Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
superpaulo
Brazoc
Dheimoss
lepcheur
abbaye
danib27
dough29
Sccip
ak91
zead
777
philbar
Pluzin
Papa.S.
morpheus229
ifyaro0990
Seb1979
pataluc
Jejebond
irony
NETZO97
bebeu
michoob
Huck33
alp.laurent
Titibondon
wado3
La_choses
bigboss911
naelb
fredfer
nagash69
babycham972
bouglouf
Yankee971
kilystik
antoineklein
LudoA12
onthenight
Infin1ty
Mickael
jessd22
FaLCoNWhITe1
keniny
raf
largoflorian
nounours921
yucass
dalou
puppetmaster
Siglo VI
gmafioso
beef
jes6mac
NeG
Nicoch
gil21
vietman
epfyffer
fredtrabuc
louky
sebium
Nico
aurore
nordevil
ramses
blackpanther
bruce
iautran
Mike31
voileuxcool
new-era-boy
fab
Ender
nissay
NONOCHRIS
killterion
bdsprod
toni
melou971
isotox
margote
tibou
souraka
jerneo
esa.j
steon
w3clic
Darock
miosamy
axwell
ad68
96 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je pensais qu'il y avait peut être quelqu'un qui aurais
un tuto pour parametrer ma messagerie.

je croyais qu'on pouvait avoir le choix et installer un logiciel
comme sur un pc.je vais lire ton post

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ben en faite tu a un client de messagerie et tu peux y paramétrer la boite que tu veux donc en faite je vois pas l'intéret d'avoir le choix aprés tu peux installer des applications comme gmail sur ton mobile, mais je suis chez free et je pense pas que free et une application mobile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je connais pas windows mobil et je croyais que c'etait comme xp.

Bon je vais aller creer une adresse sur mon compte free

merci des conseils

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[Aide] Installation de Logiciel / Thème

more_horiz
Bonjour à tous! Je m'appel Toni et je vien d'avoir le HTC HD aujourd'hui et j'ai parcourut un peut le forum et j'y ai trouvé un thème et 2-3 programmes sympas, malheureusement je ne sais ni installer de programme ni de thème.

Pour le thème j'ai lu le tuto pour l'installation et je suis dans la catégorie "un seul fichier". Je l'ai mis a la racine de mon téléphone mais je ne le vois pas dans la liste, vous allez me dire normal! Mais je n'y connais rien!

J'ai donc décider de télécharger le logiciel permétant l'installation de thème, Diamond je crois. Mais même problème je ne sais pas installer le logiciel.

Quelqu'un pourrait m'aider smile?

Merci Cordiallement, Toni.

édit:puppetmaster
faudra passer la case présentation mon ami, merci

pour tes questions cherche un peu,cela a été dit plusieurs fois Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut a tous! Very Happy
voila j 'ai parametré mon hd en sl2 sfr pour mes mails msn ( hotmail ) aucun souci avec ça, je les recois et je peux en envoyer !
je peux aussi me connecter via hotmail mais imposible d ouvrir un mail via hotmail ! trouvez vous une explication si j ai été clair ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui j'ai le même prob et je pense que c'est du à la nouvelle interface d'hotmail, on a également mis un lien pour windows live hotmail mobile dans un autre sujet et qui permet d'ouvrir ta boite et lire tes mais à partir du navigateur fait une petite recherche

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bon j'ai essayé de paramétrer mon adresse dans le menu windows normalement en suivant la procédure j'arrive au bout et j'obtiens le message bienvenue hotmail windows tralala mais lorsque je fais envoyer/recevoir la procédure dure quelques secondes et échoue en mettant la même erreur que si j'avai donné un mauvais mdp, que la connexion n'aboutit pas.
Il y a un forfait spécial pour pouvoir recevoir ses e-mails, j'entend par là en téléchargement pas en pop ?
Qq a dèja essayé de paramétrer avec une adresse laposte.net est-ce que ça fonctionne ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[REQUETE] Config " sortie de magasin SFR"

more_horiz
bonjour,je viens d installer un prog qui n arrive pas à se desinstaller ( problème de fonctionnement )
je souhaite revenir à ma config SFR sortie de magasin

j'ai sauvegardé mes contacts.

pouvez vous me donner la marche à suivre ?

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour a lire avant
si tu veux réinitialisé aux parametres usine tu fait un "hard reset" soit tu suit le lien que je t'es mit
soit tu va dans paramètre/système/effacer données mais attention ceci efface tout tes contact et paramétrage de l'appareil.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[INFO]S'interroge sur les clefs du registre

more_horiz
Je n'ai pas encore la bête (prévue pour samedi) mais je farfouille bien partout sur le forum en attendant ... :geek1:
Je me posais quelques questions bêtes : j'ai vu qu'il fallait par exemple modifier une clef pour permettre la rotation de l'écran ? Mais alors pourquoi n'est-elle pas 'activée' d'origine si elle est possible ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut.
T'embéte pas avec les modifs de clés au début, prend HdTweak il te proposera cette option et plein d'autre.
Pour quoi pas activée par défaut ? Aussi incroyable que cela puisse paraitre HTC a sorti le Hd avec un accéléromètre capable de basculer l'écran automatiquement mais ....son interface TF3 n'est pas compatible avec le mode paysage !!!


[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 PortraitTF3D

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ah ! Merci je comprend mieux affraid

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty(AIDE) lecture fichiers vidéos ".MPG"

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai des vidéos sur la carte SD sous le format ".MPG" que je n'arrive pas à lire. Message d'erreur : "Aucune application associée à..."

Pourriez-vous me dire quelle application me permettrait de lire ces vidéos ?

Merci d'avance.

@++

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[INFO] comment avoir internet sur le hd ...

more_horiz
bonjour , on me dit a chaque fois que je peu avoir internet sur mon hd en le branchant via active sync sur mon pc .
je n'y arrive pas .
il y a t'il quelque chose de special a faire ?

enjoy Afro

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
personne veut m'aider ???



sniif

je sais vous devez vous dire [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 860530

mais je n'y ariive pas , j'ai esayer sur le diamond et nikel mais la sur le hd je reste perplexe


enjoy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
c 'est dans les options de actyv sync sur ton pc il y a une case à cocher

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[AIDE] configuration HTC

more_horiz
Bonjour tout le monde, voila j'ai quelque soucis pour régler mon portable.

1 : Est ce que l'on peut mettre en sonnerie un musque ( mp3 ou autre ) ?

2 : Est ce possible aussi d'enlever le verrouillage ( code de sécurité ) quand on utilise le téléphone ( ça m'énerve de le faire à chaque fois )

3 : Lors d'un appel, l'écran deviens noir et je suis obligé d'appuyer sur le bouton du haut pour "allumer" le téléphone.

4 : A propos de ma boite mail, elle c'est configurée toute seule une fois, j'ai mais je ne reçois plus mes nouveaux mails

Voila 4 point, qui, malgré des recherches n'ont pas été résolus.

D'avance merci et bonne continuation à vous [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 803859

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
1) Oui tu vas dans l'onglet paramètre = > son => avancés et en cherchant un peu tu trouveras toute la zik stockée sur ton tél et la SD

2)Oui, paramètre (dans le menu WM) => verouillage ou qq chose comme ça (celui avec la clé)

3)Faisable avec HDtweaks tu le trouveras sur ce forum.

4) Il faut faire envoyer/recevoir pour réceptionner ses mails. Si c'est pas ça qui beug regarde en détail sur le forum il y a des tutos qui expliquent comment faire.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[Request] Utilisation du logiciel SFR Mail mobile pour lire ses mails ?

more_horiz
Bonjour,

Avez-vous déjà utilisé ce logiciel de SFR pour récupérer vos mails ?http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/mails-texto-mms-chat/sfr-mail-mobile/

Connaissez-vous les conditions de tarification avec ce logiciel pour récupérer ses mails via un forfait sans abonnement datas ?

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Emptypbme de config...

more_horiz
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et je prefere prevenir je ne connais pas grand chose a l'informatique.


je suis proprietaire d'un htc hd (qui es magnifique) et g deux petit probleme:

peut on au meme titre que sur internet ou sur la visualisation de photo faire pivoter l'ecran pour tomtom es ce qu'il y a un logiciel pour ca comment faut il faire?


la deuxieme concerne tjs tomtom des que j'active les PI (pour les radars auto et fixe l'affichage saccade pouvez vous m'aider svp merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[Requete] Création plug-in Today

more_horiz
Bonjour,

Je cherche le moyen de créer un plug-in today permettant de définir une application en today, cette application prendra tout l'écran.

Par exemple : comme mettre iFonz en tant que page today

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[aide]deblocage operateur

more_horiz
bonjour,
je viens de recevoir mon htc d'origine bouygues, mais moi je doit y mettre ma sim sfr, d'ou mes questions:
comment faire pour débloqué mon htc pour le rendre compatible tout opérateur?
est ce que flasher l'htc avec une rom cuisinée comme la pyrana ou la maniahd, le rendra compatible ?
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question
merci d'avance pour vos reponses

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
heuu la na ,

le simlook ne depend pas de la rom ,

tu va devoir acheuter un code de deveroulliage ..... c'ets pas trop cher ...

car personne n'a encore trouver la manip pour unlook le hd


enjoy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci
ou est ce que je peux acheter ce code?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
si tu l'as pris chez bouygues alors il est peut etre déjà débloqué
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre