Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionArrivée d'un transfuge EmptyArrivée d'un transfuge

more_horiz
Hello, je suis Taro, j'ai 42 ballais et me voila sur ce site car dans cette semaine je vais faire mon petit courrier à SFR pour leur annoncer que je mets fin a ma formule avec leur aval grâce à cette augmentation a venir le 1 février.

Et puis je laisse mon iPhone 4 d coté (non pas qu'il me lasse parce que j'aime énormément cet appareil) et je me rouvre de suite une ligne avec un Desire HD ..

J'espère que je n'aurai pas à regretter ce choix.


Première difficulté cependant, il semble que HTC Synch ne fonctionne pas sur Mac .. Mauvais point déjà pour HTC, quelqu'un sait si ça peut fonctionner ?

descriptionArrivée d'un transfuge EmptyRe: Arrivée d'un transfuge

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionArrivée d'un transfuge EmptyRe: Arrivée d'un transfuge

more_horiz
He bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'après 5 mois d'utilisation je suis franchement très déçu. L'appareil à bien du mal à capter de la 3G et dès qu'il en a il se met a rechercher des mises a jour .. Du coup il est pratiquement impossible d'avoir une connexion décente quand j'en ai besoin.

Je ne parle même pas de l'apn catastrophique, je l'ai déjà évoqué ailleurs.

Ni du défilement des photos assez pénible, du lecteur de musique foireux, ..

Dommage j'étais séduit par tout un tas de choses et maintenant je n'attends plus que d'etre en fin de contrat pour m'en débarrasser au plus vite ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre