Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque Empty[REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque

more_horiz
Bonjour tout le monde
Est ce que quelqu'un connait un soft compatible avec windows mobile pour indiquer la direction de la Mecque à l'instar de Ipray pour iphone et Qibla touch pour le sambien et Merci

description[REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque EmptyRe: [REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque

more_horiz
@ white_tiger ,

Merci de passer par le [Topic des présentations] ,
Mise en place de la balise [REQUÊTE].

description[REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque EmptyRe: [REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque

more_horiz
Qibla compass


Merci de me dire si cela te convient et de changer la balise [REQUÊTE] en [RESOLU] si tel est le cas. Wink

description[REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque EmptyRe: [REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque

more_horiz
Tout d'abord je te remercie pour ta réactivité. En fait j ai déjà utilisé ce soft mais sincèrement ce n'est pas ce que je cherche.. Je suis intéressé par une application "boussole" à l'instar de Ipray ou de Qibla touch screen.

Encor merci

description[REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque EmptyRe: [REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque

more_horiz
Apparemment, il y a des choses intéressantes sur le site ce4arab.com, notamment Quibla HD en lien direct sur xda.

Je ne sais pas si Pocket Islam WM (Touch Screen) 9.0 possède la fonctionnalité que tu recherches. A tester.

Autre solution proposée sur xda :
My solution is simple, get any pictures of the kibla in the net, turn the pictures into footprints pic and then insert the qibla coordinate to it. From the footprint select the qibla pictures and the menu then select digital compass. Then you're done.

description[REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque EmptyRe: [REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque

more_horiz
Merci michoob je vais faire le test et te répondre
bonne journée

description[REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque EmptyRe: [REQUÊTE] Soft pour indiquer la direction de la mecque

more_horiz
Pour le Pocket Islam WM (Touch Screen) 9.0 je l ai testé mais ca ne répond pas entièrement a ce que je veux mais pour l'autre " Qibla" je suis entrain de le tester.

Encore merci pour tes réponses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre