Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire Empty[MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire

more_horiz
Coque HTC HD7 Flexishield Advanced - Noire

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire 26574
Le Flexishield Advanced offre la même protection anti-chocs que le Flexishield original, mais avec en plus un film protecteur pour écran inclus ce qui offre une protection totale et maximale pour votre HTC HD7.

Caractéristiques:
- Fait sur mesure pour le HTC HD7 - s'adapte parfaitement au téléphone pour une meilleure protection.
- Solide, fait à partir de matériaux résistants - Protège votre téléphone des chocs et possède un revêtement anti-dérapant.
- Avec un film protecteur pour écran inclu offrant une protection totale de votre téléphone.
- Découpes précises pour accéder à toutes les fonctionnalités du HTC HD7 - Utilisez votre téléphone sans avoir besoin de le retirer de sa coque.
- Son Design fin ne modifie pas l'aspect de votre téléphone - Tient parfaitement dans votre poche.

Le test :
L'emballage :

La coque arrive dans une enveloppe protectrice très discrète, il n'y as pas de marque ou le nom du site d'inscrit dessus. Une fois ouverte, on y trouve le produit enfermé dans un sachet plastique.
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire P1040010
Lorsqu'on ouvre le sachet on y trouve donc la coque et le film permettant la protection de l'écran.
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire P1040011

Nous allons donc diviser ce test en deux parties :
1. La coque
2. Le film protecteur

La coque
La coque est protégée dans un petit sachet en plastique on y trouve donc la coque et un carton la présentant rapidement.
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire P1040012MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire P1040013
La coque est très agréable au toucher et à regarder. Elle est noir brillant et la partie dos est douce et un peu mou. Par conséquent, avec la coque l'appareil est plus sympa au toucher que la coque arrière d'origine du HD7 et son plastique dur. On remarque lorsqu'on la regarde que la découpe est prévue pour l'utilisation de la béquille du HD7. Il y a également une découpe pour la prise USB et la prise jack. Cependant, pas de découpe pour le bouton allumage ni pour les boutons contrôlant le volume et le déclenchement de l'appareil photo. Je reviendrait plus tard sur ces points.
Passons à l'installation, cette dernière se fait sans soucis, et la coque est vraiment bien taillée pour le HD7. Il n'y as pas de jeu au niveau du contour de l'appareil.
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire P1040014MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire P1040015
La découpe arrière permet l'utilisation de la béquille sans aucun soucis, et la béquille ne racle pas la coque lorsqu'on la sort.
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire P1040016
La découpe du bas permet également sans soucis le branchement du cable USB et des écouteurs via la prise Jack
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire P1040017
Venons en maintenant au touches volume et de l'appareil photo. Comme je le disais plus haut il n'y as pas d'ouverture, mais juste une excroissance dans le moule de la coque. Je ne cache pas que j'ai eu peur concernant le controle de ces touches. Mais la surprise fut bonne, en effet, nous avons le contrôle parfait de ces touches sans forcer ou appuyer plus fortement
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire P1040018MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire P1040020

Conclusion sur la coque :
Cette coque est très bien, elle a une découpe qui épouse très bien le HD7 et rien n'est oublié. On as accès à la béquille et aux touches de contrôles sans soucis. En plus d'être très agréable au toucher, elle protégeras le HD7 à la perfection.

Le film de protection de l'écran
Le film est rangé dans un sachet comprenant le film, un petit morceau de carton, un petit chiffon et la notice afin de la poser
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire P1040021
La pause est simple, cependant, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises afin d'évacuer toutes les petites bulles d'air. J'avoue tout de même que j'ai du faire appel à un petit morceau de plastique afin de bien toute les évacuer. Une fois posée, on ne voit pas la différence avec un écran nu et le contrôle de l'écran ne souffre pas de cette protection. En effet, nous avons toujours autant de précision sur l'écran et la fluidité est toujours présente.
D'ailleurs voici un photo que j'ai déja utilisé dans le test afin de montrer que l'on ne la voit pas

Il est compliqué de montrer des photos car en effet on ne la voit pas.
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire P1040014

Conclusion sur le film protecteur :
Que dire de plus, pas grand chose en fait. Ce film protecteur fait son boulot à la perfection. parfaitement invisible et on ne voit pas la différence avec un écran nu au toucher.

Conclusion Générale :
Cet accessoire est très pratique pour le HD7. C'est un parfait 2 en 1. Non seulement il protégera le HD7 très bien mais en plus il lui donne un look un peu brillant.
enfin, je me permet de donner un petit conseil, Vaut mieux poser le film protecteur avant d'enfiler la coque sur le HD7, ce sera plus simple. en effet, j'ai commencer par mettre la coque et c'est a ce moment que je me suis rendu compte qu'il allait falloir l'enlever afin d'y apposer la protection d'écran.
En tout état de cause, je ne peut que recommander cet accessoire si vous voulez faire vous faire un petit plaisir mais également à votre HD7.

Si vous êtes conquis par ce test et que vous voulez l'acquérir, vous la trouverez : coque HTC HD7 Flexishield Advanced - Noire

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire

more_horiz
Test sympa ! Bravo Jedi Wink

Ce sont les même coques que sur Netimes (même emballage et tout), j'en ai eu deux pour HD2 et une pour Desire HD, vous pouvez y aller, elles sont très sympas !

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire

more_horiz
Belle review et jolies photos smile

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire

more_horiz
Sympa !

Grace à la dernière photo, j'ai une idée de ton visage maintenant Very Happy

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire

more_horiz
Moi, je sais à quoi tu ressemble, grâce à Facebook !
C'est pas comme Zepiii avec sa moitié de tête ! ^^

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire

more_horiz
Lol, en même temps on voit pas grand chose sur la derniere photo on voit des cheveux et une bouche et un appareil entre les 2

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la coque HTC HD7 Flexishield Advanced Noire

more_horiz
J'avoue ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre