Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
A850
chgreg
Erosennin
jurassik
undeuxtrois
Dragons
10 participants

description[ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..)

more_horiz
hate de voir ce que va donner ta rom dragons et surtout de la tester

description[ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..)

more_horiz
je n'ai pas demandé une rom android !!!!!!
plutot une build wp7 Very Happy
mais je ne sais pas si c'est possible .

description[ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..)

more_horiz
ya tellement de chose a revoir sur la WP7 dont la majeur partit arrive via la mise a jour de crosoft ,
personnelement moi j aime vraiment bien sa fluidite sur le hd2 mais trop de bug et depend trop de la carte sd pour booter en francais et surtout le manque d'explorateur de fichier ma donner envie de la laisser tomber.
mais si la maj corrige tout ca en plus d'une version a la dragon alors la.....alors la ......ca va tout dechirer Wink

description[ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..)

more_horiz
Un petit bonjour de la Li**e, tous va bien, il fait chaud, je reviens tres bientôt ! en entiers cheers

A bientôt.

Message envoyer a partir d'un Smartphone

description[ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..)

more_horiz
Bonjour,

j'ai téléchager une ROM win7 tres belle tres intuitif mais on peut rien faire de

plus en plus l'accée au market place de win7 ne marchais pas car il faut ce log

avec un compte live mais quand je tapais le mien, mon hd2 me demandait de

taper un code ( le truc pas cool quoi).

Bon courage a toi Dragon j'aime beaucoup tes Roms et je vien de lacher WP7

pour la DRAGONS ULTIMATE Cristal V.III xD

description[ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..)

more_horiz
Bientôt dispo cheers

description[ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..) - Page 2 EmptyRe: [ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..)

more_horiz
Bonjour Dragons,

est-ce que tu as quelques infos sur ta personnalisation de WP7 a nous mettre sous la dent pendant cette attente ?

Dans tous les cas fignolle bien, tes roms sont excellentes. [ROM HD2 WM7] DRAGONS Windows Phone 7 {V1}( EN COURS..) - Page 2 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre