Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Forfait e-divine  Empty[AIDE] Forfait e-divine

more_horiz
Bonjour a tous voila je compte me prendre un forfait e-divine 1h avec sms illimité internet et mail illimité etc (debit reduit a partir de 1 go) pour 26 eu par mois. Avec un htc desire pour 75 eu profité beaucoup de smartphone sont a - 50 % (desolé pour la pub)

Voila j'aimerais savoir si la connexion internet est bonne en 3g+ car virgin mobile passe par le reseau orange et il parait que ce n'est pas le top ais-je tors ?
J'aimerais savoir aussi si quelqu'un sais si je peux bénéficier en plus du remboursement de 50 euros en plus des -50 % sur mon smart phone ?
Il parait que c'est la meilleur offre niveau forfait internet par apport a tous ce que j'ai pu regarder le moins chère et le débit y est réduit qu'a partir de 1 go contrairement au 500 mo voir 250 pour certains.
Avez vous des avis sur ce forfait est ce vraiment un bon plan ?
merci beaucoup désole si ca a deja été poser mais j'ai pas trouver vraiment mes réponses.

description[AIDE] Forfait e-divine  EmptyRe: [AIDE] Forfait e-divine

more_horiz
C'est vrai que ce forfait parait intéressant . Si il passe par le 3g de orange , je ne voie pas en quoi cela pose problèmes , le réseau est tout aussi correct que celui de SFR ou Bouygues .

description[AIDE] Forfait e-divine  EmptyRe: [AIDE] Forfait e-divine

more_horiz
je cite aujourd'hui 10h sur le post compraratif debit.
"Général :
Opérateur : Virgin Mobile
Forfait : Libertysim 5h
Limite avant bridage : 500 Mo
Speed test :
Connexion : H (HSDPA)
Download : 360 kbps
Upload : 487 kbps

C'est la misère grave, ça va plus vite en upload qu'en download...... Et encore, imaginez un peu le résultat après avoir dépassé les 500 Mo. Un bon vieux modem 56K va plus vite lol! Enfin je rigole jaune

Si vous voulez du débit, n'allez pas chez Virgin Mobile, c'est une véritable catastrophe "


C'est bon je me suis bien renseigner lu trop de comentaires negatif sur virgin mobile je vais rester sur mon sfr avec eco avantage a 2 eu moins chere et de la vrai 3g+
cheers

description[AIDE] Forfait e-divine  EmptyRe: [AIDE] Forfait e-divine

more_horiz
moi je fait du 554 kbps en download et 1707 en upload à l'heure du post

foutu non hausse de la tva chez virgin je me serrais bien tiré :/

description[AIDE] Forfait e-divine  EmptyRe: [AIDE] Forfait e-divine

more_horiz
Pas de problème avec E-divine.

description[AIDE] Forfait e-divine  EmptyRe: [AIDE] Forfait e-divine

more_horiz
Bon ca fait une semaine que j'ai prix mon illimytics 5 connect aucun souci test avec speedtest il y a une minute 2.5megabits en download et1mo en upaload profite de la 3g c'est cool.
Avec formule eco avantage que du benef je paie le forfait 23.90 au lieu de 30 et j'ai deux mois offerts.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre