Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune) Empty[INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune)

more_horiz
Bonjour,
Pour copier une ou plusieurs photos de votre mobile WP7 sur votre PC sans passer par zune, il faut vous rendre dans votre dossier "Mes documents"
puis dans le dossier "mes images". Là vous trouvez un fichier qui s'est créé tout seul et qui se nomme "A partir de HTC7 Mozart (si vous avez un mozart)
Et dans ce fichier vous en trouverez 2 autres nommés "Images enregistrées" et "pellicule".
Vos photos prisent avec le phone sont à l'intérieur et vous pouvez les copier ou les déplacer sans problèmes...

PS: Pour info, sur mon PC, je suis en windows XP pro

description[INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune) EmptyRe: [INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune)

more_horiz
Navré mais c'est flou ...

Dans ton cas, les images sont arrivées comment de ton tel vers ton PC ?


..... Dans Zune, il est possible de paramétrer le(s) dossier(s) de destination(s) des éléments du phone...
N'est-il pas plus simple de retenir ce chemin ?
Paramètrage possible tout comme "les origines des bibliothèques" (mp3/photos/vidéos) pour aller du PC au WP7


Sur Zune => paramêtres => téléphone => image et vidéo.... reste à définir votre destination des élément de votre phone VERS votre PC .... à chaque synchro, la MàJ se fera seule....

description[INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune) EmptyRe: [INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune)

more_horiz
Salut,

Je suis d'accord avec snipper-Ice, Pour que tes images soient arrivée sur le PC tu as forcemment fait nue synchro via Zune...ou alors tu as trouvé une autre astuce.

Peut tu nous en dire plus?

description[INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune) EmptyRe: [INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune)

more_horiz
Bonjour,
Snipper ice, tu as raison, il y a bien une synchro avec un fichier créé par zune dans mon répertoire "mes documents". (le fameux "A partir de HTC 7 Mozart")

En fait, si tu ne donnes pas de spécification à zune, c'est lui qui te créé ce fichier tout seul.

Et ensuite, lorsque je connecte mon phone au pc, il y a une synchro qui se déclenche en arrière plan.

Ce qui fait que lors que je vais dans le répertoire mes documents du pc, je retrouve les photos prisent avec mon phone dans un dossier "A partir de HTC 7 Mozart".

lorsque j'ai installé zune, il a tout fait tout seul lors de la 1ère connection de mon Mozart, et c'est ce qui fait que je n'avais absolument rien vu...

Mais c'est bien pratique, puisque je retrouve mes photos sur mon PC sans devoir faire des manip dans zune...

Doit-on supprimer ce fil de discussion ou transformer le titre?

description[INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune) EmptyRe: [INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune)

more_horiz
C'est pas grave .....
Je renome.....
[INFO] Copier les photos du mobile vers le PC sans passer par Zune => [INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune)

De plus, du fait que ce soit en "arrière plan", cela s'avère pratique, car j'ai flasher, pris des vidéos et des photos, synchronisé pour "unlock".... puis reflashé ...
1ere réaction après le flash : "MER** !!! mes photos de ce WE ??!!!!" et ben sans savoir (oubli en fait) elles sont sur le PC ......

Comme quoi .....

Mais merci de l'info ..

description[INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune) EmptyRe: [INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune)

more_horiz
Nickel... Very Happy

Merci et pas de quoi snipper-ice... [INFO] Retrouver les photos du mobile sur le PC après synchro (Zune) 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre