Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme pour installer des app depuis carte sd Emptyprobleme pour installer des app depuis carte sd

more_horiz
bonour
je vien de m'acheter un htc desire
j'ai connecté mon desire a mon pc
puis j'ai copier des jeux sur la carte sd du telephone
mais je n'arrive pas a les installer???
quelqu'un peut m'aider?
merci

descriptionprobleme pour installer des app depuis carte sd EmptyRe: probleme pour installer des app depuis carte sd

more_horiz
Merci de passer par le fil des présentations (ICI) et pense à compléter ton profil.

Merci d'avance.

descriptionprobleme pour installer des app depuis carte sd EmptyRe: probleme pour installer des app depuis carte sd

more_horiz
voila je me suis presenté (desolé) Very Happy

descriptionprobleme pour installer des app depuis carte sd EmptyRe: probleme pour installer des app depuis carte sd

more_horiz
Quel est le format des fichiers que tu mets sur la SD? Tu les exécutes bien ensuite via un explorateur depuis ton appareil (ES File Explorer par exemple)?

descriptionprobleme pour installer des app depuis carte sd EmptyRe: probleme pour installer des app depuis carte sd

more_horiz
Nvidia a écrit:
Quel est le format des fichiers que tu mets sur la SD? Tu les exécutes bien ensuite via un explorateur depuis ton appareil (ES File Explorer par exemple)?


les fichier sont des xxxxx.apk
et merci ca marche ,je n'avais pas ES FILE EXPLORER


merci beaucoup.

descriptionprobleme pour installer des app depuis carte sd EmptyRe: probleme pour installer des app depuis carte sd

more_horiz
ça c'est une bonne nouvelle...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre