Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme avec appli internet Empty[AIDE] probleme avec appli internet

more_horiz
Salut, j ai un petit probleme, toutes les applis (meteo, facebook, firefox, opera...) fonctionne parfaitement en wifi et en reseau mobile parcontre application internet qui est deja préinstaller dans le DHD fonctionne que en mode wifi. je trouve bizare que c est la seule appli qui ne fonctionne pas avec le reseau mobile.

une autre question est ce que c est possible de syncronniser les les dates d anniversaires du facebook qui sont dans l agenda du DHD avec gmail agenda du web?

Merci



description[AIDE] probleme avec appli internet EmptyRe: [AIDE] probleme avec appli internet

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[AIDE] probleme avec appli internet EmptyRe: [AIDE] probleme avec appli internet

more_horiz
personne qui peux me dire quoi faire?

description[AIDE] probleme avec appli internet EmptyRe: [AIDE] probleme avec appli internet

more_horiz
Pas tant que tu ne nous dira pas quel est ton opérateur, ta ROM et tout ce qui peut aider Wink

description[AIDE] probleme avec appli internet EmptyRe: [AIDE] probleme avec appli internet

more_horiz
désolé. je suis sur rom officiel, le DHD est desimloqué officielement et mon operateur est Tango (reseau Luxembourgeois)

description[AIDE] probleme avec appli internet EmptyRe: [AIDE] probleme avec appli internet

more_horiz
Ton opérateur autorise la navigation web? Quelle est sa politique sur les datas?
Peux tu lancer la navigateur qui pose problème, taper about:debug dans la barre d'adresse, ensuite Menu/Plus/Paramètres tu descends jusqu'à UAString et tu me dis ce qui es coché?

description[AIDE] probleme avec appli internet EmptyRe: [AIDE] probleme avec appli internet

more_horiz
oui mon navigateur autorise la navigation web et j ai internet illimité dessus.
je viens de faire ce que tu mas dis et dans UASTRING c est coché sur android

description[AIDE] probleme avec appli internet EmptyRe: [AIDE] probleme avec appli internet

more_horiz
Essayes en changeant, sinon vérifies les données de configuration de ton opérateur dans les paramètres réseaux, c'est étrange.....

description[AIDE] probleme avec appli internet EmptyRe: [AIDE] probleme avec appli internet

more_horiz
je crois que si la configuration de mon operateur n etaient pas les bons, j avais pas acces a internet avec les autres applis firefox, opera, market, FB... peut etre que c est un probleme du OS, et si je fais un restaure ca refonctionne?

edit: je viens de verifier les config de mon operateur et ils sont correct

description[AIDE] probleme avec appli internet EmptyRe: [AIDE] probleme avec appli internet

more_horiz
Merci Nvidia d avoir essayer de m aider
je viens de faire une restauration d usine, et ca n a pas regler le probleme. je viens d ecrire a htc pour voire ce qu ils disent. je vous tiens au courrant si un jour quelqu un a le meme probleme.

description[AIDE] probleme avec appli internet EmptyRe: [AIDE] probleme avec appli internet

more_horiz
je viens de remarquer que tous les browser web, qui utilise le flash ne fonctonne pas en 3G mais seulement en wifi.

dolphin HD, internet (application preinstaller et j ai flash player 10), skyfire ne fonctionne pas en 3g mais fonctionne bien en wifi

Opera, firefox fonctionne bien en 3g et en wifi

alors je crois que le probleme viens du flash??? vous en penssez quoi?

description[AIDE] probleme avec appli internet EmptyRe: [AIDE] probleme avec appli internet

more_horiz
Peut être une piste......

description[AIDE] probleme avec appli internet EmptyRe: [AIDE] probleme avec appli internet

more_horiz
je viens de telephoner chez mon operateur (tango) et ils m ont dit que qu ils sont au courrant de se probleme.

Le probleme c est que sur certain htc desire hd l application internet ne fonctionne pas en 3G. Donc pour resoudre le probleme faut renvoyer le DHD a htc pour qu ils le reparent ou qu ils me donne un nouveau.

Est ce que HTC sont rapide niveau reparation? faut compter sur combien de semaines +ou-?

Et merci Nvidia pour avoir essayer de m aider
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre