Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  Empty[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Bonjour,

Mon problème c'est que des rdv noté en décembre n'apparaissent déjà plus sur l'agenda de mon HD7. J'avais bien lu que windows phone 7 ne conservais pas les rdv passer mais là ça me parait vraiment très court comme délais pour supprimer mes rdv. Si c'est bien le cas je vais m'empresser de reprendre mon HD2 sous Androïd. Heureusement que je synchronise avec google agenda sinon je perdais un paquet de pognon !!! Vraiment trop déçus par crosoft sur ce coup là, dommage car l'interface me plaisait bien. (sans parler du fait que j'ai acheter mon HD7 nu).

En tout cas il est claire que Microsoft ne vise pas une clientèle pro avec son nouvelle OS

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
J'ai deux comptes gmail avec deux calendriers différents et il me garde tout, faudra montrer ou c'est écrit qu'il ne garde pas les rdv.

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Je sais plus ou j'ai vu ça, mais en tout cas j'ai bien des rendez-vous qui n'apparaisse plus. Les rdv on été noté à la base sur le téléphone, il sont bien présent maintenant sur mon agenda google (heureusement) mais plus sur le téléphone !

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Dis moi Caramel est ce qu'il ne s'agirait pas d'un problème de quantité de rdv ? Est ce que tu note beaucoup de rdv chaque jour (moi c'est entre 5 et 30) et à quand remonte tes rdv les plus vieux que tu puisse retrouver sur winphone 7 après synchro ?

Sinon il me semblait bien avoir lu quelque chose à ce sujet : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33162-info-les-lacunes-de-wp7
voir lacune numéro 8

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Celà dépend, je pense, du type de calendrier, sous android par exemple, j'ai droit au numéro de semaine ou à l'ephemeride, sous wp7 il ne les synchronise pas. Les rdv de journée entières se synchronisent bien lorsqu'ils sont entrés sur Mozart.

Par contre les rdv qui ont un début et une fin eux sont bien synchronisés.

Sous WP7, à mon avis le calendrier le plus complet sera celui du compe Live.

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
C'est quand même un gros problème de ne pas retrouvé des rendez vous qui date tout juste d'un mois. Surtout que je ne pense pas que cela tienne beaucoup de place en mémoire.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur...

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Je ne suis pas très sûr de ce que je vais dire, mais c'est l'observation des manières de faire qui m'y fait penser :
Il me semble que sur les WP7, tout est fait pour que le téléphone ne soit utilisé que comme un "simple média" où tout ne fait que transiter.
Pour les contacts, le plus simple est de passer par un compte gmail ou win-live, non? Pour les photos, on peut tout synchroniser automatiquement sur SkyDrive ou Win-Live...
Pour l'agenda, je sauvegarde mes 4 ou 5 rdv hebdomadaires. Ayant acheté mon téléphone (mozart) en décembre, mes RDV sont encore présents ce jour.

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
irslo a écrit:

Pour l'agenda, je sauvegarde mes 4 ou 5 rdv hebdomadaires. Ayant acheté mon téléphone (mozart) en décembre, mes RDV sont encore présents ce jour.


C'est bien ce qui me fais pensé que la limite est fixé par le nombre de rdv. Avec 5 à 30 rdv par jour je n'ai déjà plus accès à mes rdv de décembre alors que si rentre seulement 5 rdv par semaine tu as le temps de voir. En tout cas j'ai vérifié en synchronisant un téléphone sous Androïd au même compte, tous mes rendez vous apparaissent, je suis vraiment dégoûté de winphone

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Je pense que c'est la plus grande lacune de crosoft : Livraison d'un système prometteur, mais pas encore achevé...

Seulement, business is business !!! Et même s'il prenait le risque de lever le voile sur quelque chose de pas fini, crosoft ne pouvait pas manquer le rush de fin d'année et en plus sur une année ou le nombre de possesseurs de smartphone/pdaphone explose (+40% en France) !

Ceci est d'autant plus vrai que, aujourd'hui, la firme ne représente plus que 4% de ce marché, elle se devait donc d'être présente...
Je pense qu'il ne faut pas sous estimer sa puissance, et patienter jusqu'aux 2 MAJ qui nous sont annoncées d'ici le Printemps !
Juste pour voir... Very Happy

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Il faut espérer que quelqu'un de chez crosoft suive nos discutions, mais on attend tellement de ces mise à jour que j'ai bien peur que l'on soit déçus.

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Je suis d'accord avec Toi, on attend tous pas mal d'améliorations qu'elle soient communautaires ou plutôt personnelles, et il y aura certainement des déceptions !
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils ont annoncé non pas une mais plusieurs MAJ... [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  740980

Donc wait and see, en espérant qu'on aura plus de see que de wait !

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
De plus en plus fort : se sont maintenant mes rdv de début Janvier qui ne sont plus accessible sur mon téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Tu synchronises tes rendez-vous sur quoi ? gMail ou WLive ? ou bien les deux?
Perso... je n'ai toujours pas perdu de RDV...

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Idem sous Gmail, aucun rdv n'a disparut.

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Je synchronise avec Gmail, j'ai remis a jour mon agenda à partir du 20 décembre. J'ai des rdv récurent qui eux sont toujours présent par contre mes rdv ponctuels disparaissent petit à petit !

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Je crois que c'est le HD7 qui fait ça... sous Mozart, toutes les partitions restent...

Non, aucune idée de cette différence de fonctionnement... faudrait que je me charge de faux RDV pour vérifier....

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Ça m'étonne un peu ce que tu dis, je vais pas acheter un Mozart pour voir !
Je crois vraiment que c'est un problème de winmo7

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Pour reprendre une discussion interrompue il y a quelques temps, j'ai marqué dans mon Mozart tous les RDV et autre trucs auxquels je pourrais penser... bref, j'ai une bonne vingtaine de RDV par semaine depuis deux - trois semaines.
Je n'ai toujours pas perdu de RDV (ceux de décembre sont toujours là).

Voilà.. pour moi, pas de soucis.

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Déjà 20 rdv aujourd'hui, je pense vraiment que c'est une question de quantité

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
Bonjour,
pour ma part je suis sur WP7 depuis 1 petite semaine.
Mon calendrier est sur mon compte exchange outlook pro, et la synchro ne me donne accès qu'aux rendez-vous des 14 derniers jours.

description[QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  EmptyRe: [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés

more_horiz
irslo a écrit:
Je crois que c'est le HD7 qui fait ça... sous Mozart, toutes les partitions restent...

Non, aucune idée de cette différence de fonctionnement... faudrait que je me charge de faux RDV pour vérifier....


Mozart ... partition, trop fort [QUESTION] Combien de temps les rdv sont ils conservés  543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre