Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
elmika
link-40
VM54
yepiyo
blades
xarias
Synaptique
fdmax
Jedi.6
SpartanSteal117
14 participants

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
Bonjour,

je rencontre le même souci avec mon Htc 8x (WP8), j'ai fini par mettre mon alarme sur vibreur, comme j'ai le sommeil léger et que le vibreur est fort, ça fonctionne... Mais c'est dommage !

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
Il serait peut être mieux de poster ton problème en section HTC 8X non ? car en HD2 sous WP7 tu n'auras surement aucune réponse.Wink 

description[REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Regler le volume et mettre une sonnerie perso pour l'alarme

more_horiz
En effet, mais c'était plus pour montrer que Microsoft n'avait pas réglé ce souci depuis. Merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre