Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème carte sd Empty[AIDE] Problème carte sd

more_horiz
Bonjour,

j'ai un petit problème de formatage de ma carte sd. je souhaite repasser sous android et lorsque je formate avec sdformatter il ne voit que 200mo au lieu de 16go est ce que quelqu'un à le meme problème?

Merci

description[AIDE] Problème carte sd EmptyRe: [AIDE] Problème carte sd

more_horiz
Bonjour,

Si tu as un appareil photo numérique ou un autre péripherique qui fonctionne avec une carte SD, formate ta carte SD dans ton périphérique. Tu retrouvera ta carte SD en entière ! cheers

Bonne chance !

description[AIDE] Problème carte sd EmptyRe: [AIDE] Problème carte sd

more_horiz
Bonjour,

c'est ok j'ai utilisé le logiciel EASEUS Partition Master pour supprimer toute partition présente sur ma sd formatge avec sdformatter il me voit bien les 16Go le formatage est en cours..

Merci

description[AIDE] Problème carte sd EmptyRe: [AIDE] Problème carte sd

more_horiz
Salut pourrais tu expliquer la marche a suivre j'ai le meme soucis que toi j'ai telecharger le logiciel mais apres faut faire quoi ?

description[AIDE] Problème carte sd EmptyRe: [AIDE] Problème carte sd

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] Problème carte sd EmptyRe: [AIDE] Problème carte sd

more_horiz
Bonjour,

Ok Jedi.6 désolé.

Pour Jordyf c'est très simple tu lance easeus tu fais clique droit sur ta carte sd tu selectionne delete all partition il supprime ta partition de 200mo puis tu lance sdformater et tu formate.

description[AIDE] Problème carte sd EmptyRe: [AIDE] Problème carte sd

more_horiz
Si vous avez un appareil du type APN vous la formatez avec, et la capacité de votre SD est revenue !

description[AIDE] Problème carte sd EmptyRe: [AIDE] Problème carte sd

more_horiz
Arf moi ca marche pas ca me mets erreur carte memoire!!!! HELPPPPPPPP!!!!! affraid

description[AIDE] Problème carte sd EmptyRe: [AIDE] Problème carte sd

more_horiz
Sylar23 a écrit:
Arf moi ca marche pas ca me mets erreur carte memoire!!!! HELPPPPPPPP!!!!! affraid

Tu as un appareil photo .

si oui il va t'afficher carte non formatée, tu la formate ( avec ton appareil photo) et voilà, elle est comme neuve !!!

description[AIDE] Problème carte sd EmptyRe: [AIDE] Problème carte sd

more_horiz
reporter a écrit:
Sylar23 a écrit:
Arf moi ca marche pas ca me mets erreur carte memoire!!!! HELPPPPPPPP!!!!! affraid

Tu as un appareil photo .

si oui il va t'afficher carte non formatée, tu la formate ( avec ton appareil photo) et voilà, elle est comme neuve !!!


Non deja essayer ca fonctionne pas!!! je l'ai mise dans APN et meme dans mon imprimante au cas ou....

description[AIDE] Problème carte sd EmptyRe: [AIDE] Problème carte sd

more_horiz
Moi j'ai restauré trois cartes : deux de 2Go et une de 16 comme ça...

reste à savoir si ta carte n'a pas pris un coup au passage, je viens de refaire le test avec troisième une 2 GO et nickel...


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre