et en passant sur la xbmod je sais plus vraiment ce que j'ai fait je suis passer de 12h à plus de 40h quand méme ça fait plus du double ....et oui il faut que jeunesse se fasse rendeer

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Bien et moi j'avais une conso de 10 à 20 % jour et aujourd'hui sur la même période... 60 % de consommé.... j'attends de voir demain

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
neokiller a écrit:
comme pour certain le tel tien une 30 d'heures.
radio 2.15
µsd de 32 Go class 2 de marque Transcend.
utilisation normale, un peu de net, de market, de youtube, de musique tout les jours.

pour moi nickel cette rom. cheers



moi ma kingston 32g class4 ne marche pas surement la class No No

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Je suis sous Twilight de DFC ( dernière version du 17 février )
Rom utilisée : 2.14.50
HSPL : 2.08
carte SD : micro SD sandisk 4Go class 4
Magldr : 1.3
Utilisation : banale ( check des mails toute les 3 heurs , 20 sms par jour , 10 min d'internet sous 3g, prise de vidéo de quelques secondes.
Désactiver : le reste du temps mon 3g est désactiver, le wifi, la localisation pour permettre une autonomie maximale, les emails sont synchronisé que toute les heurs, le htc hub est synchronisé que toute les 6 heurs.

Résultat : 100% à 8h du matin, 20% à 19h ...
la batterie plus vite qu'une fusée .

J'ai déjà essayer avec la rom 2.15.50 c'est encore pire
J'ai déjà essayer d'autres rom comme xmob 1.3 / 1.4 , la moonlight ...
Toujours un gros problème de batterie, je ne sais plus quoi faire je réfléchis même à passer sous android, c'est vraiment dommage parce que wp7 je le trouve super tout fonctionne chez moi sauf ce problème récurant de batterie.

Des conseils ?


description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
maxshahin a écrit:
Je suis sous Twilight de DFC ( dernière version du 17 février )
Rom utilisée : 2.14.50
HSPL : 2.08
carte SD : micro SD sandisk 4Go class 4
Magldr : 1.3
Utilisation : banale ( check des mails toute les 3 heurs , 20 sms par jour , 10 min d'internet sous 3g, prise de vidéo de quelques secondes.
Désactiver : le reste du temps mon 3g est désactiver, le wifi, la localisation pour permettre une autonomie maximale, les emails sont synchronisé que toute les heurs, le htc hub est synchronisé que toute les 6 heurs.

Résultat : 100% à 8h du matin, 20% à 19h ...
la batterie plus vite qu'une fusée .


tu veut que je te dise cest ta sd.prend une class2 j ai aussi une class4 c est la cata

J'ai déjà essayer avec la rom 2.15.50 c'est encore pire
J'ai déjà essayer d'autres rom comme xmob 1.3 / 1.4 , la moonlight ...
Toujours un gros problème de batterie, je ne sais plus quoi faire je réfléchis même à passer sous android, c'est vraiment dommage parce que wp7 je le trouve super tout fonctionne chez moi sauf ce problème récurant de batterie.

Des conseils ?









Tu veut que je te dise cest ta sd.prend une class2 j ai aussi une class4 c est la cata..C EST LE SEUL TRUC QUE TU NA PAS CHANGER AUSSI .NON? Rolling Eyes Wink

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
C'est bien ce que je pensais ... J'avais déjà changer mais avec une autre classe 4 voilà pourquoi j'ai pas vu la différence..

description[INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7 - Page 5 EmptyRe: [INFO][TOPIC UNIQUE] Consommation de la batterie du HD2 sous WP7

more_horiz
Moi j'ai fait le constat que le Bluetooth y est pour beaucoup !!

Sur le moon
Data, wifi, actif, hub météo, 3 comptes mails, quelques sms et quelsques appels (brefs) conso entre 15 et 25 % sur 10h...

Dès que je connecte le bluetooth... là, la batterie fond comme neige au soleil, 3h de connection cet AM (appairage, sur mon casque 2 roues)), au retour reste 36 %... Il pompe le bougre !

J'utilise une Sd de 8 Go class 4

Dernière édition par reporter le Ven 18 Fév 2011 - 23:05, édité 2 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre