Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 Empty[aide] pour changer de theme

more_horiz
Bonjour a tous ,

Je suis possesseur d'un hd 2 , et voudrais changer de theme (certain me plaise bien sur le forum , mais je suis perdu .

Lesquels puis je prendre ?
Comment savoir qu'elle version maniila j'ai ? ---> sa a prioris j'ai compris ma version et la 2.5

par contre sa je comprends pas trop

ATTENTION CES THEMES NE SONT A UTILISER QUE POUR LE NOUVEAU TF3D (Aussi appelé Manila V 2.0/2.1/2.5) disponible uniquement en ROMs cuisinées pour le moment.

ma rome et pas cuisiné ,je peut les mettre quand meme ?

Comment procerder ?

J'ai parcouru le forum , mais j'ai rien trouver (peut etre suis aveugle (s'est meme fort possible )

Si quelqu' un pouvez m'aidez ou m'eguiller ?

merci d'acence

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
personne peut m'aider

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 Emptymodifier horloge du lockscreen

more_horiz
voilà tout est dans le titre, je voudrias inserer mon horloge dans mon lockscreen.

je ne sais pas du tout comment proceder. peut etre avec CHT?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
CHT le fait d'office avec les horloge de base.

Ensuite sur le lock tu dois avoir l'heure, pas une horloge certes mais l'heure.

Après ça va aussi dépendre si c'est une horloge que ta fais ou pas. Si tu parle de l'horloge du Sense, ou les plus classique tu les as sur CHT, si sans est d'autres trouvé à par ou que tu as réaliser, la c'est une autre histoire.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, j'ai modififé récemment mon ecran de verrouillage via un .cab qui m'a installé un iphone-like mais peu satisfait du résultat je l'ai désinstallé.

Seulement depuis je n'ai plus d'écran de verrouillage! Et je ne sais pas comment le rétablir sans hard reset... donc si qqun peut m'aider... Merci!


Sinon me dire ou puis je en trouver un a telecharger pour le remplacer!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 Emptychangement de theme

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Je voudrais savoir si il est facile de changer de thème pour mon HTC HD2, il y a t'il des "manips" à effectuer ou est seulement un fichier cab à installer

merci

jm41

PS il y a r'il une adresse de tout les themes poissibles ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Déplacé, Merci de lire le guide du débutant toute les réponses à l'application d'un thème s'y trouvent.



Le Guide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je recherche comment rendre transparent les icones dans contact
car je ne le trouve plus merci
Actuellement C comme ça [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 Screen01cbg


Je ne voudrais plus voir les carré semi transparent mais en full transparent
Merci [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 24 Icon_rr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre