Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMon smartphone android, enfin :D EmptyMon smartphone android, enfin :D

more_horiz
Bonjour à tous !

Moi c'est poum, j'ai 26 ans, j'habite en région parisienne.
J'ai toujours rêvé d'avoir un téléphone avec internet (un smartphone comme on dit Mon smartphone android, enfin :D 532323) sauf que n'étant pas trop un fan de la pomme, je devais donc rester patient jusqu'à ce qu'Android pointe le bout de son nez sur le vieux continent ! Je voulais investir dans un hero/legend vers la fin de l'année 2009 mais je suis parti faire un grand voyage (ici pour les passionnés de Tour Du Monde) j'ai donc dû me retenir jusqu'au noël de cette année!

J'ai donc depuis peu un HTC Desire HD (SFR). Je m'étais promis de pas trop bidouiller dans un premier temps, mais la tentation a été trop forte -> goldcard + downgrade + root + S-Off + SuperCID Mon smartphone android, enfin :D 18847 . Mon côté geek a repris le dessus sans que je puisse rien faire Mon smartphone android, enfin :D 46891

J'espère trouver une multitude d'infos/avis sur ce forum qui m'a l'air riche d'informations.
En effet, il y a beaucoup de zones d'ombres que j'aimerais éclaircir.

Voili
Mon smartphone android, enfin :D 61393

descriptionMon smartphone android, enfin :D EmptyRe: Mon smartphone android, enfin :D

more_horiz
Bienvenue sur le forum cheers

study le guide du forum

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionMon smartphone android, enfin :D EmptyRe: Mon smartphone android, enfin :D

more_horiz
Mon smartphone android, enfin :D 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre