Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] gestion des contacts Empty[aide] gestion des contacts

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai synchronisé mes contacts à facebook sur mon DHD, j'ai trouvé comment remettre les photos d'origine mais je ne trouve pas comment enlever le statut des gens dans les contacts.
Mais quand je cherche à les joindre je m'en fiche un peu de ce qu'il marquent dans leur profil facebook... Alors si vous saviez comment faire?

Je vais aussi profiter de ce topic pour poser une autre question:
comment importer 2 carnets d'adresses de outlook sur mon DHD?
sur outlook j'ai 2 répertoires (un pro et un perso) et j'aimerais avoir les 2 dans mon DHD mais sans les mélangé (hors du boulot up j'utilise que les contacts perso, contact pro invisible et au boulot j'utilise les 2)

Merci

description[aide] gestion des contacts EmptyRe: [aide] gestion des contacts

more_horiz
tu as lié tes contact a facebook ?
si oui bah faut enlever cette synchro, et si tes contacts sont sur Google, il faut que tu te les tape 1 par 1 et virer ce qu'il y a dans "note".

description[aide] gestion des contacts EmptyRe: [aide] gestion des contacts

more_horiz
J'ai lié pour avoir les info sur mes contacts et les photo, j'aimerais juste enlevé leur statue facebook du répertoire...

description[aide] gestion des contacts EmptyRe: [aide] gestion des contacts

more_horiz
Ce n'est pas possible avec la version actuelle de la synchro facebook qui propose:
-> Tout synchroniser (Tous les contacts facebook avec toutes les infos).
-> Les contacts existants (Ajoute les données facebook aux contacts présents dans le téléphone mais n'ajoute pas de nouveaux contacts en provenance de facebook).
-> Supprimer les données facebook (Supprime du téléphone toutes les données en provenance de facebook).

Peut être que dans une prochaine version on pourra choisir les infos que l'on souhaite synchroniser.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre