Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
JMH
charles85
eriogerg
freyddy
Atomos
vitticorleone
kawabou
japrenzo
jhis
kuroro20
pbasque
RodrigueHD
vince44230
WwhiityY
Caramel
aurelien hd2
Vynke_974
laule31
Jedai
PETITD
Brisko
Mapstor
fabien30
taverna
alfamaxou
delpber
Gauthio10
super-petit
ares_630
badyboy
dingy
Plouffy
Jujulianos
mary99
tiburce
nico.bike
Silouan
Althene
lonewolf83
alamak7
kevin39
nickifun
vitaly
Little Boudha
stephtchd
naok
alsartolo
smartien
Mazel
Gill
marchelice
franky4fingers
chris7450
miammiam
Mickael
sergius
Jedi.6
irony
melatonin
yonabel
Cam
6gar
puppetmaster
tibou
Zepiii
Rocket 91
aural13
gnouf
melou971
cadillac
mjmee
Meven
Keterelyon
77 participants

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Yuop!

Bon bah voila mes deux questions:

1) Comment déplacer "Mes Documents" et son contenu sur la carte mémoire plutôt que sur les laisser sur la mémoire du tel?

De la même manière que sur un "vrai" Windows je parle (clic droit sur mes documents, changer la cible ect...pour que le système prenne en compte le changement) car je pense pas qu'un simple Cop/Col fonctionne non?

2) Quand je réponds à un appel mon visage touche la dalle et je me retrouve des fois dans des menus ou avec des appli' lancée car ma joue les ouvre...sympa! Comment faire pour éviter ça?

Merci les gens. [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 63953


EDIT Meven : modificaiton du titre

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Keterelyon a écrit:



1) Comment déplacer "Mes Documents" et son contenu sur la carte mémoire plutôt que sur les laisser sur la mémoire du tel?



J'ai trouvé ma réponse: Adved config tool peut le faire. [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 317783

Edit: Ha bah non ça môrche pô! affraid (le dossier mes document reste INVARIABLEMENT sur la mémoire du tel..!! même si je spécifie un "carte de stockage"....help?

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
1) Comment Tu utilises Total Commander ou Resco Explorer et tu déplaces les documents tout simplement. Je ne vois pas ton souci. Que fais-tu et que se passe-t-il ? Un simple copier/coller fonctionne Mort de Rire (si si)

2) Pour éviter ça ? Ne colle pas ton téléphone sur la joue comme Melou971 lol!

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je ne comprends pas l'utilité de déplacer le dossier "Mes Documents", perso ce dossier existe sur la mémoire du tél par défaut mais il n'y a absolument rien dedans, sauf les images d'avatar par défaut.... Cependant j'ai créé un dossier "Mes Documents" architecturé à l'identique sur ma SD Card et là il y a toutes mes données (Films, Musiques, Images, Fichiers, etc) et tout fonctionne très bien, il suffit de donner à chaque programme le bon chemin d'accès.....

Pour le soucis de l'écran qui reste allumé en communication, si tu as Advanced Config Tool ou HD Tweak tu peux modifier le comportement de l'écran en appel, soit allumé en permanence, soit éteint, cela se joue avec HD Tweak sur les points 1.1 à 1.3 si je ne me trompe pas Wink

PS: attention avec les dossier "Mes Documents" sur certaines ROMs il s'appelle "My Documents" et cela a son importance, pour les recherches par défaut des programmes....

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Haha bah merci alors ^^ cheers

Sinon c'était pour éviter les doublons...d'avoir mes doc sur le tel et sur la CM...(oui...un peu maniac ^^)

Ha et au fait...pourquoi que se soit avec Tweak ou Advanced, quand je ne veux pas faire apparaitre mes contacts SIM dans le répertoire cela fonctionne mais ils reviennent des que je reset mon tel?? c'est lourd...et ça fait pas propre ces doublons!

Oui j'aime pas les doublons: BOUH! [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 819638

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est normal pour les contacts SIM, après chaque Soft reset la clé de registre modifiée revient à l'origine, pas encore vu de solution pour corriger ça, perso j'ai viré mes contacts de la Sim, comme ça c'est réglé smile

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ouais je vais finir par faire ça!

Sinon tu dis que le registre revient à l'origine...c'est à dire que TOUTES les modifications faite avec tweak ou adved config sont annulées?

En gros faut jamais faire de soft reset quoi ^^

Merci ^^

Sinon je cherche là mais je trouve pas la fonction pour éteindre l'écran pendant un appel avec adved config... No

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non toutes les modifs apportées au registre ne sont pas remises à l'origine mais pour les contact SIM c'est le cas Wink et pour l'écran lors d'un appel j'utilise HD Tweak donc je ne peux t'aider avec Advanced Config.....

PS: pour les contacts SIM apparemment sur la dernière ROM V2.1 de Mania c'est réglé cheers

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Okay merciiiiiiiii ^^

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pas bien compris la manip avec hd tweak pour lecran

moi je voudrai que lors d'un appel lecran reste allumé mais verrouillé avec un cadenas, quil me suffirait de cliquer pour deverouiller

de meme que je voudrais avoir se cadenas plutot que le pave numerique a code en sortie de "mise en veille" ecran, que jaimerai pouvoir activer seulement en touchant lecran plutot quen cliquant sur le bouton power

toute aide est acceptee !

:P

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Nvidia a écrit:
Je ne comprends pas l'utilité de déplacer le dossier "Mes Documents", perso ce dossier existe sur la mémoire du tél par défaut mais il n'y a absolument rien dedans, sauf les images d'avatar par défaut.... Cependant j'ai créé un dossier "Mes Documents" architecturé à l'identique sur ma SD Card et là il y a toutes mes données (Films, Musiques, Images, Fichiers, etc) et tout fonctionne très bien, il suffit de donner à chaque programme le bon chemin d'accès....


mais heu j'vous demande pas de juger de l'utilité de la chose non mais [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 69699 [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 43559

Je veux juste savoir si c'est possible comme sous un windows de pc "normal" lorsque par exemple on a un GROS dd de 500giga D:\ (la carte mem SD ici) pour les données et un ptit de 70 pour le windows C:\ (la mem du tel ici):

Sous un windows on clic droit sur le fichier "mes documents" -> "changer la cible C:\documentandsetting to d:\" (par exemple) et hop on lui dit "maintenant Mes Documents c'est sur le GROS DD de 500 giga que je le veux!" (lol) et il déplace tout, ne recreer pas Mes documents constemment sous windows.

La j'ai bien déplacé copier/coller mes doc de la mem du tel à celle de la SD, mais même si j'efface il recrée le dossier sur le tel!! grrrrrrrr --> pas beau, sale, inutile! (j'aime pas les doublons, comme les modo de fofo ^^ [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 63953 )

Toujours pas un moyen pour me faire ça les gars?? [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 331128

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Keterelyon a écrit:
Sous un windows on clic droit sur le fichier "mes documents" -> "changer la cible C:\documentandsetting to d:\" (par exemple) et hop on lui dit "maintenant Mes Documents c'est sur le GROS DD de 500 giga que je le veux!" (lol) et il déplace tout, ne recreer pas Mes documents constemment sous windows.


je connaissais pas ca ! merciii

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[RESOLU] Savoir où mettre les applications ???

more_horiz
Slt, je suis débutant dans les applications et téléchargements pour les portables !!! Je voudrais bien savoir comment en quelques phrases, comment cela marche ?
Je vais sur ce site, il y a partout des applications à téléchargé !! Mais le truc c'est quand tu la telechargé sur ton ordi tu met où dans quel fichier de ton HD ? J ouvre le demarrer, puis poste de travail, puis appareil mobil et apres il y a la fenetre photos , etc qui viens Je dois mettre où mes application si quelqu'un peut me dire un exemple pour m'aider, ce qu il faut faire de A à Z depuis la dessition du programme et l 'utilisation !! merci

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
une petite recherche t'aurais permis de le savoir....
le programme qui est en .cab se place n'importe ou... tu le met dans ton hd soit dans ta carte sd soit dans la mémoire de ton téléphone et une fois qu'il est dans ton téléphone, tu vas le chercher avec l'explorateur de fichier (dossier avec une loupe) et tu cliques dessus à partir de ton téléphone, y'a pas plus simple que ça... et un .cab ne se dézippe pas... la prochaine fois fait une petite recherche car ça a été expliqué un bon nombres de fois

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/liste-regroupement-des-astuces-manipulations-utiles-t150.htm

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Emptyapplication

more_horiz
Mais pour mettre des photos ou autres dans le HD, il faut bien aller sous l'ordi : demarrer, puis poste de travail, puis appareil mobil et apres il y a la fenetre photos , etc mais je voix pas oÛ on peut choisir si tu veu mettre dans ta carte memoir sd ou dans les 250 mo de ton hd. Je vais bien dans le bon programme d'ordi pour mettre mes fichier ( photo, music , etc ) ou bien vous allez dans un autre endroit ?

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je dois mettre où mes application si quelqu'un
peut me dire un exemple pour m'aider, ce qu il faut faire de A à Z
depuis la dessition du programme et l 'utilisation !! merci


Créer 1 dossier programme et stocke tout dedans.

par exemple:
Moi j'ai créer un dossier dans ma carte SD ou je stocke tous les programmes.
1 peu comme 1 dossier spéciale "Musique" ou tu stocke toute tes musiques.

gnonf

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyConnection oreillette bluetooth 2.0

more_horiz
Bonjour

Possédant une oreillette bluetooth 2.0 de Nokia, j'ai tenté de la faire reconnaître par mon HTC HD, mais sans résultat. Pourtant j'ai activé le "bluetooth" ainsi que la détection d'un nouvel appareil bluetooth. Dans les caractéristiques du HTC HD, il est stipulé qu'il reconnait le 2.0 Quelqu'un saurait-il m'aider à comprendre le pourquoi de ce non fonctionnement ?
Merci d'avance

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour tous les problèmes qui ne nécessitent pas la création d'un topic, c'est ici que ça se passe Wink

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Comment cela se fait que lorsqu'une image est utilisée en fond d'écran, elle devienne floue ? Y'a t'il un moyen que cela ne se passe pas ? Merci

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Rocket 91 a écrit:
Comment cela se fait que lorsqu'une image est utilisée en fond d'écran, elle devienne floue ? Y'a t'il un moyen que cela ne se passe pas ? Merci


Sujet déjà abordé...
Oui c'est normal.
Il y'a bien un moyen pour le retrouver de bonne qualité !
Je n'ai pas le lien sous la main, utilise la fonction rechercher.

Edit smile

Voici les liens :
Regarde d'abord < ICI >.
Cependant, < CECI > peut aussi t'intéresser

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] Comment installer un logiciel

more_horiz
Bonsoir à tous

J'en appelle à vos superbes connaissances pour vous demandez "comment installer un logiciel sur mon HTC HD"
Je suis encore novice en la matière, j'ai téléchargé deux logiciels qui m'intéressent et passé des heures pour essayer de les installer sans succès.
Les deux sont en "ZIP" et lorsqu'ils sont décompressés l'un possède un fichier "EXE" et l'autre ce sont des fichiers CAB
Au secours, je compte sur vous !!!! Merci d'avance

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il y a deux types d'installation :
- les .exe : tu les exécutes sur le PC et via active ync, le PC installe sur le HD.
- les .cab doivent être excécuté sur le HD. Le plus simple :
- tu crées un répertoire "CAB" sur ta carte mémoire et tuby met tous les cab que tu veux installer comme cela tu les retrouvera facilement.
- tu y copies le .cab via le PC, et tu l'éxécute sur le Hd.

Un logiciel se désisntalleNT en allant sur le Hd dans : démarrer - paramètres - système - suppr.de prog.

Un des premier que tu dois installer c'est Total commander, qui remplace avntageusement l'explorateur de windows. Tu le trouvera dans la wikitheque

Bon courage

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 42940

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyMerci

more_horiz
Merci beaucoup c'est très gentil à toi !!
Je vais directement faire un essai et je te tiens au courant. Encore merci

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Resolu

Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre