Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
yakitori
AdaMS
Ulric
chblanc30
Caramel
Wysiest
Silouan
MuRpHy
WinningDays
Rongo
Xfab29
Ventilo
fredfer
franky4fingers
irony
frizee
mar1do12
Nico
Zepiii
domdom33
melou971
cadillac
26 participants

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjours, je viens de remarquer que si je veux faire basculler l ecran en long je peux pas ? reste tjr lateral, on ne peux pas le mettre horizontalement, Je voudrais savoir comment résoudre ce problème ? Merci

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Y a-T-il quelqu'un wui peux m'aider ? merci

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
utilise changescreen

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour tous les problèmes qui ne nécessitent pas la création d'un topic, c'est ici que ça se passe Wink

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[Aide] probs de connexion en 3g

more_horiz
salut a tous, voilà je viens de me procurer le hd et bien evidement en mediocre technophile que je suis je change de rom mais gros souci de connexion!!!
Pas d'internet en couverture 3g seulement en orange F???
Help please!

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu as posté dans "Présentez-vous", donc t'es sensé te présenter ici ...
Ton problème n'est pas non plus posté dans la bonne section, un admin/modo le déplacera !
Aprés t'être présenté (dans un autre poste, mais bien dans la section "Présentez-vous"), tu peux lire la suite, je te fais confiance Very Happy

> Pour ton problème, tu dois reconfigurer tes paramètres de connexions... faire une recherche dans le forum avec le nom de ton opérateur, tu tomberas surement dessus !

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bienvenue et bonne lecture sur le forum Very Happy [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 61449

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
message déplacé

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Emptyapplication

more_horiz
J'ai envoyer au réparateur pour mon problème du passage de vertical à horizontale ! Ils m'ont dit que le software original n'avait pas cette fonction là seulement pour les video et les photos pour le reste quand on écrit un sms on peut pas le faire basculer par exemple !! Ma question est ce que c'est vrai que le hd d'origine on peut pas pas basculer, on doit prendre un autre software ? Si c'est le car lequel ? merci

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Emptynotifications

more_horiz
Dans le menu "Paramètres - Son" je change les réglages pour la notification de "Réseau sans fil détecté". Mon réglage n'est pas conservé apres un arrret/marche.
Comment peut-on faire pour que ce soit conservé.

Merci

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] Probléme connexion

more_horiz
Bonjour j'ai installer la dernière rom de pyrana j'ai reussi mon flashage et tout et tout , tout fonctionnais impec mais le seul problème un peux gênant c'est lorsque je voulais me connecter ou utiliser une application web un message s'affichais en haut de l'écran avec écrit connexion impossible gnagnagna donc pour me connecter je devais a chaque fois aller dans com manager et activer la connexion de donnée qui celle ci ce désactive sans arrêt, suite à ce problème et la rom pyrana me convenais pas j'ai changer de rom pour la mania hd mais j'ai toujours le même problème...

Merci

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Emptyre

more_horiz
Pas de solution ?

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
vérifie tes paramètres de connexion...

ce genre de pb ne vient pas de la rom, mais de la façon dont tu l'as configurée...

au pire vas sur le site de sfr, dans ton compte tu dois avoir une rubrique : parametrer mon mobile

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
en effet si c'est la premiere fois que tu change de rom faut a chaque fois que tu reconfigure ta connection!

pour la reconfigurer tu fais :

-paramètres puis connection
-connection setup (ou assistant de connection htc)
-tu choisis france et sfr puis tu valide
-une fois finis tu retourne dans parametre puis connection puis connection
_anvancé puis sectionner reseaux
-en haut tu chois bien WAPSFR puis ok
-tu retourne dans avancé puis selectionner reseaux
_tu va sur edit
-tu va dans proxy puis avancé et tu rentre 195.115.25.129 sur la case wap puis tu valide

normalement ta connection est configuré mais je te conseille d'installer quand meme le cab sur le premier poste de mania pour l'user agent opera

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Slt à tous.
J' ai quelques questions, qui sont liées avec mon abonnement chez SFR.
Je suis donc abonné SFR, avec un forfait illymitics 2H.
Selon les CGV, SFR se donne le droit de pouvoir, si ils le veulent, limiter l' échange de données à 500Mo par mois (apparemment pour du WAP) pour les dépasseurs fous.

Apparemment, ce forfait est limité en echange de données, et ce pour le WAP.
- Comment savoir si je surf en 3G+ ou en WAP ?

Je dois aussi être sûr que mon mobile n' est pas connecté sur le net en fond de tâche :
- Comment faire en sorte que ma connection 3G+ et/ou WAP se déconnecte toute seule dès que mon mobile se met en veille prolongée ?
Mon but étant de ne surtout pas faire de hors forfait internet ! (1euro par Mo !!)
- Des services tel la bourse ou la météo rentrent-ils dans le forfait, ou la aussi je peux faire du dépassement si j' en abuse ?

J' ai lu par-ci par-la, que l'on peut utiliser notre mobile comme une sorte de modem :
- Est-il vraiment possible d' avoir l' accès internet vie le HD sur un ordinateur ne possédant pas d' accès internet ?
Si oui, y' a t-il des choses à savoir la-dessus ?
Est-ce que cela rentre dans le forfait ?
Comme c' est pour un usage à mon boulot,y a-t-il un risque quelconque ... ?


Merci d' avance pour vos éclaircissements.

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

alors il va vraiment falloir tordre le coup à ces rumeurs sur les 500 Mo de chez SFR.
En fait, tu peux les dépasser (je l'ai personnellement fait 3 mois et allègrement) sans subir de surcoût de la part de SFR. Cette limite est pour eux une sorte de fusible qu'ils pourront utiliser en cas de saturation mais le seul risque c'est qui te serrent le kiki de la connexion mais pas de facturation.

Ensuite voici quelques précision car tu semble confondre certaines choses :
Comment savoir si je surf en 3G+ ou en WAP ce n'est pas la même chose, le WAP est ton mode d'accès au net, et tu dois le parametrer correctement, car les surfacturations eventuelles viennent de là...la 3G+ elle est le réseau sur lequel tu te connecte si il est présent, sinon 3G, ou Edge mais cela n'influe en rien sur ta facturation.

Comment faire en sorte que ma connection 3G+ et/ou WAP se déconnecte toute seule dès que mon mobile se met en veille prolongée ? cela doit se parametrer avec HDtweaks je pense (pas sur de moi sur le coup car je laisse tout connecté pour ma part...)

Des services tel la bourse ou la météo rentrent-ils dans le forfait, ou la aussi je peux faire du dépassement si j' en abuse ? non pas d'inquiétude c'est compris dans ton forfait.

Pour ta dernière question c'est oui mais je laisse des plus calés que moi sur le sujet te faire un topo.

Bonne journée.

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J' en rajoute une couche alors , concernant le WAP :
Moi je n' ai rien configuré sur mon HD, et je surf pourtant avec.

Quand tu dis qu' il faut le paramétrer correctement, peux-tu être plus précis STP ?

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
dans paramètre connection ,bien choisir wapsfr puis dans avancé bien rentrer sur la ligne WAP:195.115.25.129 et bien choisir l'user agent pour opéra

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello,

Je viens de changer d'opérateur et aussi d'installer la dernière room de Pyrana.

J'ai un chiffre "1" juste a coté des icônes de connexion, réseaux, volume, batterie

C'est quoi????

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
hello

je poste mon message dans une section plus appropriée.
Comment passé en 3G+ sur le touch hd ?
J'ai testé dans la maison, sur la terrasse, dans la rue, je reste avec ce satané G No (gprs).

merci

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour a tous =),

Voila j'ai une petite question, est que l'on peu avoir une gestions des réseau mieux que dans dans paramètres Connexions, je trouve les options très limitées notamment aucun moyen de gérer, un ordre de priorité exemple utiliser d'abord le wifi puis le wap si pas de wifi, ou pouvoir choisir quelle connexion pour telle application

Si quelqu'un a une petite astuces la dessus je suis preneur ^^

Merci d'avance,

Rongo,

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir !
J'ai lu plusieurs témoignages (forums, avis généraux) et beaucoup d'utilisateurs se plaignent de voir leur facture augmenter parce que même en mode wifi le réseau mobile se connecte aussi lors d'une session web, et ce sur plusieurs téléphones de type ppc.

Le HTC Touch HD souffre-t-il de ce soucis ?
Est-il simple et sûr de ne se connecter QUE en wifi ?

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Petit problème pour installer le HTC TaskManager 2.1.37655.1 sur mon HD2

J'ai bien trouvé le topic qui explique comment installer un .cab ou un .exe, mais la à part des fichiers dont je ne connais pas la nature, et un fichier setup qui ne m'aide vraisemblablement à rien je suis perdu :/ (oui je sais, mais je débute en même temps :/ [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 860530 )

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
A priori tu as décompressé le fichier cab je pense... (c'est pour cela que tu vois le fichier setup...)

description[INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO][HD] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je suis un boulet c'est ça ? ^^

Merci à toi lol

______________________

EDIT :
Autre question :p

Le net framework, j'ai bien compris pour un jeu que c'était nécessaire
Mais je doit installer le 3.7 ou rester sur le 3.5 ? :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre