Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
JMH
charles85
eriogerg
freyddy
Atomos
vitticorleone
kawabou
japrenzo
jhis
kuroro20
pbasque
RodrigueHD
vince44230
WwhiityY
Caramel
aurelien hd2
Vynke_974
laule31
Jedai
PETITD
Brisko
Mapstor
fabien30
taverna
alfamaxou
delpber
Gauthio10
super-petit
ares_630
badyboy
dingy
Plouffy
Jujulianos
mary99
tiburce
nico.bike
Silouan
Althene
lonewolf83
alamak7
kevin39
nickifun
vitaly
Little Boudha
stephtchd
naok
alsartolo
smartien
Mazel
Gill
marchelice
franky4fingers
chris7450
miammiam
Mickael
sergius
Jedi.6
irony
melatonin
yonabel
Cam
6gar
puppetmaster
tibou
Zepiii
Rocket 91
aural13
gnouf
melou971
cadillac
mjmee
Meven
Keterelyon
77 participants

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonsoir a tous
3. Ce cab est utilisable partout même en france. il empeche l'appareil de se connecter au data

je ne comprends pas trop l interet du cab no data ou du moins son fonctionnement , un exemple please .(si il y a connection c pour je pense echanges de donnees, mises a jours de prog etc donc en gros no data =connection fermee du prog associe!?!non chepa, je suis perdu!


je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 493295

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu as tout compris, ce cab empeche la connection au data. Ce qui est pratique si tu n'as pas de forfait illimité.

Sinon, je crois que ce soft permet de couper la connection apres un certain temps d'initulisation.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok merci


Force & courage! et vive le pastis ! [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Icon_cheers

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Emptyprobleme transfer

more_horiz
bonjour
je n'arrive pas a transférer mes photos et la musique sur mon pc depuis le hd2 !
quelqu'un peut t'il m'aider !

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord on se présente ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Après il y a des choses à lire

[FORUM] La Charte

[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

[TUTO] Le Guide du débutant.... à lire par tous

Ensuite pour ce que tu demandes, c'est expliqué dans le manuel du téléphone.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu connectes ton ordi à ton mobile par le cable USB.

Tu as un menu qui apparait sur ton mobile, tu choisis "Lecteur de disque".

Sur ton PC, tu vas dans Poste de travail, disque amovible et tu gères tes photos et musiques.

Les photos prises avec l'appareil photo sont dans DCIM.

Ton post n'est pas au bon endroit, je le déplace dans Problèmes Questions WM

@+

Zepiii :]

EDIT : Prochaine fois, ne te limite pas à un "Je n'arrive pas à faire ça", mais explique comment tu t'y prends, et là ou tu cales, parce que c'est beaucoup plus simple pour t'aider par la suite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre