Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Motif déblocage Desire HD Empty[AIDE] Problème Motif déblocage Desire HD

more_horiz
Bonjour voila ma soeur a essayé de faire le motif de déblocage trop de fois et le téléphone me demande une adresse mail et un mot de passe que je n'ai pas.
Une solution s'il vous plait. [AIDE] Problème Motif déblocage Desire HD 61393

description[AIDE] Problème Motif déblocage Desire HD EmptyRe: [AIDE] Problème Motif déblocage Desire HD

more_horiz
Salut,

De quel déblocage tu parles? peut tu nous en dire plus

description[AIDE] Problème Motif déblocage Desire HD EmptyRe: [AIDE] Problème Motif déblocage Desire HD

more_horiz
Laissez tombé j'ai fais un hard reset

description[AIDE] Problème Motif déblocage Desire HD EmptyRe: [AIDE] Problème Motif déblocage Desire HD

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre