Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gortex3D
jcc
rot13
calavera
brunofoxmulder
Clenobi
pommefraise
GUILLOTES
BOO18
commence
calavero
zooklov
ArrakisJabba
Sierrda
silah390
Zepiii
DEDO
LeSScro
phil_rouge
el51
domipasc
abdel2005
azrael
dapple
gronideguepe
poloche
alainb91
Jedi.6
nefus
bogos7458
morfra
Cookys
mraph21
Multipass
samanosuke37360
girl00
zordon3179
ThGraf
ZeroCooL
moinetnicolas
wins1
devil51
boom131
20cent
Caramel
Stom
artem
htcpowa
tchitchi
seiya174
Wallas
Snipper-Ice
cheap66
dape
Pyrana
Reporter
beretta93
61 participants

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Sache sous Mango la chose qu'il faut retenir et de toujours avoir le fichier unlock présent dans ton tél en cas de révoc ! Sachant que ce fichier s'efface après utilisation, toujours en remettre une nouvelle copie après utilisation smile

Content que ca fonctionne pour toi smile

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
yes j'ai retenu la leçon cependant maintenant j'essaye de repasser en mango(j'ai deja fait cela deux foix sans pb) mais.......
la suite du poste dans la section mise a jour vers mango.
a++++
Cali

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Chez moi le tuto fonctionne parfaitement, merci beaucoup Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Merci Nvidia.
Cela confirme la compatibilité avec le portage.... Very Happy

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
et je précise que j'ai bien une licence valide iPhone comme vous pouvez le voir dans Ma Config en signature (et oui j'ai aussi eu un iPhone)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bonjour,
Pour ma part j'avais cette application avec les cartes Europe sous ANDROID. J'ai installé cette version et il m'a été proposé dés l'ouverture de télécharger Via ZUNE ou WIFI des fichiers manquants, chose que j'ai faite. Je me retrouve ainsi avec les cartes Europe. Le logiciel reste quant à lui en anglais..... Les voix également. Étrange. Comment le mettre en français SVP ?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Salut .

Regarde dans le menu de configurations

C'est du multilang avec anglais par défaut ..

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Oui !
@ GUILLOTES
appuies sur settings en bas à gauche(logo), tu te retrouves sur le menu "settings General", slides vers la droite et tu te retrouves directement sur "Settings Language" , ou tu vois "Display language (restart is required)" appuies sur English, un menu s'ouvre et tu choisis French , puis tu redémarres Navigon.. enjoy!
;-)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
:merci:
Nickel...... J'avais oublié de slider en cherchant....... Javais vraiment les boules de perdre mon navigon en passant sous WP7. Mais là c'est de la balle......
Merci encore et bonne nuit

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
De nada !
;-)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Que dois-je faire en cas d'erreur comme celle ci :

Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès a été tentée.

J'ai lancé le Webserver en mode administrateur
J'ai refais la manip' une fois après avoir redémarré mon ordi
Je l'ai faite avec et sans reseau
J'ai désactivé tout le reseau sur mon mobile
J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé bcp d'info

Je suis perdu !
Merci pour votre éventuelle aide !

Config: WinVista x64 - HTC 7 Trophy

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Slt pommefraise,

Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

-------------------------------

Pour répondre à ta question, je ne comprends pas bien l'ordre de tes actions... Tu dis avoir lancé le webserver, mais ensuite tu redémarre ton PC ??! ... et puis tu fais la Manip sans réseau internet sur ton PC (comment veux tu que le logiciel télécharge les data ??)

Utilises tu le bon webserver dans le tuto pour la version V3 au moins ??? et pas celui pour la version v1.4 !!!

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bonjour !

J'utilise bien le Webserver de la V3 et mes actions se font faites dans le bonne ordre.

J'ai téléchargé les fichiers, lancé XAPDeployX-v0.9.exe pour installé le XAP de navigon (là j'avoue ne pas être sur que l'installation ce soit bien passé, comment savoir ?) puis j'ai essayer d'envoyer tout ce que j'ai téléchargé avec le webserver mais j'ai cette erreur !

Je vais, de ce pas, me présenté !

Merci de l'aide ! =D

EDIT: Puis-je passer par le transfert direct avec http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40105-tutoadvanced-explorer-tranferez-vos-fichiers-pc-tel-modifier-le-registre ou dois-je utiliser le Webserber obligatoirement ?
J'ai pas reussi à le faire manouellement ...

EDIT2: Je vais essayer d'ouvrir une nouvelle règle dans mon parefeu bien qu'il me semble qu'il fût désactiver lors de ma manipulation - Nouvelle règle, parfeu désactivé et aucun effet, toujours la même erreur !

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Un problème de socket... surement lié à un logiciel qui bloque les connexions ! (parefeu, antivirus...) ... ou ton vista qui est mal en point smile

Il serait temps de passer a Seven :p

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Merci Poloche de suivre mes problèmes ! =D

Je vais tenter de le faire sur un Seven mais n'y a t'il pas de risque avec mon chevronnage ? Vu que j'installe Zune sur un autre PC et qui le fichiers hosts sera different de celui de mon Vista !

Merci !

EDIT: J'ai été révoqué *.*

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
salut, révoqué ??????rrrrrrrrrrrrrrr
as tu transféré le fichier custclear.provxml ( chose a faire avant d’être révoqué) ????....si c'est le cas pas de soucis....relance le unlock avec config connexion

Webserber obligatoirement : oui... pour transférer les fichier son, data... à la bonne place...pour les maps tu peux utiliser d'autre méthodes

plusieurs pc pb chevron : pas de soucis je jongle entre xp et seven... depuis le début

a+
Cali

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Cali, en fait je ne sais pas si pommefraise est sous Mango ou nodo... Je penche pour nodo vu que elle/il parle plus haut de charger manuellement les fichiers!
Donc si nodo, c'est très simple de relock sans fichier smile

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
salut poloche ....exacte et peut etre qu'en même temps que la présentation il faudrait demandé (limite obliger) la version du Se dans le profile ..étant donné que c'est l'info de base pour pouvoir démarré l'aide...
moi je parie sur Mango vu que c'est la ou l'on a vu des cas de révocation depuis la maj ... santa
a+
Cali

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Merci pour vos réponses !

Déposer à chaque intervention un fichier sur mon téléphone ? Pourquoi puisque j'ai suivi la méthode qui est sensé durée indéfiniment !

Mango/NoDo... Il me semble que c'est NoDo ! (J'ai restauré mon télléphone et je n'ai plus le copier/coller), si je le met à jour, j'ai peur de ne plus pouvoir le chevronner dû au version antérieur au 7008 !

Oui j'ai relock mon téléphone dans la minutes qui suivait son délock avec chrevonWP

Et je tente encore sur Seven mais dans les logs après avoir cliqué sur Start, rien ne se passe !

Je vous tiens au jus et je vous remercie encore pour votre aide !

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
une méthode.... qui est sensé durée indéfiniment ...ça n'existe pas c'est de la pure théorie....c'est comme ... study bref
il est prudent de transférer le fichier cusclear.provxml entre chaque mise a jour et non intervention......
notamment lors du passage de 7392 à 7712
mais aussi 7712 à 7720 ou (certains membres du forum dont moi se sont trouvé révocké...)...
c'est les deux moment clef ou il faut transférer le fichier.. temps que tu ne l'active pas il reste en place ..


Petit récapitulatif
en 7004 ou 7008 tu chevronnes (après c'est trop tard) puis tu fait les mise a jour le téléphone ( 7392 (nodo)->7712 et 7720 (mango)) le tel reste unlocker si l'on suis bien le tuto...
a partir de la 7712 si tu es revocker tu utilise l'appli config connexion qui utilise le fichier custclear.porvxml pour te reunlocké et non chevron ( qui ne marche que jusqu’à la 7008....)

pour connaitre ta version du SE
paramètres>a propos de > plus d'infos> version du SE


tu relock avec chevron ???? pas compris


une fois que tu clique sur start ( ouvre zune avant) assure toi que ton tel est brancher et exécute navigon dans tes appli.... il te mettra des message d'alerte ..tu valides , le téléchargement devrait commencer..pense aussi a désactivé l'antivirus ..parfois le parfeu seul ne suffit pas
a+++
Cali

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
En effet je relock avec chevron car je ne savais pas comment faire d'autre et du coups je n'ai pas mis à jour mon tél à cause de cela !

cusclear sert reloké si j'ai mis à jour donc je regarderais comment ça marche mais si j'ai bien compris je met à jour, branche le téléphone et s'il y a révocation alors je déplace (copier) le fichier cusclear et c'est tout ?

Je vais retenter la manip' comme tu me l'a dis plus haut et je te redirai mon avancement !

Quand j'ai tenté la manip' mon parefeu était désactivé ainsi que mon AV donc le problème venais de VISTA je pense =) C'est déjà un problème de moins ! =D

Merci !

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
finalement tu es en quelle version de SE ???
custclear sert effectivement a relocker en 7712 et 7720...en le transférant a la racine de windows de ton tel..pour l'activer il faut que tu installes une appli qui s'appelle config connexion (après exécution de l'appli il suffit de valider comme expliqué dans tuto et le tel est relocker.....)

vu que je ne connais toujours pas la version de SE ,
1 er tuto a suivre
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42730-tuto-utilisez-chevronwp7-et-deverrouilez-votre-windows-phone-pour-installer-de-nombreuses-applications

2)installation de navigon ( apparemment ce n'est pas possible si tu es en 7720)
récupère navigon 1311 et déploie avec application deployment situé dans windows phone dev tool
puis effectue le tuto ici present avec le transfert de carte...si tu dispose des carte iphoune..... télécharge tous a partir de maploader ( carte et fichier son data ..) car il y as parfois des surprises avec les carte iphone chez moi la France et l’Italie n'apparaissait pas ....

3)mise a jour de 7392-->7720
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48407-tuto-installer-mango-75-unlocked-build-7720-13-08-11

a++
Cali

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
calavero a écrit:
finalement tu es en quelle version de SE ???
custclear sert effectivement a relocker en 7712 et 7720...en le transférant a la racine de windows de ton tel..pour l'activer il faut que tu installes une appli qui s'appelle config connexion (après exécution de l'appli il suffit de valider comme expliqué dans tuto et le tel est relocker.....)

heu! tu peux relocker aussi ton tel avec un cusclear.provxml en modifiant le contenu..! lol
mais là c'est pour Unlocked le tel!! hehe
;-)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Re

Alors mon SE c'est le 7008 !

Et j'ai un problème maintenant car il me dis sans cesse "MapPath doesn't contain any valid map" OR j'ai mon iDaube (Nan pas de troll) avec l'IPA 1.8 et j'en ai extrait juste la map qui me convenais, ici la France en l'occurance et rien n'y fais...

Je vais essayer de me servir dans le MapLoader !

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 17 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
merci tchitchi : ...ça ma echappé bien vu... mais je suis sur que nous entre fille on c’était comprise Rolling Eyes Very Happy

pommefraise : moi aussi j'ai eu des pb avec les cartes de mon iphoune 1.8.2..... ahhhh 7008 donc tu n'as pas fait de mise a jour ...

si tu ne voeux pas te prendre la tete :
utilise maploader pour télécharger l'ensemble ....après tu transfers tous (toutes les map..sounds... et pas seulement france)...dans le tel..la ca devrait marché directement...

Après si tu vœux que la France ( mais il faudrait que quelqu'un confirme...j'ai pas fait la manip)
A l' ouverture de navigon si il manque un fichier ( il doit y en avoir dans les 115) Navigon te le réclamera a moins qu'il ne figure pas dans ca liste....
tu dois récupérer le fichier filiste40.xml que tu transfert sur le pc..et a l’intérieur tu supprime se que tu ne vœux pas puis tu le réinjecte dans le pc...puis tu efface les map que tu ne vieux pas ....

essaye deja la manip avec l'ensemble et si tu vœux te débarrasser de certaines chose on pourra toujours le faire ....
a+++
Cali




privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre