Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[IMPORTANT]A lire avant de vous lancer!!! Empty[IMPORTANT]A lire avant de vous lancer!!!

more_horiz
Bonjour amis HTCiens,
Vous n'êtes pas sans savoir si vous êtes un flasheur aguerrie qui existe pleins de Roms divers et variées, qu'il est même difficile de si retrouver.

Ce poste a donc pour but de répondre a certaines questions bien utiles afin de vous aidez a faire un choix dans cette jungle des Roms;
C'est qui ce "miammiam"?Pourquoi fait-il une Rom?Ça Rom me conviendra t-elle?...

Alors moi c'est miammiam donc(tout le monde aura saisi le petit jeu de mot, cuisine=cuisto=miammiam...sinon sortez! lol), je suis donc ce qu'on appel un professionnel de l'informatique au service des professionnels et particuliers(comment il ce la pète...).
Étant avant tout passionné j'ai passé le cap de Windows Mobile avec le SPV C500, je suis tombé accro a Windows Mobile et HTC qui selon moi est le meilleur assembleur de terminaux Windows Mobile(et de loin...).
J'utilise donc mon Touch HD professionnellement tout les jours, principalement pour ces fonctions de GPS(iGO 8.3.2.xx), capacité bluetooth(casque moto bluetooth), internet mobile(sfr illimythics) et comme même un peut pour les appels.

Alors pourquoi ce mettre a faire un Rom, le touch HD remplis déjà très bien toutes ces fonction!
Pour deux raisons principales en faite!
La 1er parce que la "communauté" WinMo est toujours en perpétuel évolution(de stabilité, fonctionnalité etc...) et donc il n'est pas concevable pour moi de ne pas posséder la dernière évolution disponible.
La 2eme, pour gommer les pratiques de vente et de mise a jour de HTC qui préfère bien évidement vendre des nouveaux appareils plutôt que de mettre a jour ces terminaux.

Alors est-ce que ma Rom va vous convenir?!
Il n'est pas simple de répondre a cette question, je vais plutôt vous expliquer ma vision des choses et si vous vous reconnaissez vous aurais de forte chance d'être comblé comme moi par cette Rom.
J'aime le travaille et le design HTC(ça y est c'est dit), donc vous ne trouverez pas chez moi de customisation douteuse(de design ou de fonctionnalités), mon but ce résume assez simplement en 1 question qui est un peu la philosophie de cette Rom: Comment intégrer le maximum de nouvelles fonctionnalités utiles proposées par HTC sur ces derniers terminaux, tout en essayant d'avoir la meilleur ergonomie d'utilisation?...

Je profite juste de cette tribune pour vous préciser que pour moi la rotation du TF3D ne fait pas partie de ces innovation a avoir(le HD étant dépourvus de clavier physique). Et aussi que ma Rom est maintenant finalisé et donc que peut de grosse innovations(a part mises à jours des éléments déjà présents) verrons le jour.

Voila j'espère vous avoir éclairé sur mon œuvre et que si vous franchissez le pat vous ne serez pas déçus.

A bientôt au détour d'un poste Wink
:HD:


Dernière édition par miammiam le Ven 30 Oct 2009 - 18:16, édité 1 fois

description[IMPORTANT]A lire avant de vous lancer!!! Emptycool

more_horiz
Trés belle présentation, merci, cela donne envie de faire la même choses mais avec quelque petite touche perso.
@ bientôt pour de nouvelles aventures.

description[IMPORTANT]A lire avant de vous lancer!!! EmptyRe: [IMPORTANT]A lire avant de vous lancer!!!

more_horiz
miammiam a écrit:
Bonjour amis HTCiens,
... J'aime le travaille et le design HTC(ça y est c'est dit), donc vous ne trouverez pas chez moi de customisation douteuse(de design ou de fonctionnalités).


Moi aussi, c'est pour cela que tu es mon cuistot préféré. Wink

description[IMPORTANT]A lire avant de vous lancer!!! EmptyRe: [IMPORTANT]A lire avant de vous lancer!!!

more_horiz

Je profite juste de cette tribune pour vous préciser que pour moi la rotation du TF3D ne fait pas partie de ces innovation a avoir(le HD étant dépourvus de clavier physique). ...
:HD:


et c'est bien pour cela que je suis fan aussi... La rotation d'écran m'énerve beaucoup en général...

Je suis très fan de ta cuisine, miammiam [IMPORTANT]A lire avant de vous lancer!!! Icon_wink

description[IMPORTANT]A lire avant de vous lancer!!! EmptyRe: [IMPORTANT]A lire avant de vous lancer!!!

more_horiz
j'adore ton miam miam.
j'ai testé hier pour la première fois de flasher mon htc touch hd et j'avoue être tombé du premier coup sur le bon restaurateur.

un ptit test de sunrise, plus un ptit coup d'eclipse que j'ai conservé pour la partie sense 2.5 qui est super bien mais qui diminue un peu les temps de réponse du téléphone.

encore merchi pour toute cette bonne cuisine miammiam, j'adore !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre