Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour,

je suis utilisateur depuis un bon mois maintenant du HD et franchement
le glissé pour décrocher devient usant :p est ce que quelqu'un à un
petit skin en réserve pour avoir un décrocher par simple appuie sur
l'écran ?

merci a vous

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Houla, je ne suis pas persuadé que le développement d'une appli pour virer cette réelle évolution, soit d'actualité....

On a reproché au diamond le fait qu'il était trop facile de décrocher et voilà que toi tu dis qu'avec ce système plus "sûr" c'est pénible.....

Ca viendra surement mais pour le moment RAS, désolé...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
De plus tu as toujours la possibilité de te rabattre sur les touches physiques pour répondre à un appel et c'est moins aléatoire...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
comme quoi cette évolution plait pas a tout le monde, moi perso je trouve ça super sécurisant pour un tactile, j'apréci!

en ésperant qu'un skin sortira un jour pour toi Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Perso j'aime bien cette méthode, d'ailleurs pour moi ils auraient pu supprimer les touches physiques "décrocher" & "raccrocher" lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
un petit dialer trouver ici tester sur mon hd et ca aussi [THE] Translucent and Blue - xda-developers

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Screen1313

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pas de retour [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 123544

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je ne peux pas appeler avant le 30 décembre désolé lagunadub lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il est joli ce Dialer, mais ne va pas du tout avec le style de mon HD....dommage Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[REQUETE] Recupérer des fichiers sur plusieur theme pour en faire un?

more_horiz
Bonjour à tous !!

Voila comme je ne fais pas dans le simple j'ai vu des screens de thème qui me plaise énormément sur le lien suivant :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=445497&page=31

par contre les fichiers que j'ai récupéré pour en faire un thème sont un peu mélanger il y a du .cab, du .zip, du .theme et du .jpg, .png récupéré sur le lien si dessus alors je me posais la question pour avoir au final le thème afficher sur le lien quel est la solution .

Les fichiers qui ont été récupéré sont de forme :

Throttlelock : "lien mort"
Black Carbon theme : fichier en ".zip"
Dialer skin : pas trouver en fr si quelqu'un en aurait un
HD Theme mods : fichier en ".theme"
TopBar icons : fichier en ".cab"
"HTC" start logo : fichier en ".jpg et .png " (2 fichiers)
Touch Focus and highlights etc : fichier en ".zip"

voici les rendus :

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Theme10


je vous remercie pour votre aide. Bien sur je peux fournir mon add. msn en mp pour des explications plus détaillé.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Un bien bel assemblage smile j'aime bien, c'est également souvent comme ça que je procède pour "habiller" mon HD, un joli truc à droite un autre à gauche et au final on arrive souvent à avoir un rendu qui nous plait....

Et très bonne idée de poster les liens des applis/custom utilisés ça peut servir smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci Nvidia mais je n'ai que récupéré l'oeuvre d'une personne par contre comment le créer pour mon propre HTC Touch HD ? existe t-il un tuto ? Merci toi

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut à tous ,

Toujours pas de commentaire, remarque je comprends nous sommes le 25. mais bon je repose ma question comment pourrais-je faire pour obtenir le résultat ci-dessus car je le veux à tout prix sur mon HTC Touch HD, si il y aurait une personne qui pourrais m'aiguiller la dessus ce serait génial. Merci à tous

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je croyais que tu avais déjà tout installé lol! En fait il y a des modifs indépendantes les unes des autres, donc il te faut récupérer les choses une par une, le darklord 69 taskbar pour les icônes du haut, throttle lock avec un thème, un thème pour le TF3D, etc...


Si tu as besoin on va tout trouver et t'aider dans l'install Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut à tous voila suite à un choix j'ai
finalement mis le thème de theme LAGUNADUB (DjOuBhAa) mais maintenant
j'aimerais récupérer les icones en bas de l'image qui accompage ce
post, qui serve à aller sur Téléphone/Météo/Programes/Message juste au
dessu de "update now" et "Wiew all" je ne suis pas sur mais je pense
que ce la fait partie du Touch Flo 3D,merci de votre aide


[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Captur10

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ceux sont les icones des onglets du TF3D. Pour les avoir, je ne sais pas [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 73683

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci Meven pour ta réponse il me reste juste à savoir de quel thème il font partis.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] Installer le theme lagunadub

more_horiz
bonjours, j'ai installé total commander, téléchargé mon theme (lagunadub), mais avant de continuer j'aimerai bien avoir de l'aide pour l'installer sans faire de betises, ce serait sympa un petit coup de pouce bounce



EDIT Meven : Titre modifier pour être plus clair

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Réponse : ICI

Dernière édition par Meven le Lun 29 Déc 2008 - 15:49, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci mais je suis débutante et ne trouve pas comment désactiver touch 3d

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
On a tous été débutant un jour Wink

Il faut simplement aller dans Démarrer -> Paramètres -> Aujourd'hui. Tu choisis onglet "Eléments" et tu décoches "TouchFLO 3D".

Tu rebootes et n'oublies pas de recocher ensuite.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
c'est fait j'arrive a sélectionner tous les fichiers avec total com mais comment faire pour les copiers dans windows ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Quand ils sont tous sélectionnés tu fais un appui long dessus et dans le menu qui s'ouvre tu prends "copier/déplacer" ensuite "arbre" et tu cliques sur "Windows" ensuite confirmer et c'est bon, si ça fait comme chez moi tu peux avoir 2 messages d'erreur durant la copie, pas grave Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
c'est entrain de copier

c'est copier, pas de message d'erreur, maintenant je recoche tf3d ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui.

Evite les doubles posts par contre Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre