Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Organisation contact par prénom [HD2] Empty[AIDE]Organisation contact par prénom [HD2]

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai acquis un HD2 récemment, après avoir bidouillé mon mac pour pouvoir synchroniser mes contacts du carnet d'adresse avec mon HD2, j'ai enfin réussi a avoir mes contact dans mon répertoire HD2.

Maintenant un autre défi s'impose, comment trier les contacts par prénom nom au lieux de nom prénom...

Merci pour vos réponse.

description[AIDE]Organisation contact par prénom [HD2] EmptyRe: [AIDE]Organisation contact par prénom [HD2]

more_horiz
Salut,




Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE]Organisation contact par prénom [HD2] EmptyRe: [AIDE]Organisation contact par prénom [HD2]

more_horiz
Bienvenue dans le monde Windows Mobile...
Ce défaut est connu et voici un sujet sur un autre forum qui permet de pallier ce souci :
http://www.modaco.com/content/smartphone-customisation-general-discussion/258431/change-default-file-as-order-for-contacts/

Tu veux faire des recherches sur le sujet sur la toile, cherche "File As" "First Name" "Last Name" ;-).

description[AIDE]Organisation contact par prénom [HD2] EmptyRe: [AIDE]Organisation contact par prénom [HD2]

more_horiz
le problème c'est que je n'est pas outlook et que je suis synchronisé avec une boite Gmail, parce que je suis sur mac.

description[AIDE]Organisation contact par prénom [HD2] EmptyRe: [AIDE]Organisation contact par prénom [HD2]

more_horiz
J'ai trouvé ca comme solution, mais c'est assé fastidieux ...

http://www.planete-htc.com/forum-23107-Affichage-des-contacts.html

changer le format dans les configurations des contact, mais avec mes 150 contacts, j'ai pas fini... -_-"

il n'y a pas une application ou script pour faire ca? Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre