Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] rom desire vs rom desire HD/Z Empty[QUESTION] rom desire vs rom desire HD/Z

more_horiz
sur les rom basé sur le DESIRE , j'ai l'impression qu'on a de meilleurs résultats niveau graphique par rapport au roms desire HD/Z

- que ce soit au niveau vidéo: je parle du décodage matériel car si je ne me trompe pas il y a bien eu portage des drivers du desire sur le HD2 (car le desire et le HD2 ont le même processeur et donc le mème jeux d'instruction pour le décodage matériel)

-puisqu'ils ont le même processeur j'en déduis aussi que nous avons de meilleurs résultats pour ce qui est des jeux 3D

certes les roms basé sur le desire HD/Z ont le nouveau sense mais par rapport aux performances graphiques, ne vaudrait-il pas mieux rester sur une rom de type desire ?

je tourne sous nand basé desire HD/Z la rafdroid 2.3 très bien optimisé mais je pense que la nand basé desire MDJ revolution 2.3 donnerait de meilleurs résultats

Merci d'avance pour votre retour

description[QUESTION] rom desire vs rom desire HD/Z EmptyRe: [QUESTION] rom desire vs rom desire HD/Z

more_horiz
Pas mal ton avatar rendeer

description[QUESTION] rom desire vs rom desire HD/Z EmptyRe: [QUESTION] rom desire vs rom desire HD/Z

more_horiz
belle reponse de Sony Wink j'avoue très belle avatar bounce

description[QUESTION] rom desire vs rom desire HD/Z EmptyRe: [QUESTION] rom desire vs rom desire HD/Z

more_horiz
plopp

qq en avait un superbe qui etais une jeune femme d'origine aziatique que l'on voyait par le dessous au niveau du nombril vers le haut ,,,

c'etais quiiiiii

(polution smile)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre